Pas de permission de noël pour Jacqueline Sauvage

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Pas de permission de noël pour Jacqueline Sauvage

Message par looping »

Au motif qu'il n'y a pas assez de personnel pour examiner sa permission de sortie pour noël . Décidément , la justice s'acharne sur cette femme.
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Pas de permission de noël pour Jacqueline Sauvage

Message par Kelenner »

Je ne trouve pas, non. Par contre j'ai un peu de mal avec le fait de vouloir faire passer des meurtrières pour des victimes.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Elle est les deux , mais j'ai de la compassion pour cette femme . En plus elle a débarrassé l'humanité d'une véritable ordure .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

Kelenner a écrit : Je ne trouve pas, non. Par contre j'ai un peu de mal avec le fait de vouloir faire passer des meurtrières pour des victimes.
oui quant on a un caillou à la place 'd'un cœur ,on peut vous comprendre ....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Je suis triste de voir la justice aussi dure avec elle, alors que ce mec lui a tapé dessus pendant des années. Dans une autre affaire, la richissime directrice du fond monétaire Européen a été reconnue coupable mais exempte de peine.
Jacqueline Sauvage elle, a été gracié par le président, mais par contre on lui maintient sa peine. J'ai du mal à comprendre tout ça.
En tout cas j'espère la voir dehors le plus vite possible, elle a déjà largement payé pour sa faute qui n'est que de l'instinct de survie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Hé ho, il faut se réveiller, elle a abattu un type d'une balle dans le dos ! C'était peut-être la dernière des ordures, mais aux dernières nouvelles la peine de mort a été abolie en France, ce n'est pas pour que des particuliers puissent l'appliquer eux-mêmes et aillent ensuite chialer dans les médias pour ne pas assumer les conséquences de leurs actes. Cette nana est loin d'être la sainte qu'on essaye de nous vendre, la justice a déjà été relativement indulgente à son égard, qu'elle fasse sa peine et qu'elle arrête de nous gonfler.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Ayant été partie civile ds un procès au pénal j'ai appris que c'est bien difficile de juger les faits...de l'extérieur :twisted:
Donc je ne dis rien ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »