Ca fait un tabac..
-
necessary
- Posteur Diamant

Ca fait un tabac..
Les paquets de tabacs et cigarettes neutres font leurs sont apparition, et bien entendu toute la classe classe médiatico-politique nous le clame d’une seule voix que c’est le ‘’ truc’’ et le débat intelligent de l’année ( débattons...). Cette réforme indispensable qui est forcément urgente pour plus de santé, serait même plébiscitée par les Français…. Il paraît que les moutons préfèrent être étourdis avant d’être égorgés. Comme au passage, l’état ne manquera pas d’augmenter ce produit, le transite pour Panurge, ( le fumeur ) est sans douleur.
De plus, maintenant, beaucoup vont acheter des pochettes toutes plus belles les une que les autres, pour masquer poumons noirs et pieds pourris ( c'est déjà le cas de ma copine )Encore de juteux profits à venir..
Pensez vous que cela aura un impact sur le consommation de clopes et autres trucs pour fumeurs de houka? ( Narguillé )
http://www.lemonde.fr/addictions/articl ... 55173.html
De plus, maintenant, beaucoup vont acheter des pochettes toutes plus belles les une que les autres, pour masquer poumons noirs et pieds pourris ( c'est déjà le cas de ma copine )Encore de juteux profits à venir..
Pensez vous que cela aura un impact sur le consommation de clopes et autres trucs pour fumeurs de houka? ( Narguillé )
http://www.lemonde.fr/addictions/articl ... 55173.html
- zylto
- Posteur Titanesque

Re: Ca fait un tabac..
si j'étais fumeur, je m'en foutrais de la couleur du paquet car tous les fumeurs connaissent les méfaits du tabac
Si tu es arrêté avec un ancien paquet (limitrophes Espagne, luxembourg), on devient receleur, contrebandier ?
Apparemment cette loi ne va rien coûter aux contribuables donc oui si elle permet quand même de réduire le nombre de fumeurs mais honnêtement, je n'y crois pas
Si tu es arrêté avec un ancien paquet (limitrophes Espagne, luxembourg), on devient receleur, contrebandier ?
Apparemment cette loi ne va rien coûter aux contribuables donc oui si elle permet quand même de réduire le nombre de fumeurs mais honnêtement, je n'y crois pas
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
necessary
- Posteur Diamant

Moi non plus, à part que tous les gens que je connais fument comme avant , et que certains ont acheté des pochettes.
C'est la pas prévention qui paie. Eduquer les enfants à ne pas fumer, et je sais de quoi je parle, ce poison m'à pourri la vie pendant 30 ans.
C'est la pas prévention qui paie. Eduquer les enfants à ne pas fumer, et je sais de quoi je parle, ce poison m'à pourri la vie pendant 30 ans.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
les études faites en Australie ont démontré une baisse de moins de 3 % du nombre de fumeur a la suite de cette mesure. l'étude en question précisait aussi que rien ne permettait de définir la part de responsabilité du paquet neutre dans cette baisse.
c'est censé limiter l’accès à la première cigarette.
c'est surtout un cache sexe pour masquer la schizophrénie des gouvernements coincée entre le léchage de boule des lobbies, les recettes faramineuses qui sont encaissées en taxes et les dépenses de santé liées.
c'est surtout un cache sexe pour masquer la schizophrénie des gouvernements coincée entre le léchage de boule des lobbies, les recettes faramineuses qui sont encaissées en taxes et les dépenses de santé liées.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
le tabac ne me concerne plus.
tout ce qui peut inciter à moins est un plus,mais bon....c'est une drogue qui rapporte.
tout ce qui peut inciter à moins est un plus,mais bon....c'est une drogue qui rapporte.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
necessary
- Posteur Diamant

Oui, j'ai lu pour l'Australie. Ceci dit, si cela pouvait en dégouter quelque un, j'avoue que j'en serai heureux:)coincetabulle a écrit : les études faites en Australie ont démontré une baisse de moins de 3 % du nombre de fumeur a la suite de cette mesure. l'étude en question précisait aussi que rien ne permettait de définir la part de responsabilité du paquet neutre dans cette baisse.
-
necessary
- Posteur Diamant

Moi aussi, je ne fume plus et j'en suis heureux, et même réponse que celle du dessus, si cela à un impact même minime ,j'en serai ravi mais...J'ai des doutes.Fonck1 a écrit : le tabac ne me concerne plus.
Bon Noél à tous ceux qui nous lisent
-
voileux
- Posteur Titanesque

Lait100ciel a écrit :Moi aussi, je ne fume plus et j'en suis heureux, et même réponse que celle du dessus, si cela à un impact même minime ,j'en serai ravi mais...J'ai des doutes.Fonck1 a écrit : le tabac ne me concerne plus.
Idem , j'ai arrêté de fumer en m^me temps que ma retraite , mais j'ai englouti une fortune la dedans...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
necessary
- Posteur Diamant

Moi aussi, avec la clope électronique et en deux mois..C'est pas de la pub, que chacun trouve son truc.voileux a écrit :Lait100ciel a écrit :
Moi aussi, je ne fume plus et j'en suis heureux, et même réponse que celle du dessus, si cela à un impact même minime ,j'en serai ravi mais...J'ai des doutes.
Idem , j'ai arrêté de fumer en m^me temps que ma retraite , mais j'ai englouti une fortune la dedans...
-
necessary
- Posteur Diamant

Lait100ciel a écrit :Moi aussi j'ai arrêté avec la clope électronique et en deux mois..C'est pas de la pub, que chacun trouve son truc.voileux a écrit :
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Ces paquets étaient voulus par Marisol Tourraine qui sur un autre sujet n'a pas hésité à dire qu'il était interdit de dissuasion sous prétexte de neutralité
Le plus gros problème de ces paquets reste la faible taille réservée à la marque qui fait perdre un temps aux buralistes devant s'assurer de fournir le produit voulu par le client.
Le plus gros problème de ces paquets reste la faible taille réservée à la marque qui fait perdre un temps aux buralistes devant s'assurer de fournir le produit voulu par le client.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Le tabac ne me concerne pas non plus , sauf peut etre si je me trouve à coté d'un fumeur dans des reunions de famille ..
Par contre le tabac fait 73 milles morts en France par an .....
Sans compter le cout à la Secu pour soigner les maladies qu'il provoque aussi bien chez les fumeurs eux mêmes que chez leurs enfants !
Mais je fais profil bas à savoir que je fumais jusqu'au jour ou notre instructeur nous a dit qu'il nous ferait avaler le paquet s'il en decouvrait un dans nos poches ....
Par contre le tabac fait 73 milles morts en France par an .....
Sans compter le cout à la Secu pour soigner les maladies qu'il provoque aussi bien chez les fumeurs eux mêmes que chez leurs enfants !
Mais je fais profil bas à savoir que je fumais jusqu'au jour ou notre instructeur nous a dit qu'il nous ferait avaler le paquet s'il en decouvrait un dans nos poches ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Buraliste qui n'a qu'à sortir les cartouches du carton et glisser les paquets dans les emplacements qu'il a prévus pour chaque marque. En gros, la même chose qu'il faisait déjà avant...Labrecche a écrit : Ces paquets étaient voulus par Marisol Tourraine qui sur un autre sujet n'a pas hésité à dire qu'il était interdit de dissuasion sous prétexte de neutralité![]()
-
necessary
- Posteur Diamant

Stounk a écrit :Buraliste qui n'a qu'à sortir les cartouches du carton et glisser les paquets dans les emplacements qu'il a prévus pour chaque marque. En gros, la même chose qu'il faisait déjà avant...Labrecche a écrit : Ces paquets étaient voulus par Marisol Tourraine qui sur un autre sujet n'a pas hésité à dire qu'il était interdit de dissuasion sous prétexte de neutralité![]()
Ils ont un logiciel pour éviter les erreurs, ils passent le paquet devant leur caisse ,et il le voit le produit comme avant. Sans doute en attendant d'être au top.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pas de problème pour tous ces dealers, donc...Lait100ciel a écrit :Stounk a écrit :
Buraliste qui n'a qu'à sortir les cartouches du carton et glisser les paquets dans les emplacements qu'il a prévus pour chaque marque. En gros, la même chose qu'il faisait déjà avant...
Ils ont un logiciel pour éviter les erreurs, ils passent le paquet devant leur caisse ,et il le voit le produit comme avant. Sans doute en attendant d'être au top.