gare au gorille a écrit : Pour répondre à Relax. Je pense sincèrement que le gouvernement par les énarques a montré ses limites.
Est-ce à dire que tu appellerais de tes vœux un gouvernement par les charcutiers ou par les garçons coiffeurs ?
Gouverner demande des qualifications et des compétences que tout le monde ne possède pas .
Quand tu as mal aux dents, appelles-tu le plombier ?
On se retrouve avec une dette vertigineuse, on est plombé par un taux d'imposition insupportable , on est empêtré dans une Europe ingérable .
Je pense que tout ces gens sont à coté de leurs pompes et nous conduise dans le fossé.
Nous sommes un pays riche et influent, nous avons le bonheur de vivre dans l'un des plus beaux pays du monde.
Nous ne sommes pas fondés à nous plaindre, il y a beaucoup plus malheureux que nous.
Je rêve d'un Coluche, d'un Frank Dubosc, d'une Marine, de n'importe qui, mais ayant les pieds sur terre et du bon sens paysans et surtout pas d'un diplômé des grandes écoles pour reprendre le volant. Me permettez vous d'exprimer cette pensée sans me traiter de débile..
Tu as bien le droit d'exprimer ce que tu veux, et tu n'es pas obligé de te dispenser de réfléchir un peu avant de dire des âneries.
Dubosc, OK c'est un acteur toussa, mais il ne possède pas les compétences pour diriger la France.
Toi non plus d'ailleurs !
Il faut avoir l'humilité de reconnaitre les compétences et le dévouement de nos dirigeants et ne pas céder à la facilité de geindre en permanence comme un enfant gâté !