Il tue 10 membres d'une famille pour un refus de mariage

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Il tue 10 membres d'une famille pour un refus de mariage

Message par DKS »

FAITS DIVERS - Cinq autres personnes ont également été blessées et transportées à l'hôpital...
Un homme a tué jeudi en Iran dix membres d’une même famille. Une fille aurait refusé de l’épouser, ce qui l’aurait poussé à commettre cet acte, rapporte l’agence Mehr.
Ce jeune Iranien avait demandé la main d’une jeune femme du village de Jahan Abad, situé dans une région reculée de la province de Kerman, au sud-est du pays. Mais essuyant un refus, il l’aurait tuée avec une kalachnikov. L’homme aurait ensuite ouvert le feu sur la famille, abattant neuf autres personnes, dont trois femmes et deux enfants.

« Une dispute familiale »

C’est une « dispute familiale [qui est] à l’origine du massacre », a expliqué un responsable local. Cinq autres personnes ont également été blessées et transportées à l’hôpital. Deux d’entre elles sont dans un état grave, selon la même source.
Ces dernières années, les médias iraniens ont rapporté plusieurs cas de crimes d’honneur, ou de crimes perpétrés après un refus de demande en mariage, notamment des attaques à l’acide contre de jeunes femmes.
Retrouvez cet article sur 20minutes

:angesdemons36 fopastgmatiser ca pourrait arriver en France alors , même si c'est toujours des arabes : padamalgam
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Il tue 10 membres d'une famille pour un refus de mariage

Message par Loader »

L'Islam une chance pour la France disait Valls et Juppé
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Ca c'est une histoire de gros sous. Ce n'est pas un problématique de religion, sinon c'est seulement la personne refusant de se marier qui aurait était tuée. Là tres concrètement on a sans doute a faire a une famille qui n'a pas jugé intéressant le mariage et qui a donc fais perdre une trés grosse dôte, et donc surtout une progression sociale, à l'autre parti. c'est plus un conflit de classe
en fait je pense.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

Darksider a écrit :
:angesdemons36 fopastgmatiser ca pourrait arriver en France alors , même si c'est toujours des arabes : padamalgam

c'est surtout la circulation des armes et la connerie humaine qui sont à montrer du doigt. combien de morts par fusillade en pleine foule aux USA déjà cette année ? 350 ? 360 ? saloperie de musulman hein.

je ne sais pas si c'est du padamalgam, en revanche ce dont je suis sur, c'est qu'il a surtout du padereflexion.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Cet assassin sera t-il arrêté par la police ?

Iran: le taux de divorce a atteint un record (21%) l'année dernière. Le phénomène est encore plus important dans les grandes villes. A Téhéran, près d'un couple sur trois se sépare.

Je savais même pas que ça pouvait divorcer en Iran
Un récent rapport du Centre de recherche du Parlement pointe que 80% des lycéennes ont un petit ami et «même des contacts sexuels».
8| Alors là je suis trés étonnée
Dans son rapport, le Centre de recherche du Parlement conclut que «le meilleur moyen de résoudre les questions de sexe chez les jeunes» et les «maux sexuels» des relations illicites est de faciliter les mariages temporaires. Spécifique à l'islam chiite, ce contrat est valable de quelques heures à plusieurs mois.
«Nous devrions lutter contre la propagande qui vise à promouvoir les contacts sexuels libres et montrer à la société les avantages du mariage temporaire», écrit le rapporteur.
http://www.20minutes.fr/monde/1432369-2 ... bon-menage

Le mariage temporaire de quelques heures :content79
Tous les proprios d'hôtels seront dorénavant des imams pour les mariages et les divorces :XD:
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

L'Iran : le Las Vegas de l'islam avec mariages et divorces express :hehe:
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

coincetabulle a écrit :
Darksider a écrit :

c'est surtout la circulation des armes et la connerie humaine qui sont à montrer du doigt. combien de morts par fusillade en pleine foule aux USA déjà cette année ? 350 ? 360 ? saloperie de musulman hein.

je ne sais pas si c'est du padamalgam, en revanche ce dont je suis sur, c'est qu'il a surtout du padereflexion.
Y a t'il des mariages forcés de jeunes fillette aux etats unis ?
des gens tuent ils toute une famille pour un mariage refusés ?
Si tu savais comme tes amis musulmans te detestent tu serais étonné de les défendre comme un couillon .

C'est pas l'arme qui tue , c'est l'homme et sa betise , surtout dans cette affaire dans les pays arabes
Mais je comprend que ce genre d'info t'enerve . C'est tres snob et cool de défendre des pourritures comme ca .
Tu vois toi , même si on s'entend pas , je te collerai jamais une balle dans le caisson , c'est la différence entre eux et nous .
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

Darksider a écrit : Y a t'il des mariages forcés de jeunes fillette aux etats unis ?
des gens tuent ils toute une famille pour un mariage refusés ?
Si tu savais comme tes amis musulmans te detestent tu serais étonné de les défendre comme un couillon .

C'est pas l'arme qui tue , c'est l'homme et sa betise , surtout dans cette affaire dans les pays arabes
Mais je comprend que ce genre d'info t'enerve . C'est tres snob et cool de défendre des pourritures comme ca .
Tu vois toi , même si on s'entend pas , je te collerai jamais une balle dans le caisson , c'est la différence entre eux et nous .
d'une je n'ai pas vu qu'il s'agissait d'un mariage forcée.
les mariages forcés sont une abomination et je t'INTERDIT de laisser penser que je défend ce truc. d'ailleurs au passage il n'est pas fait mention de mariage forcé.

de deux, je ne suis pas plus ami des musulmans que des juifs, des chrétiens ou de je ne sais qui d'autre.
je sais que dans ton petit monde manichéen on est avec toi ou contre toi mais tu fais fausse route et je n'ai ni le temps ni l'envie de t’apprendre à te servir de ta matière grise.

maintenant, si tu pouvais cesser de me taxer de pro islamiste, amis des musulmans ou je ne sais quel autre délire dont tu as le secret je t'en serais reconnaissant.
mais bon, je ne me fais pas d'illusion à ce sujet, tu as trop besoin de cela pour te persuader que le méchant musulman est vraiment méchant et que le gauchiste est vraiment gauchiste.

au fait, si tu as une explication à me fournir sur les massacres de masse aux USA je suis preneur.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Je comprend que le sujet t'énerve , toi comme tes amis arabes
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : Je comprend que le sujet t'énerve , toi comme tes amis arabes
ça serait peut être bien d'arrêter les provocations (redondantes) qui ne servent pas le sujet.
Cordialement
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

D'autant que l'Iran n'est pas un pays arabe.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Kelenner a écrit : D'autant que l'Iran n'est pas un pays arabe.
c'est juste un pays barbare et avec la venue de l’islam et l’entrée du Coran dans la vie des gens, on peut dire que leur culture s'est diluée.
nankurunaisa
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Non, c'est tout sauf un pays barbare.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Kelenner a écrit : Non, c'est tout sauf un pays barbare.

l'Iran est le pays qui exécute le plus de mineurs, dénonce Amnesty International

http://www.bfmtv.com/international/l-ir ... 46634.html
nankurunaisa
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Certes, mais ce n'est pas ce qui définit le degré d'une civilisation, ou alors les Etats-Unis font partie des pays les plus barbares de la planète. Un pays ne se confond pas avec son régime, quoi qu'on puisse en penser.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »