Ignoble

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Ignoble

Message par Loader »

Interrogé par l'hebdomadaire new-yorkaisArtvoice (en anglais) sur ce qu'il aimerait voir se produire en 2017, Carl Paladino ,Président de la campagne de Donald Trump,a affirmé qu'il espérait que le président sortant "contracte la maladie de la vache folle après avoir été surpris ayant des relations avec une Herford", écorchant semble-t-il la race bovine Hereford. Il a ajouté qu'il voulait que Barack Obama "meure avant son procès".
Racisme et misogynie
Au sujet de Michelle Obama, l'homme d'affaires et allié du président élu a lancé : "J'aimerais qu'elle redevienne un homme et qu'elle soit relâchée dans la brousse du Zimbabwe pour qu'elle vive confortablement dans une grotte avec Maxie le gorille".
Ces déclarations outrageuses ont rapidement enflammé les réseaux sociaux. De nombreux élus américains ont aussi réagi aux propos du soutien de Donald Trump. "Paladino a un long passé de déclarations racistes et incendiaires", a fustigé Andrew Cuomo, le gouverneur de l'Etat de New York. Il a fustigé des commentaires "racistes, laids et répréhensibles".
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Ignoble

Message par Allora »

que veux-tu qu'on dise ?? :divers125
soit c'est vrai et ça ne mérite que :langue11
soit c'est faux et on n'a pas les moyens de justifier que c'est faux

autant il y a à dire sur certains aspects de la politique de Obama
autant attaquer le physique de cette manière c'est insupportable ....
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Je pense aux amerlocs qui ont voté pour lui ::d ::d ::d
Ha ils ne doivent pas tous se marrer..
Qu'ils se démerdent avec le pitre qu'ils ont élu.
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Obama a tout fait pour imposer Clinton au détriment de Sanders
Du coup Trump a été élu et je pense qu'entre 2 maux, ce mec est le moindre

Il s'entoure de mecs racistes et c'est déplorable mais honnêtement s'acoquiner avec des saoudiens pour faire 300 000 morts pour imposer de force le salafisme en Syrie c'est encore plus déplorable

Faut pas me demander de défendre les Obama , pas plus que je ne pourrais défendre Bush
Pour moi , y'a pas pire que ce genre de mecs au pouvoir
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : Obama a tout fait pour imposer Clinton au détriment de Sanders

Il s'entoure de mecs racistes et c'est déplorable mais honnêtement s'acoquiner avec des saoudiens pour faire 300 000 morts pour imposer de force le salafisme en Syrie c'est encore plus déplorable

Faut pas me demander de défendre les Obama , pas plus que je ne pourrais défendre Bush
ça exonère ces pourritures de toute humanité?
je ne comprends même pas que tu ne condamnes pas ça,ton racisme est encore pire que ces types
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'avais posté un truc concernant le journal The Crusader qui livrait des articles sur les soutiens(étant plus ou moins affiliés au Klan) de Donald Trump lors de sa campagne Présidentielle.....

.....Pourquoi êtes vous étonnés alors?
........Il suffisait de lire et de se renseigner....................
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
je ne comprends même pas que tu ne condamnes pas ça,ton racisme est encore pire que ces types
Je ne défends pas des criminels de guerre c'est tout
Ils ont beau être mignons sur les photos , ça reste de belles saloperies prêts à faire alliance avec les pires dictateurs et des djihadistes d'Al Nosra

Désolé , j'aime pas les racistes mais j'aime encore moins les criminels de guerre
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Il faut simplement constater que depuis la fin du "bloc soviètique" tout et n'importe quoi peut se dire, peut se produire, mème le pire, là ou on l'attend le moins !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :
Je ne défends pas des criminels de guerre c'est tout
Ils ont beau être mignons sur les photos , ça reste de belles saloperies prêts à faire alliance avec les pires dictateurs et des djihadistes d'Al Nosra

Désolé , j'aime pas les racistes mais j'aime encore moins les criminels de guerre
tu défends des gens qui ont dans leurs rang des personnes qui souhaiteraient que d'autres humains aient la vache folle ou qu'ils considèrent encore comme des singes.
tu es raciste,c'est un fait.
et misogyne en plus.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

INTERNATIONAL - Un homme d'affaires américain, co-président de la campagne de Donald Trump dans l'Etat de New York, a déclenché une vive polémique en souhaitant la mort du président sortant Barack Obama et en tenant des propos à caractère raciste concernant la First lady.

Interrogé sur ce qu'il aimerait voir se produire en 2017, Carl Paladino a répondu espérer que Barack Obama "contracte la maladie de la vache folle après avoir été surpris ayant des relations avec une Herford", écorchant semble-t-il la race bovine Hereford, et qu'il "meure avant son procès".

