Les mécanos des concessions ont des banques de données sur un site professionnel (que l'on ne peux pas voir...) pour toutes pannes électroniques...
Mais parfois il n'y a pas de réponses....et même le grand fichier central reste muet.
Cela arrive très souvent quand même.....
pas fiable internet.
bon c'est sur,dès fois, on est obligé d'y aller.
maintenant, c'est devenu assez rare, l'électronique marche plutôt pas mal.
Fonck1 a écrit : pas fiable internet.
bon c'est sur,dès fois, on est obligé d'y aller.
maintenant, c'est devenu assez rare, l'électronique marche plutôt pas mal.
Moi , j'utilise les services d'un monsieur dont c'est le metier ,le garagiste !
Ah , mon dieu ya plus de boulot , et nos jeunes ils vont faire quoi , quelle misere le chomage , et les chinois qui nous piquent le boulot
Et bien , ne faisons pas comme au medef , faisons juste travailler les gens du coin , sinon les gens du coin .......ils crevent
LOFOTEN a écrit : Ouais...;
J'en ai utilisé plusieurs...........non fiables et sav nul.
Bref il me faut la remise a zéro des vidanges......(entre autre) et là tous ne le font pas. De plus multi-marques ....et notice en français
je ne sais pas pour tous les véhicules, mais la remise a 0,c'est souvent une combinaison de commande de la voiture.
après...sais po
ça dépends de ta voiture !
pour la mienne,les trucs standards fonctionnent.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups a écrit : Moi , j'utilise les services d'un monsieur dont c'est le metier ,le garagiste !
Ah , mon dieu ya plus de boulot , et nos jeunes ils vont faire quoi , quelle misere le chomage , et les chinois qui nous piquent le boulot
Et bien , ne faisons pas comme au medef , faisons juste travailler les gens du coin , sinon les gens du coin .......ils crevent
ah mais dès fois ils travaillent.
avec l'argent que j'économise,je vais au resto !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary