Moi aussi je préfère Diego mais là ce n'est pas sympa pour Lionel......gemmill a écrit : "Fuck the Messie" !!
Pour un gouvernement mondial ?
- Crapulax
- Administrateur

Re: Pour un gouvernement mondial ?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
looping
- Posteur TOP VIP

Il fait arrêter de donner la parole à ce genre de bouffon , on n'en veut plus des Attali , Minc et compagnie . Contrairement au roi Midas qui transformait en or tout ce qu'il touchait , eux tout ce qu'ils touchent se transforme en merde !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Allora
- Posteur DIVIN

C'est un raccourci qui me convientlooping a écrit : Il fait arrêter de donner la parole à ce genre de bouffon , on n'en veut plus des Attali , Minc et compagnie . Contrairement au roi Midas qui transformait en or tout ce qu'il touchait , eux tout ce qu'ils touchent se transforme en merde !
mais attention TOUT n'est pas transformé en merde !!
il reste une partie en or qu'ils se gardent jalousement entre eux ..
ce sujet est sympa ! il met tout le monde d'accord
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
necessary
- Posteur Diamant

Personne ne lui à donné la parole à ce propos....Il à écrit un bouquin.Il n'est pas le seul, point. J'en ai cité quelqu'un mais qui ne sont pas dispos sur le net?looping a écrit : Il fait arrêter de donner la parole à ce genre de bouffon , on n'en veut plus des Attali , Minc et compagnie . Contrairement au roi Midas qui transformait en or tout ce qu'il touchait , eux tout ce qu'ils touchent se transforme en merde !
Les autres sont tous en anglais mais bon, je pense que peu de gens ont lu ces travaux...
Ps : Et les centres auto américains se font un beurre fou, ce ne sont pas des mécènes du tout.
Modifié en dernier par necessary le 26 décembre 2016 12:24, modifié 1 fois.
-
looping
- Posteur TOP VIP

Lait100ciel a écrit :Personne ne lui à donné la parole à ce propos....Il à écris un bouquin.Il n'est pas le seul, point. J'en ai cité quelqu'un mais qui ne sont pas dispos sur le net?looping a écrit : Il fait arrêter de donner la parole à ce genre de bouffon , on n'en veut plus des Attali , Minc et compagnie . Contrairement au roi Midas qui transformait en or tout ce qu'il touchait , eux tout ce qu'ils touchent se transforme en merde !
Les autres sont tous en anglais mais bon, je pense que peu de gens ont lu ces travaux...
Ils sont régulièrement invités dans des émissions de débat , ils s'écoutent parler , tout en récitant leur leçon libérale à deux balles !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
necessary
- Posteur Diamant

C'est pas le sujet où, dis moi si Rozenvalon, Guillaume, legendre etc sont passé à la télé.looping a écrit :Lait100ciel a écrit :
Personne ne lui à donné la parole à ce propos....Il à écris un bouquin.Il n'est pas le seul, point. J'en ai cité quelqu'un mais qui ne sont pas dispos sur le net?
Ils sont régulièrement invités dans des émissions de débat , ils s'écoutent parler , tout en récitant leur leçon libérale à deux balles !
Tu ne connais même pas leurs travaux..
Ps : Tu as lu M. Dubais le Canadien ? Rawl l'américain ? Non. Donc, tu parles parfaitement de ce que tu ignores. C'est souvent le cas.
Modifié en dernier par necessary le 26 décembre 2016 12:31, modifié 1 fois.
-
looping
- Posteur TOP VIP

Non , et je m'en branle . Je connais assez la vie , pour aller l'apprendre dans des livres !
-
necessary
- Posteur Diamant

Tu as raison, c'est dans la vie que tu trouvera des concepts labiles. Bravo, t'es un championlooping a écrit : Non , et je m'en branle . Je connais assez la vie , pour aller l'apprendre dans des livres !
-
necessary
- Posteur Diamant

Tu as raison d'aimer les raccourcis, le top pour quelque un, c'est de s'entregloser comme disait MontaigneAllora a écrit :C'est un raccourci qui me convientlooping a écrit : Il fait arrêter de donner la parole à ce genre de bouffon , on n'en veut plus des Attali , Minc et compagnie . Contrairement au roi Midas qui transformait en or tout ce qu'il touchait , eux tout ce qu'ils touchent se transforme en merde !![]()
mais attention TOUT n'est pas transformé en merde !!
il reste une partie en or qu'ils se gardent jalousement entre eux ..
ce sujet est sympa ! il met tout le monde d'accord
Modifié en dernier par necessary le 26 décembre 2016 12:50, modifié 1 fois.
-
looping
- Posteur TOP VIP

Lait100ciel a écrit :Tu as raison, c'est dans la vie que tu trouvera des concepts labiles. Bravo, t'es un championlooping a écrit : Non , et je m'en branle . Je connais assez la vie , pour aller l'apprendre dans des livres !
Bon apparemment tu es un fin lettré , tu as fait des études , c'est bien . C'est une raison pour balancer ta science à la gueule de ceux qui ont commencé à bosser à 16 ans en apprentissage ?
-
necessary
- Posteur Diamant

Laisse tomber , comme Allora vous êtes des champions , j'ai perdu. Et vous n'avez pas lu le pédant Attali. Alors en ce qui concerne les autres...looping a écrit :Lait100ciel a écrit :
Tu as raison, c'est dans la vie que tu trouvera des concepts labiles. Bravo, t'es un champion
Bon apparemment tu es un fin lettré , tu as fait des études , c'est bien . C'est une raison pour balancer ta science à la gueule de ceux qui ont commencé à bosser à 16 ans en apprentissage ?
J'aime la critique, j'adore même, mais sérieuse , fondée et qui ne s'attaque pas aux personnes.Il y à assez de propositions de discussions pour avoir du choix. Incroyable, on peut même en proposer.
-
looping
- Posteur TOP VIP

Je vais te faire une confidence , je préfère lire San Antonio qu'Attali . Maintenant si on est pas assez bien pour toi , qu 'est-ce que tu veux que je te dise !
-
necessary
- Posteur Diamant

Il y à des gens très bien ici , et qui maitrisent bien certains sujets.Pour ma part, lorsque je ne connais pas un sujet ( proposition de discussions ), je m'abstiens d'intervenir mais je lis avec plaisir.looping a écrit : Je vais te faire une confidence , je préfère lire San Antonio qu'Attali . Maintenant si on est pas assez bien pour toi , qu 'est-ce que tu veux que je te dise !
Nous avons aussi des choix dans la vie.
Ps : J'ai lu aussi San Antonio, Fallet etc, c'est une bonne lecture.