Puis questionné sur ce qu'il aimerait voir disparaitre l'an prochain, l'ancien candidat républicain au poste de gouverneur de New York en 2010 a répondu: "Michelle Obama".

"J'aimerais qu'elle redevienne un homme et qu'elle soit relâchée dans la brousse du Zimbabwe pour qu'elle vive confortablement dans une grotte avec Maxie le gorille", a-t-il déclaré à l'hebdomadaire new-yorkais Artvoice, qui a posé les mêmes questions à différentes personnalités à l'aube de 2017.

Les remarques de celui qui a été reçu à la Trump Tower, résidence principale du président élu à New York, en début de mois ont rapidement enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions d'élus.

Le gouverneur de l'Etat de New York Andrew Cuomo, qui a battu le républicain en 2010, a qualifié ces commentaires de "racistes, laids et répréhensibles".

"Paladino a un long passé de déclarations racistes et incendiaires", a-t-il ajouté dans un communiqué. "Ses remarques ne reflètent les sentiments ni les opinions d'aucun vrai New-Yorkais", a-t-il ajouté, qualifiant sa tirade de "fureur pleine de haine".

Le président élu Donald Trump n'a pas personnellement réagi, mais une porte-parole citée par le New York Times a déclaré que les commentaires de Carl Paladino étaient "totalement répréhensibles et n'ont pas leur place dans notre discours public".

Face aux réactions suscitées par ses commentaires, Carl Paladino a publié une lettre ouverte dans laquelle il estime que ses remarques "n'ont rien de raciste".

Le promoteur immobilier de Buffalo (Etat de New York) en a profité pour s'en prendre de nouveau au couple présidentiel, traitant Barack Obama de "lâche peureux" et estimant que Michelle Obama devrait "aller quelque part où elle sera heureuse".
ces gens sont dangereux.
j'espère que la justice américaine va prends l'affaire en main.

saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : tu défends des gens qui ont dans leurs rang des personnes qui souhaiteraient que d'autres humains aient la vache folle ou qu'ils considèrent encore comme des singes.
et misogyne en plus.
J'ai pas de compassion pour Obama , il n'en a pas eu pour le peuple syrien, ni lui ni Hillary Clinton
Pourquoi j'en aurai pour lui ?

Qu'est-ce qu'Obama a fait en 8 ans pour défendre les noirs ?
Réponse : rien
Si, il s'est excusé publiquement auprès des policiers pour s'être mis en colère après eux parce qu'ils avaient molesté un de ses amis noir
C'est censé rassurer la communauté noire américaine ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit : tu défends des gens qui ont dans leurs rang des personnes qui souhaiteraient que d'autres humains aient la vache folle ou qu'ils considèrent encore comme des singes.
et misogyne en plus.
J'ai pas de compassion pour Obama , il n'en a pas eu pour le peuple syrien, ni lui ni Hillary Clinton
tu n'en a pas non plus contre les syriens.
obama est président de tous les américains,pas que des américains noirs.
c'est ça ton problème avec le racisme.
il l'aurait fait,tu l'aurais accussé de défendre que les noirs et pas les autres,et de prendre parti de toute manière.
Si, il s'est excusé publiquement auprès des policiers pour s'être mis en colère après eux parce qu'ils avaient molesté un de ses amis noir
un de ses amis? t'en es sure?

Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

saint thomas a écrit :
et misogyne en plus.

que Obama soit considéré comme un un Président médiocre , je veux bien,mais on a pas à tenir ce genre de propos ..Voyez vous j'ai une répulsion pour Hollande ,lequel est le contraire ,de ce que à mes yeux devrait être un Président ,un charlot un orgueilleux et un menteur ... mais de là à souhaiter sa mort NON .et si ce personnage allait se noyer , j'essayerais même ,en prenant des risques ,de la sauver ......Pour la femme à Obama le coup de la brousse dénote l'esprit primaire pour ne pas dire primate de son détracteur
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

saint thomas a écrit : Obama a tout fait pour imposer Clinton au détriment de Sanders

Sinon, tu en penses quoi du futur gouvernement Trump, composé de milliardaires, d'anciens banquiers de Goldman Sachs, de grands pontes du pétrole, de climato-sceptiques et d'adeptes de la théorie du complot ? De grands amis du peuple, pour sûr... :XD:

Juste pour ta culture personnelle, Trump l'ultra-sioniste a déjà annoncé publiquement qu'il reviendrait sur la timide avancée obtenue par Obama à l'ONU concernant la colonisation israélienne, et qu'il soutiendrait aveuglément les pires dirigeants de l'Etat hébreu... C'est sûr qu'avec ce cinglé, la paix est en bonne voie...
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Trump et ses amis jouent avec leurs vies. Et la vie des autres. Ces comiques feraient bien de se retirer avant le 20 janvier.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »