7 migrants immolent par le feu un sdf en Allemagne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: 7 migrants immolent par le feu un sdf en Allemagne

Message par necessary »

Darksider a écrit : Ah oui quand meme :shock: a coups de buches ( en chocolat ? ) nan sérieux . Comme je porte pas les arabes dans mon coeur et encore moins les migrants , c'est normal que je m'en prenne a eux plutot qu'a un taré de fils qui tue son grand pere .
Tout simplement les migrants ils faut tous les dégager et vite fait sinon on aura le droit tout les jours a ce genre de faits divers ou d'attentats , comme celui de Berlin que tous ont déjà oublié . C'est la routine .
Je suis arabe et je ne brûle personne.

Ceci dit, je ne connais pas l'affaire mais c'est crade, et ce genre de chose arrive aussi en France.

Des débiles restent des débiles.C'est ma simple conclusion.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Lait100ciel a écrit :
Darksider a écrit : Ah oui quand meme :shock: a coups de buches ( en chocolat ? ) nan sérieux . Comme je porte pas les arabes dans mon coeur et encore moins les migrants , c'est normal que je m'en prenne a eux plutot qu'a un taré de fils qui tue son grand pere .
Tout simplement les migrants ils faut tous les dégager et vite fait sinon on aura le droit tout les jours a ce genre de faits divers ou d'attentats , comme celui de Berlin que tous ont déjà oublié . C'est la routine .

Ceci dit, je ne connais pas l'affaire mais c'est crade, et ce genre de chose arrive aussi en France.

Des débiles restent des débiles.C'est ma simple conclusion.
Sauf que certains faits divers n'ont aucun impact politique alors que d'autres en ont beaucoup.
Typiquement si l'extrême-droite allemande monte, c'est bien une conséquence de ces affaires liées aux migrants.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

On le sait...Ca se nomme l'effet loupe.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Lait100ciel a écrit : On le sait...Ca se nomme l'effet loupe.

ou l'effet papillon : un petit evenement ( faire venir des gentils réfugiés ) devient une catastrophe ( hausse des viols , des violences , des agressions sexuelles , jusqu'au meurtres parfois , ils brulent vif des europeens , ils violent nos Blanches )

L'effet papillon crée par Mme Merkel
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Arrête avec tes "Ils ", il y avait des viols, des meurtres etc, avant les migrants, et il y en aura encore.
Tous ne sont pas de bons Allemands, idem partout.

L'homme est un miracle sans intérêt...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Darksider a écrit :
Lait100ciel a écrit : On le sait...Ca se nomme l'effet loupe.

ou l'effet papillon : un petit evenement ( faire venir des gentils réfugiés ) devient une catastrophe ( hausse des viols , des violences , des agressions sexuelles , jusqu'au meurtres parfois , ils brulent vif des europeens , ils violent nos Blanches )

Avec des conséquences qui peuvent être énormes. Imaginons l'arrivée au pouvoir en Allemagne d'un parti d'extrême-droite. Nous aurions l'impression de revivre un très mauvais moment de notre histoire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Est-ce que j'ai bien compris ta "posture" Darksider?
Pour toi, dès que certains réfugiés ou immigrés commettent des crimes, c'est la preuve que l'ensemble est pareil.
Au nom de ces crimes, il faut donc rejeter l'ensemble qui n'est QUE.........
Ceux qui lisent ta prose n'auront aucun mal à compléter la phrase.
On comprendrait mieux ta compassion pour les SDF si tu mettais autant de zèle à dénoncer tes petits Kamarades.
T'avais ouvert un sujet, là?
http://www.dhnet.be/video/les-fascistes ... 75625b5dee
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

S'il suffisait de voter pour un parti d'Extreme Droite pour faire partir les migrants , 75% des français seraient prçet a voter pour eux . Mais meme le Fn de Marine n'en serait pas capable . Alors allons tous votez Fillon en coeur comme des bourricots .

Quand a toi pampa , je dis pas que tout les réfugiés sont tous des violeurs . Je dis que s'ils n'y en avait pas autant , on se porterait bcp mieux ;
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Combien ?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Darksider a écrit :

Avec des conséquences qui peuvent être énormes. Imaginons l'arrivée au pouvoir en Allemagne d'un parti d'extrême-droite. Nous aurions l'impression de revivre un très mauvais moment de notre histoire.
Tu as encore une fois raison, l' Allemagne nazi montrait du doigt le juif comme seul responsable de touts leurs malheurs..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Darksider a écrit : S'il suffisait de voter pour un parti d'Extreme Droite pour faire partir les migrants , 75% des français seraient prçet a voter pour eux . Mais meme le Fn de Marine n'en serait pas capable . Alors allons tous votez Fillon en coeur comme des bourricots .

Quand a toi pampa , je dis pas que tout les réfugiés sont tous des violeurs . Je dis que s'ils n'y en avait pas autant , on se porterait bcp mieux ;
Tu t'enfonces, tes " Ils " que j'ai pris la peine de souligner par guillemets veut dire, tous sont capables de....
C'est encore une fois l'amalgame. C'est instrumentaliser un fait afin de créer une étincelle qui provoquent des explosions..
C'est connu, et déjà parfaitement dénoncé. Cherche autre chose, y'à des gens pas con ici...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Tout ça à cause d'une photo truquée qui a ému la mère Merckel .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Lion blanc a écrit :
Tu as encore une fois raison, l' Allemagne nazi montrait du doigt le juif comme seul responsable de touts leurs malheurs..
.

Non, non.
Il y avait aussi les capitalistes et les judéo-bolchéviks.
Mais les capitalistes ont échappé aux camps. :content36
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lait100ciel a écrit :
Oui mais arabe comment ?
A moitié arable, complètement arabe, arabe maghrébin, arabe d'Arabie ...
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Hdelapampa a écrit :
Lion blanc a écrit :
.

Non, non.
Il y avait aussi les capitalistes et les judéo-bolchéviks.
Mais les capitalistes ont échappé aux camps. :content36
Sauf les juifs capitalistes, évidement.. :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »