Cela fait partie de la propagande frontiste , au sens abruti votant FN...Cela revient et repart, mais c'est nettement plus idiot que la marée...Hdelapampa a écrit :Source?Loader a écrit : Le saviez vous ..
Des rudiments de langue 'Arabe sont au programme dans les maternelles ..ce qui sous entend "l'évolution" voulue par le pouvoir PS mais aussi LR je le crains ....
L'intox et la propagande ,dès le jeune age ,en attendant que les "vieux Français " disparaissent du paysage social et politique
Les Nazis et leur jeunesse Hitlérienne ne faisait pas mieux ........
Il serait temps que la France se réveille .. surtout quant des putes comme Peillon sont présidentiables
Je suis instit dans une école où il y a 3 classes de Maternelle (et je l'ai été dans d'autres écoles).
J'ai lu les 400 pages des nouveaux Programmes (et ceux d'avant).
Ca a pu m'échapper, mais je n'ai rien vu de tel.
Fais péter tes preuves.
Jean Marie le Pen dérape dit on
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: Jean Marie le Pen dérape dit on
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
necessary
- Posteur Diamant

Des cerveaux vides en effet...Ils ne lisent rien, n'analysent rien leur raison c'est la rumeur, la haine, la xénophobie...
Non, la ministre ne va pas imposer l'arabe dans cette classe à tous les élèves de France. D'ailleurs sa réforme ne va finalement pas changer grand chose. Aujourd'hui les élèves apprennent une langue vivante dès le CE1 (ce sera dès le CP l'an prochain). Parmi ces langues vivantes, il y a l'anglais, l'espagnol, l'allemand. Il peut aussi y avoir, en fonction des moyens humains des écoles, la possibilité de choisir le portugais, l'italien ou encore l'arabe.
Non, la ministre ne va pas imposer l'arabe dans cette classe à tous les élèves de France. D'ailleurs sa réforme ne va finalement pas changer grand chose. Aujourd'hui les élèves apprennent une langue vivante dès le CE1 (ce sera dès le CP l'an prochain). Parmi ces langues vivantes, il y a l'anglais, l'espagnol, l'allemand. Il peut aussi y avoir, en fonction des moyens humains des écoles, la possibilité de choisir le portugais, l'italien ou encore l'arabe.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Messagede Lait100ciel le 23 Décembre 2016 18:47
Darksider a écrit:
Tu sais où tu peux te le mettre ton pléitocène et ton rabelais
Oui
Tu souffres d'un déficit du biais scolastique camarade facho. Ton écologie cognitive est fausse.
Tais toi donc !Personne ne prend la peine de lire tes vaticinations ( propédeutiqu`

Messagede Lait100ciel le 23 Décembre 2016 18:47
Darksider a écrit:
Tu sais où tu peux te le mettre ton pléitocène et ton rabelais

Oui
Tu souffres d'un déficit du biais scolastique camarade facho. Ton écologie cognitive est fausse.
Tais toi donc !Personne ne prend la peine de lire tes vaticinations ( propédeutiqu`
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms