Je n'en sais rien, chaque cas est différent....Fonck1 a écrit :travailler deux ans sur 5 c'est impossible?RSA jeunes : qui est concerné ?
Les jeunes de 18 à 25 ans sans emploi et ayant épuisé leur droit à l'assurance chômage. Il se double d'un suivi personnalisé et d'une obligation de recherche d'emploi. Il s'agit du RSA forfaitaire ou "socle".
Les jeunes de moins de 25 ans débutant ou retrouvant une activité professionnelle faiblement rémunérée. Il s'agit alors d'un complément d'activité.
Dans tous les cas, le versement du RSA jeunes est soumis à une condition : justifier d'au moins deux ans de travail (3 214 heures) au cours des trois dernières années.
Le montant du RSA jeunes est identique au RSA classique : 513,88 € pour une personne seule sans activité et sans ressources par ailleurs (montant applicable au 1er janvier 2015).
Les SDF sont de plus en plus jeunes en France
-
necessary
- Posteur Diamant

Re: Les SDF sont de plus en plus jeunes en France
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Penses ce que tu veux....des gens me connaissent sur ce forum, personnellement,j'en ai rien à faire de me la raconter,je crois avoir largement trop écrit aujourd'hui comme hier.gobsec a écrit :C'est tellement bien dit, rapidement dit, rassure moi, c'est pas un copié collé au moinsFonck1 a écrit :
j'ai déjà un boulot.
cela dit,j'ai déjà fait des boulots de merde dans des périodes de ma vie ou j'avais peu de revenus.
la faim justifie des moyens.
j'ai fais a peu prêts tous les boulots dans le bâtiment, mais je suis aussi descendu dans les bouches d'égouts,réparé les évacuations de chiottes,ou comme récemment,tout responsable que je suis, ai nettoyé le trop plein bouché sorti de 3 étages de WC par le RDC et qui a inondé le Rdch.
c’était pas rigolo et ça sentait pas bon du tout,mais je l'ai nettoyé....
j'ai pas vraiment de leçons à recevoir vois tu....![]()
Sinon c'est très très bien, tu es très méritant
mais bon,j'expose encore un peu ce que je pense vis à vis de mon expérience,et ce qui me désole dans ce monde.
les français ne sont pas travailleurs,c'est un fait.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

en tous cas,ne pas travailler trois ans quand on a bossé deux ans c'est possible aussiLait100ciel a écrit :Je n'en sais rien, chaque cas est différent....Fonck1 a écrit :
travailler deux ans sur 5 c'est impossible?
je ne dis pas que c'est facile, mais qui cherche trouve crois le bien.
c'est pas en chialant comme une lavette à une table de mac do que on avance sa situation.
réagir,c'est déjà avoir envie d'en sortir.
le problème des jeunes sdf,c'est plutôt leurs caractères intolérants vis à vis de la société,souvent dus à une éducation catastrophique.
maintenant, sont pas handicapés,et probablement souvent trop assistés, à attendre que ca bouge....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Je crois davantage que tu ne le penses , en fait
les français ne sont pas travailleurs,c'est un fait.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Il faut les rémunérer convenablement déjà, et peut-être bien davantage que les gens planqués dans les bureaux, on commencera alors peut-être à pouvoir sortir du merdierFonck1 a écrit : tiens le prestataire qui fait le nettoyage dans mon bâtiment,(souvent mal fait d'ailleurs) ils cherchent des gens stables,efficaces et bosseurs.
c'est très rare.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Fonck1
- Administrateur

tu veux payer des balayeurs comme des techniciens toi.gobsec a écrit :Il faut les rémunérer convenablement déjà, et peut-être bien davantage que les gens planqués dans les bureaux, on commencera alors peut-être à pouvoir sortir du merdierFonck1 a écrit : tiens le prestataire qui fait le nettoyage dans mon bâtiment,(souvent mal fait d'ailleurs) ils cherchent des gens stables,efficaces et bosseurs.
c'est très rare.
aucun intérêt de faire des études donc.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit :tu veux payer des balayeurs comme des techniciens toi.gobsec a écrit :
Il faut les rémunérer convenablement déjà, et peut-être bien davantage que les gens planqués dans les bureaux, on commencera alors peut-être à pouvoir sortir du merdier
aucun intérêt de faire des études donc.
Ben si le travail est tout de même mieux.
Comme avait dit Berliet il faut ramener les travaux manuels à la hauteur des autres, surtout si les gens ne veulent pas les faire, ce qui est une bonne indication déjà.
Et je te signale que nettoyer les wc ne va pas solutionner les 6 millions de chômeurs.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
necessary
- Posteur Diamant

Ai-je dis que c'est en pleurant sur leur sort qu'ils allaient s'en sortir ? Non !Fonck1 a écrit :en tous cas,ne pas travailler trois ans quand on a bossé deux ans c'est possible aussiLait100ciel a écrit :
Je n'en sais rien, chaque cas est différent....
je ne dis pas que c'est facile, mais qui cherche trouve crois le bien.
c'est pas en chialant comme une lavette à une table de mac do que on avance sa situation.
réagir,c'est déjà avoir envie d'en sortir.
le problème des jeunes sdf,c'est plutôt leurs caractères intolérants vis à vis de la société,souvent dus à une éducation catastrophique.
maintenant, sont pas handicapés,et probablement souvent trop assistés, à attendre que ca bouge....
Ce que je sais, c'est que certains départements vont essayer chômage zéro, et faire en sorte que tous puissent travailler même " petitement pour les plus faibles. je vais suivre le truc et voir si ça marche ce, sachant en effet que certains ( donc pas tous ) sont trop marginalisés ( vente drogue, vol ,prostitutions etc ) pour se " caler " dans la régularité. Ca permettra peut être de trier le bon grain de l'ivraie.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

à salaires de merde et on osera appeler ça une solution et on dira que le chômage a reculé.N'importe quoi.tous puissent travailler même " petitement pour les plus faibles.
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
necessary
- Posteur Diamant

Tu en sais plus que moi et eux , car pour le salaire, rien n'est dit
Mettre la charrue avant les boeufs, ne rend pas l'animal plus heureux pour autant...
Mettre la charrue avant les boeufs, ne rend pas l'animal plus heureux pour autant...
-
voileux
- Posteur Titanesque

3100 h cela ne représente que 1000h par an soit 7 mois et sur 3 ans cela fait 15 mois sans rien fiche...Fonck1 a écrit :travailler deux ans sur 5 c'est impossible?RSA jeunes : qui est concerné ?
Les jeunes de 18 à 25 ans sans emploi et ayant épuisé leur droit à l'assurance chômage. Il se double d'un suivi personnalisé et d'une obligation de recherche d'emploi. Il s'agit du RSA forfaitaire ou "socle".
Les jeunes de moins de 25 ans débutant ou retrouvant une activité professionnelle faiblement rémunérée. Il s'agit alors d'un complément d'activité.
Dans tous les cas, le versement du RSA jeunes est soumis à une condition : justifier d'au moins deux ans de travail (3 214 heures) au cours des trois dernières années.
Le montant du RSA jeunes est identique au RSA classique : 513,88 € pour une personne seule sans activité et sans ressources par ailleurs (montant applicable au 1er janvier 2015).
Par contre je suis d'accord avec toi sur l'ensemble, car tous ces jeunes n'ont aucune formation aboutie (à de rares exceptions près) le fait qu'ils soient livrés à eux mêmes , est souvent un choix qu'ils ont fait engoncés par la volonté de ne rien fiche mais n'acceptant pas l'autorité qui les obligent à bosser...Des associations nourrissent leur chien , un comble , incapables d'être autonomes , ils entraînent un animal dans leur galère...J'ai tenu un foyer , je connais le sujet...Mais reconnaissons que si les services sociaux faisaient réellement leur travail , il y en aurait nettement moins...Mais compter sur l' ASE , pour travailler ce n'est pas demain la veille...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Loader
- Posteur Diamant

oui mais un con reste un conFonck1 a écrit :je les mets dans le même panier.Darksider a écrit : ? tu parles des faux handicapés roms qui font semblant de l'être par centaines . Que leur parents ou famille apprend a jouer les gogols aux feux rouges ?
pour moi,un être humain reste un être humain,je n'y fait aucune différence.
-
necessary
- Posteur Diamant

Ce qui compte aux yeux des autorités, ce n'est pas un discours de sens mais un discours de droit...voileux a écrit :3100 h cela ne représente que 1000h par an soit 7 mois et sur 3 ans cela fait 15 mois sans rien fiche...Fonck1 a écrit :
travailler deux ans sur 5 c'est impossible?
Par contre je suis d'accord avec toi sur l'ensemble, car tous ces jeunes n'ont aucune formation aboutie (à de rares exceptions près) le fait qu'ils soient livrés à eux mêmes , est souvent un choix qu'ils ont fait engoncés par la volonté de ne rien fiche mais n'acceptant pas l'autorité qui les obligent à bosser...Des associations nourrissent leur chien , un comble , incapables d'être autonomes , ils entraînent un animal dans leur galère...J'ai tenu un foyer , je connais le sujet...Mais reconnaissons que si les services sociaux faisaient réellement leur travail , il y en aurait nettement moins...Mais compter sur l' ASE , pour travailler ce n'est pas demain la veille...
Pour eux, tu as ce droit où tu n'as pas ce droit.Point barre...Le reste c'est de la dialectique.
Donc, le jeune de moins de 25 ans qui n'entre pas dans les critères, ne touche rien...C'est ça la réalité sociale.( même si c'est moche )