Belkacen en campagne électoral
-
looping
- Posteur TOP VIP

Belkacen en campagne électoral
Miss Pol pot est en campagne pour les législatives , et oui , il va falloir se caser en 2017. Elle a donc déclaré " A part la courbe du chômage , je ne vois pas ce qu' on peut nous reprocher ".....T'as raison ma grande , tout va pour le mieux dans la doulce France !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Belkacen en campagne électoral
La belle kacen en campagne, il faut de la parité, ma loop.... 
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
La parité aussi en matière de belles et de pas belles ??Lion blanc a écrit : La belle kacen en campagne, il faut de la parité, ma loop....
C'est qui les pas belles ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La taubiera non ?le chimple a écrit :La parité aussi en matière de belles et de pas belles ??Lion blanc a écrit : La belle kacen en campagne, il faut de la parité, ma loop....
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
La gran-tante à miss France ?Lion blanc a écrit :La taubiera non ?le chimple a écrit :
La parité aussi en matière de belles et de pas belles ??
Là on a parité ........
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- tisiphoné
- Administrateur

elle a quoi Cosette ?looping a écrit : Miss Pol pot est en campagne pour les législatives , et oui , il va falloir se caser en 2017. Elle a donc déclaré " A part la courbe du chômage , je ne vois pas ce qu' on peut nous reprocher ".....T'as raison ma grande , tout va pour le mieux dans la doulce France !
nankurunaisa
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Looping, si dans l'ensemble la belle Kacem n'est pas trop mal, sa courbe des hanches laisse à désirer, comme celle du chomage. 
-
necessary
- Posteur Diamant

ouhhhh !!! elle à la ligne " c'te bécasse "que j'irai bien à la pêche avec.
.Mais bon, vu la tanche , juste entre deux poésie de Baudelaire, et après basta...
C'est peut être, " la belle-à-faire ".
C'est peut être, " la belle-à-faire ".
-
looping
- Posteur TOP VIP

tisiphoné a écrit :elle a quoi Cosette ?looping a écrit : Miss Pol pot est en campagne pour les législatives , et oui , il va falloir se caser en 2017. Elle a donc déclaré " A part la courbe du chômage , je ne vois pas ce qu' on peut nous reprocher ".....T'as raison ma grande , tout va pour le mieux dans la doulce France !
Elle commence a avoir les flûtes , dans quatre mois elle est au chômedu , elle essaie de se faire élire député . A part la politique , elle ne sait rien faire d'autre .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Le chômage a diminué depuis 2012 .... le niveau de vie des Français s'est amélioré ... les injustices diminuent ... La corruption a pratiquement disparue et enfin l'endettement de la France diminue ??????
La France était dans un tel état de délabrement à la suite du quinquennat de Sarkozy , qu'il a fallu du temps , de la compétence et du courage à son équipe .
François Hollande a remis la France debout et peut maintenant se reposer …! D'ailleurs on peut se demander pourquoi avec un tel bilan ??
La France était dans un tel état de délabrement à la suite du quinquennat de Sarkozy , qu'il a fallu du temps , de la compétence et du courage à son équipe .
François Hollande a remis la France debout et peut maintenant se reposer …! D'ailleurs on peut se demander pourquoi avec un tel bilan ??
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
il s'agit juste de ne pas l'élire....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
looping
- Posteur TOP VIP

Pour le mignon !