7 migrants immolent par le feu un sdf en Allemagne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

7 migrants immolent par le feu un sdf en Allemagne

Message par DKS »

La police allemande recherche sept personnes qui ont tenté, dans une station de métro de Berlin, de mettre le feu à un sans-abri.

Les caméras de vidéosurveillance du métro ont enregistré la scène : sept jeunes gens ont tenté de mettre le feu à un sans-abri. Agés de 15 à 21 ans, les suspects ont jeté à ce SDF de 37 ans un objet enflammé, dans la station berlinoise de métro Schonleinstrasse, raconte Der Spiegel.

Des témoins de la scène se sont précipités pour secourir l'homme, et ont éteint les flammes grâce à un extincteur. Les suspects sont activement recherchés pour tentative de meurtre.

Source <> le Dauphiné libéré

:angesdemons36 Ces 7 personnes ont depuis été retrouvés , les images sont diffusées par la police :

Après 48 heures de recherche, la police berlinoise est parvenue à identifier et à interpeller les sept jeunes, âgés de 15 à 21 ans, suspectés d’avoir tenté d’immoler un SDF par le feu dans le métro de la capitale allemande dimanche 25 décembre au soir. Six d’entre eux viennent de Syrie, le septième de Libye, selon le journal Bild. Ils ont été entendus par la brigade criminelle en vue d’un procès pour «tentative de meurtre». Les policiers avaient diffusé les images de vidéosurveillance afin de trouver d’éventuels témoins pour permettre l’identification et l’arrestation des coupables.

:angesdemons36 Ca fait aussi penser a cette malheureuse jeune femme, étudiante en médecine qui a consacré son temps dans un centre de réfugiés. Elle a été retrouvé morte dans la ville universitaire de Fribourg, mi-Octobre, violée et tuée noyée lors de son jogging ! Par ses gentils migrants . J'avais posté sur elle mais comme " tout le monde aime les migrants " ca n'a intéressé personne une fois de plus

" Ils sont gentils " , " les pauvres" ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: 7 migrants immolent par le feu un sdf en Allemagne

Message par Lion blanc »

Il a voulu leur demander du feu.... dejadehors
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Voilà . Y'a aussi l'humour pour dédramatiser et minimiser les choses .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Darksider a écrit : Voilà . Y'a aussi l'humour pour dédramatiser et minimiser les choses .
Te fâche pas, mon Darkos, ;-) touts les jours on voit des trucs horribles un peu partout...Tiens, ce matin, j'ai lu une brève à propos d'un types de 65 ans qui s'est fait massacrer à coup de buche de cheminée le soir de Noël par un de ses fils jugé déséquilibré...Bof, ça vaut pas le coup d'en faire un sujet... :D
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fran ... cid=ASUDHP
Image
Lion a écrit :
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Ah oui quand meme :shock: a coups de buches ( en chocolat ? ) nan sérieux . Comme je porte pas les arabes dans mon coeur et encore moins les migrants , c'est normal que je m'en prenne a eux plutot qu'a un taré de fils qui tue son grand pere .
Tout simplement les migrants ils faut tous les dégager et vite fait sinon on aura le droit tout les jours a ce genre de faits divers ou d'attentats , comme celui de Berlin que tous ont déjà oublié . C'est la routine .
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Lion Blanc a tord. C'est un véritable sujet. Tout ce qui touche les migrants comme ces faits divers particulièrement horribles est très important.
Pour des raisons complètement politique.
Ces faits divers font baisser Merkel et monter l'extrême-droite allemande et pas qu'un peu.

Il faut être bien naïf, comme Lion blanc, pour ne pas voir l'impact politique de ces faits divers.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Darksider a écrit : Ah oui quand meme :shock: a coups de buches ( en chocolat ? ) nan sérieux . Comme je porte pas les arabes dans mon coeur et encore moins les migrants , c'est normal que je m'en prenne a eux plutot qu'a un taré de fils qui tue son grand pere .
Tout simplement les migrants ils faut tous les dégager et vite fait sinon on aura le droit tout les jours a ce genre de faits divers ou d'attentats , comme celui de Berlin que tous ont déjà oublié . C'est la routine .
Vaste chantier, tu crois que c'est faisable ? :D
Image
Lion a écrit :
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit : Lion Blanc a tord. C'est un véritable sujet. Tout ce qui touche les migrants comme ces faits divers particulièrement horribles est très important.
Ces faits divers font baisser Merkel et monter l'extrême-droite allemande et pas qu'un peu.

Il faut être bien naïf, comme Lion blanc, pour ne pas voir l'impact politique de ces faits divers.
merci du compliment.. :content12 Et ta fièvre, elle monte ? :perv:
Image
Lion a écrit :
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Lion blanc a écrit :
Vaste chantier, tu crois que c'est faisable ? :D
Non . Meme avec Marine c'est impossible . On peut quand meme remercier merkel la grosse naïve qui en a fait entrer 1.500;000 en 1 an . Maintenant elle a du sang de civils allemands sur les mains . #ilsontgentils
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit : Lion Blanc a tord. C'est un véritable sujet. Tout ce qui touche les migrants comme ces faits divers particulièrement horribles est très important.

merci du compliment.. :content12 Et ta fièvre, elle monte ? :perv:
Ben oui, d'après toi ce genre de faits divers comme la jeune allemande violée et tuée par des migrants, cela laisse l'opinion publique impassible ?
Faut être naïf pour croire que cela n'a aucun impact politique et que c'est un fait divers "comme un autre".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Avant 1914, les allemands éliminèrent pas mal de namibiens. Déjà ! Des allemands normaux; blancs; comme aurait dit Coluche.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

sihanouk a écrit : Avant 1914, les allemands éliminèrent pas mal de namibiens. Déjà ! Des allemands normaux; blancs; comme aurait dit Coluche.
Avant 1914 ...
Cela n'a plus guère d'impact sur les opinions publiques actuelles.
Alexis de Tocqueville
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

sihanouk a écrit : Avant 1914, les allemands éliminèrent pas mal de namibiens. Déjà ! Des allemands normaux; blancs; comme aurait dit Coluche.
C'était pas y'a 102 ans ton truc ? moi j'dis ca mais je crois qu'on est bientot en 2017 non ? Et les choses ont changées comme on dit .
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

la bêtise et la méchanceté ne sont ps réservées à une époque déterminée ;même avec l'évolution du Monde ,on n'en guéri pas
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

VERNON a écrit : la bêtise et la méchanceté ne sont ps réservées à une époque déterminée ;même avec l'évolution du Monde ,on n'en guéri pas

Parce que tu penses que la majorité des bons français font ce que font les migrants qui ont 5 siècles de retard a tout les niveaux ?
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »