Incroyable virée mortelle : triple meurtre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Incroyable virée mortelle : triple meurtre

Message par DKS »

12h21 : Selon les premiers éléments de l’enquête, l'homme aurait eu un accident de voiture à Noves (Bouches-du-Rhône) qui l’aurait contraint à abandonner son véhicule. Il aurait ensuite rejoint Avignon en auto-stop, mais les gendarmes n’excluent pas l’hypothèse qu’il puisse avoir volé un ou plusieurs véhicules pour effectuer le trajet long d’une quinzaine de kilomètres.

12h00 : Le suspect, âgé de 26 ans, «est effectivement soupçonné d’avoir participé à un triple meurtre dans la Drôme, ce qui le lie aux meurtres, c’est le véhicule volé aux personnes assassinées», a précisé une source proche de l’enquête.

11h52 : Selon nos informations, le triple meurtre commis durant la nuit dans la plaine de Valence, et les deux personnes blessées à l’arme blanche à Orange ce matin, pourraient être le fait d’un même individu.
Une tragédie au lendemain de Noël et un périple meurtrier qui aurait débuté à Chabeuil où une dame âgée a été retrouvée tuée. A quelques kilomètres de là, dans le village voisin de Montvendre, c’est ensuite un couple qui a été découvert mort au petit matin.
Le suspect de ce triple meurtre aurait ensuite eu maille à partir avec des automobilistes. Puis à hauteur d’Orange (Vaucluse) dans une boulangerie de la zone commerciale d'Orange Sud, il aurait blessé à l’arme blanche deux personnes, dont l’une atteinte plus grièvement. C’est vers 11 heures, à la gare TGV d’Avignon que ce périple sanglant aurait pris fin avec l’interpellation "sans heurts" par les gendarmes de cet individu d’une trentaine d’années. Il aurait été interné.

10h49 : C’est vers 8 heures, ce lundi matin , que les gendarmes ont été alertés de plusieurs morts violentes sur le secteur de Chabeuil-Montvendre. C’est d’abord à Chabeuil qu’une personne a été retrouvée tuée et un peu plus tard, que deux autres victimes ont été découvertes à Montvendre. Les deux communes sont distantes de 5 kilomètres. S’agit-il d’un triple meurtre ? C’est ce que semblent privilégier les enquêteurs. Ce que l’on sait c’est que la première victime est une personne âgée. De nombreux gendarmes ainsi que le substitut du procureur de Valence sont sur place. Les enquêteurs ont aussi fait appel à un chien pour suivre des traces.

:angesdemons36 source <> le Dauphiné libéré
Publié le 26/12/2016 à 17:00
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Incroyable virée mortelle : triple meurtre

Message par DKS »

On sait maintenant que le suspect s'était évadé d'un asile psychiatrique avant de commettre ce triple meurtre sans savoir comment il s'est évadé .
Voila . je débat tout seul sur ce sujet qui passe en boucle aux info :content36 mais bon ...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Darksider a écrit : On sait maintenant que le suspect s'était évadé d'un asile psychiatrique avant de commettre ce triple meurtre sans savoir comment il s'est évadé .
Voila . je débat tout seul sur ce sujet qui passe en boucle aux info :content36 mais bon ...
Il y a plusieurs responsables , notamment le psy, mais comme toujours, personne ne sera inquiété comme d'habitude...
Imaginez ,en poursuivant l'état( seul moyen) une indemnité peut être obtenue, mais c'est encore le pékin qui paie pour des erreurs que d'autres ont commises
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Darksider a écrit : On sait maintenant que le suspect s'était évadé d'un asile psychiatrique avant de commettre ce triple meurtre sans savoir comment il s'est évadé .
On bien loin de l'image que nous fournit les films et les séries TV sur les gentils fous internés dans des hôpitaux où sévissent de dangereux médecins psy.
La réalité est hélas bien plus simple et cruelle. Oui les fous peuvent être très dangereux.
Il y a quelques années j'ai pris en stop une femme d'une trentaine d'année.
Son discours a été rapidement incohérent. En fait, plusieurs personnes habitaient en elle. Par moment, elle m'appelait "papa" ...
Super flippant. Je l'ai déposé devant un commissariat ... Les flics m'ont appris qu'elle s'était échappée d'un hôpital psy et qu'ils la recherchaient ... 8|
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Victor a écrit :
On bien loin de l'image que nous fournit les films et les séries TV sur les gentils fous internés dans des hôpitaux où sévissent de dangereux médecins psy.
La réalité est hélas bien plus simple et cruelle. Oui les fous peuvent être très dangereux.
Il y a quelques années j'ai pris en stop une femme d'une trentaine d'année.
Son discours a été rapidement incohérent. En fait, plusieurs personnes habitaient en elle. Par moment, elle m'appelait "papa" ...
Super flippant. Je l'ai déposé devant un commissariat ... Les flics m'ont appris qu'elle s'était échappée d'un hôpital psy et qu'ils la recherchaient ... 8|
La réalité est plus complexe que cela : tu as effectivement des gens désaxés, et parmi la population, et parmi aussi les personnels soignants, même si ça doit sembler être plus rare.Moi j'en ai vu un dans les différents reportages que l'on nous sert, et je me suis demandé quel était le plus barjo des deux.Rien qu'à voir comment les supposés malades y sont traités, il y a quelque chose qui cloche.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

voileux a écrit :
Il y a plusieurs responsables , notamment le psy, mais comme toujours, personne ne sera inquiété comme d'habitude...
Imaginez ,en poursuivant l'état( seul moyen) une indemnité peut être obtenue, mais c'est encore le pékin qui paie pour des erreurs que d'autres ont commises
Je ne sais pas si c'est vraiment le psy le responsable . J'imagine que la sécurité dans les hopitaux psychiatriques est + ou - différente suivant les régions ou meme suivant les établissements . Je crois qu'il n'y a pas assez de moyens pour empêcher a 100% une personne déterminée a s'enfuir . Dans ma ville , il y a un simple grillage d'environ 2mètres autour de l' HP et je suis certain que je pourrai m'y infiltrer .
Certains diront ici qu'une séance chez le psy me ferait bcp de bien :content79
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Absolument pas.
Moi le soir je vais promèner ma brosse à dents et vu qu'elle est électrique je prend une bonne longueur de rallonge.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Encore un cinglé... Mais que fait la police ? :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

gobsec a écrit :
Absolument pas.
Moi le soir je vais promèner ma brosse à dents et vu qu'elle est électrique je prend une bonne longueur de rallonge.
:lol: Bon bin je te prend RDV aussi . C'est noté . Y'en a d'autres qui ont des problemes d'ordre psychiatrique de ce style là ?
Tout ca pour avoir un prix de groupe ; merci de se prononcer avant le 1er janvier :content36
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Lion blanc a écrit : Encore un cinglé... Mais que fait la police ? :content12
Tu promènes ton peigne a poils , toi , mon Lion ? pour ta crinière ...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Lion blanc a écrit : Encore un cinglé... Mais que fait la police ? :content12
elle a d'autres choses plus importantes à faire :|
Politiquement incorrect
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il s'est tiré de l'hôpital les gendarmes l'ayant laissé(dans le respect de la Loi)là-bas..............

Alors des pavillons c'est raide de se faire la mal,quoique cela dépende de la section mais comment expliquer qu'il n'ait pas été retenu dans un espace "surveillé" voir "confiné"? :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Declaré irresponsable ....
J'allucine !
Incompatibilité pour les grands professeurs psychiatres de rejoindre une prison , dont il est sorti en septembre de cette année !
Il va retourner à l'hopirtal ou il pourra ressortir à sa convenance pour aller assassiner quelques vieilles dames !
Elle est belle la legislation française !
La responsabilité , c'est qu'aujourd'hui , on ne peut pas enfermer un barjot assassin !
Le pauvre , il n'avait pas toute sa tête !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Allez , bingo ( ou pas ) encore quelques voix pour le FN !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

oups a écrit : Allez , bingo ( ou pas ) encore quelques voix pour le FN !
Ah, parce que le FN a également le remède contre la folie ? Ils sont vraiment formidables ces braves gens !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »