voileux a écrit :
J'ai travaillé 7.5 mois en Arabie Saoudite et 8 mois au Koweit...Je pense bien connaitre ces peuples , que je qualifie de merde et cela sans racisme aucun...Toutes les semaines fouilles, dans un enclos grillagé avec mirador, en Arabie, les coréens du sud et les philippins dormaient dans des bungalows non climatisés , à Médine en plein AM , il fait 50 degrés et sous les tôles...
Les livres saints ,à ce sujet je partage les propos de Michel Onfray dans traité d'athéologie...Les 3 monothéismes animés par une même pulsion de mort généalogiques, partagent une série de mépris identiques, haine de la raison et de l'intelligence, haine de la liberté ,haine de tous les livres au non d'un seul et haine de la vie, haine de la sexualité des femmes et du plaisir...
Ces mots ne sont pas de moi , mais figure au verso du livre...
Je pense que tu parles dans le vide
On est trop gavé de propagande en faveur de cette guerre pour que certains puissent comprendre que le salafisme , de part les idées qu'il véhicule , est tout sauf pacifique
Faudra attendre les élections et j'espère un gouvernement moins va t-en guerre , pour espérer un retour à la raison
S'allier aux saoudiens et défendre une guerre débile conduisent les journalistes à minimiser l'effet néfaste du salafiste
Cette tolérance à base de "la majorité des salafistes sont pacifiques" en se gardant de dire combien leur doctrine s'appuie sur la loi coranique et s'oppose résolument à la démocratie , va nous revenir en boomerang au fur et à mesure qu'on la laisse tranquillement s'étendre en France
Faut pas fâcher nos alliés en Syrie et encore moins Obama et Clinton , son mauvais génie