Attentats : Estrosi veut faire mal à Cazeneuve

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Attentats : Estrosi veut faire mal à Cazeneuve

Message par gare au gorille »

Juste une anecdote sur Monsieur Estrosi.
Fraichement élu maire de Nice, une de ses premières mesures a été de demander que le bureau du maire soit élevé 30 cm plus haut que celui des autres conseillers dans la grande salle du conseil municipal.
Mais aux régionales, une fois élu au poste de président de la région monsieur Estrosi a du céder sa place de maire au profit d'un de ses collègues pour redevenir simple conseiller municipal à la mairie de Nice.
Sa dernière mesure en tant que maire a été de demander à ce que le bureau du maire revienne à la même hauteur que celui des autres conseillers dont il fait maintenant partie.
Cette anecdote a été rapportée par Nice Matin, journal local pourtant tendance de droite, avec photo du bureau 30 cm plus haut que celui des autres, et photo du même bureau remis à même hauteur que l'ensemble.
C'était juste pour vous donner un aperçu du personnage..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : Juste une anecdote sur Monsieur Estrosi.
Fraichement élu maire de Nice, une de ses premières mesures a été de demander que le bureau du maire soit élevé 30 cm plus haut que celui des autres conseillers dans la grande salle du conseil municipal.
Mais aux régionales, une fois élu au poste de président de la région monsieur Estrosi a du céder sa place de maire au profit d'un de ses collègues pour redevenir simple conseiller municipal à la mairie de Nice.
Sa dernière mesure en tant que maire a été de demander à ce que le bureau du maire revienne à la même hauteur que celui des autres conseillers dont il fait maintenant partie.
Cette anecdote a été rapportée par Nice Matin, journal local pourtant tendance de droite, avec photo du bureau 30 cm plus haut que celui des autres, et photo du même bureau remis à même hauteur que l'ensemble.
il fait 30 cm de moins que les autres :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
gare au gorille a écrit : Juste une anecdote sur Monsieur Estrosi.
il fait 30 cm de moins que les autres :lol:
Je crois qu'il y a eu explication sur cette modification qui d'ailleurs est intervenue durant le mandat de estrosi lorsqu'il siégeait lui même en temps que maire.
nankurunaisa
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

gare au gorille a écrit : Juste une anecdote sur Monsieur Estrosi

Juste une anecdote sur Monsieur Estrosi.

C'est vrai que l'anecdote à force de science comme disait justement J.Rostand le célèbre biologiste ce, comme un simple bouton sur le visage signal de suite pour le néophyte un cancer, alors que c'est peut être un simple excès de sébum....

Aristote quand lui classait l'anecdote dans la métaphysique( science en dehors des bibliothèques, dont le papier servait à allumer le feu )

Le manque de crédibilité de l'information anecdotique est notoire. Les anecdotes sont enclines à la même faiblesse dont souffrent aussi les ragots : manque d'objectivité, exagération, déformation à cause des multiples répétitions, mensonges, partialité, etc. Quand ce ne sont pas des motifs plus "savoureux" qui entrent en jeu. Les anecdotes sont bien choisies, représentent habituellement des incidents exceptionnels, tandis que la grande majorité des expériences contraires sont soigneusement oubliées, ignorées voire même cachées.

Tu as autre chose en boutique que cette science du ragot ?

Ps: Je précise que j'ai menti sur le propos d'Aristote mais uniquement pour soulager la modération car, sa vraie réponse, c'est que ce genre de papier est tout juste bon pour se torcher le cul... jesors
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Là je pense qu'une fois utilisé ton papier..; tu peux le bouffer..;
Il te donne un exemple du type qui dirige une des principales ville françaises et toi trouves déplacé cette anecdote?
Il a raison ce type est un bouffon ..Il vient (ou va ) se marier avec une jeunette et ça amuse sa court…
Avant on avait les Médecins (Jacques) on sait comment ça a fini…lui ne vaut pas mieux on va voir comment ça va finir.;
:confus25
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Je ne défends pas un gus mais la démonstration.

Je m'en tape de Estrosi comme de le pen , où de Aubry.Tu confonds le fond, et la forme.

Ps :Et si tu veux établir une liste de tous élus pédants, voleurs, menteurs, incompétents, tu vas y passer la nuit .

Le devoir d'éthique, et de probité c'est pour les autres.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Lait100ciel a écrit : Je ne défends pas un gus mais la démonstration.

Je m'en tape de Estrosi comme de le pen , où de Aubry.Tu confonds le fond, et la forme.

Ps :Et si tu veux établir une liste de tous élus pédants, voleurs, menteurs, incompétents, tu vas y passer la nuit .

Le devoir d'éthique, et de probité c'est pour les autres.

Dis moi je sujet c'est bien Estrosi ?
:hehe:
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Non, c'est la capacité des grenouilles à copuler en eau salée..

L'anecdote concerne sans doute Jean gabin...

Ps, le concernant si c'était Marion le pen,( il fait une pub du tonnerre pour le fn ), il aurait trouvé normal et indispensable que son bureau soit plus haut ce, bien entendu par respect pour son auditoire..N'est pas sophiste qui veut..Je t'invite à prendre des cours.

Moi, j'aime la probité, c'est con ,je sais...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Lait100ciel a écrit : Non, c'est la capacité des grenouilles à copuler en eau salée..

L'anecdote concerne sans doute Jean gabin...

Ps, le concernant si c'était Marion le pen,( il fait une pub du tonnerre pour le fn ), il aurait trouvé normal et indispensable que son bureau soit plus haut ce, bien entendu par respect pour son auditoire..N'est pas sophiste qui veut..Je t'invite à prendre des cours.

Moi, j'aime la probité, c'est con ,je sais...

Là tu fais plutôt l'âne que la grenouille..
Pour les cours c'est trop tard …75 piges…plus de mémoire..
Au fait de quoi on parle ?
:inlove:
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Laisse tomber, on pollue avec nos échanges sans intérêt.
gare au gorille

Je ne colporte pas des ragots, mais un article publié dans Nice Matin, quotidien régional dans lequel un rédacteur a pris la peine de narrer cette histoire de bureau à hauteur variable selon les caprices de monsieur Estrosi, selon qu'il soit maire ou conseiller. Maintenant chacun fait ce qu'il veut de cette anecdote. Perso j'y reconnais bien le personnage.
(Rimbaud)
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

gare au gorille a écrit : Je ne colporte pas des ragots, mais un article publié dans Nice Matin, quotidien régional dans lequel un rédacteur a pris la peine de narrer cette histoire de bureau à hauteur variable selon les caprices de monsieur Estrosi, selon qu'il soit maire ou conseiller. Maintenant chacun fait ce qu'il veut de cette anecdote. Perso j'y reconnais bien le personnage.
T'es vraiment pas doué pour tordre le bâton merdeux dans l'autre sens... N'est pas kairos qui veut.
Vive Marine, c'est ton unique culture.

Allez je te laisse, tu me pulvérises à chaque fois.
gare au gorille

Je sais pas trop pourquoi tu ramène Marine dans ce forum. Le sujet c'était Estrosi. Mais je te conseille de ne débattre qu'avec des gens de ton haut niveau et surtout entièrement d'accord avec toi. Perso je me contente de donner mon avis et je suis très heureux de dialoguer avec des citoyens ordinaires et d'un avis différent du mien.
(Rimbaud)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Estrosi-Cazeneuve...Quel duel de titans ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »