Crapulax a écrit : Se ranger auprès de Poutine le Stalinien plutôt que de défendre la France est tout simplement honteux......
Il n'est pas venu dans la tête des gens qui lèchent les fesses à Poutine que ce dernier nous "a envoyé" les Kamikazes en Europe.....
C'est depuis que les Russes sont entrés en action que les attentats se multiplient...........Mais si vous regardez bien les Russes eux comparé à ce qu'ils ont fait sur le terrain en Syrie n'ont pas eu droit aux mêmes vagues de terrorisme....
.....Pourquoi les complotistes ne disent rien à ce sujet?
..........Poutine a commencé à partir de là à vouloir mettre l'Europe à genoux et maintenant il continue son petit manège de déstabilisation en brandissant sa toute puissance....
......Qu'il aille se faire voir,je ne parle pas de son Peuple,je parle de ce Fou sanguinaire........Et d'abord il y a la France et d'entendre ce personnage la prendre pour une serpillère me file envie de gerber......Cautionner ça??????Jamais!
Poutine est arrivé dans ce conflit quand Al Nosra était aux portes de Damas , faudrait quand même que tu arrives à comprendre ce que même nos propres commentateurs ne remettent pas en cause
Soutenir des dirigeants va t-en guerre suivistes des US c'est pas mon truc , ils nuisent à la France
Fin janvier , on va tous les voir faire un virage à 180 degrés sur la Syrie et les russes , ce sera la fin de notre propagande pro guerre débile
Ce que veulent les syriens c'est la paix et que la coalition dégage en emportant avec elle ses salafistes et ses djihadistes
Qu'on foute la paix aux syriens
Si le LRPS aime tant les rebelles syriens , qu'ils les soutiennent en France : on a les mêmes
Les milieux salafistes font d'excellents auteurs d'attentats : pas un auteur d'attentat en France ou en Allemagne qui ne les aient pas fréquentés
Soutiens bien nos rebelles , ils ne sont pas qu'en Syrie
Je te donne leur cri de ralliement : Allah Akbar