Dans le ch'nord ils appellent ca un batardVictor a écrit :Oui mais arabe comment ?Lait100ciel a écrit :
Je suis arabe et je ne brûle personne.
A moitié arable, complètement arabe, arabe maghrébin, arabe d'Arabie ...
7 migrants immolent par le feu un sdf en Allemagne
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: 7 migrants immolent par le feu un sdf en Allemagne
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Blédard ou pas blédard ??...C'est comme ça qu'il faut le demander mon vieux..Victor a écrit :Oui mais arabe comment ?Lait100ciel a écrit :
Je suis arabe et je ne brûle personne.
Lion a écrit :
-
necessary
- Posteur Diamant

Algérien. Athée, bouffeur d'imams et de curésLion blanc a écrit :Blédard ou pas blédard ??...C'est comme ça qu'il faut le demander mon vieux..Victor a écrit :
Oui mais arabe comment ?
Ps : J'ai un appart au Maroc, j'aime pas l'Algérie. Je vis moite/moite , France, Maroc
-
necessary
- Posteur Diamant

Niet, " pur " Algérien.Darksider a écrit :Dans le ch'nord ils appellent ca un batardVictor a écrit :
Oui mais arabe comment ?
Sale arabe pour certains français, sale français pour des débiles du bled..
Ouf je respire. Le Maghreb et la France, une part d'histoire commune et donc de culture commune !Lait100ciel a écrit :Algérien. Athée, bouffeur d'imams et de curésLion blanc a écrit :
Blédard ou pas blédard ??...C'est comme ça qu'il faut le demander mon vieux..![]()
Ps : J'ai un appart au Maroc, j'aime pas l'Algérie. Je vis moite/moite , France, Maroc
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Un mec qui ose mettre un avatar de la sorte , qui je suppose n'oblige pas sa femme de porter la burka et ne l'oblige pas à marcher à six pas derrière lui , n'est pas un sale arabe ...Lait100ciel a écrit :Niet, " pur " Algérien.Darksider a écrit :
Dans le ch'nord ils appellent ca un batard![]()
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
necessary
- Posteur Diamant

le chimple a écrit :Un mec qui ose mettre un avatar de la sorte , qui je suppose n'oblige pas sa femme de porter la burka et ne l'oblige pas à marcher à six pas derrière lui , n'est pas un sale arabe ...Lait100ciel a écrit :
Niet, " pur " Algérien.![]()
Oula, je ne suis pas le sujet du post
Dernière réponse, ma copine fait ce qu'elle veut mais, en mini jupe.... j'adore ( Elle est française ), en burka bof...jamais vu
Modifié en dernier par necessary le 28 décembre 2016 18:25, modifié 1 fois.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ta femme est français tu disLait100ciel a écrit :le chimple a écrit :
Un mec qui ose mettre un avatar de la sorte , qui je suppose n'oblige pas sa femme de porter la burka et ne l'oblige pas à marcher à six pas derrière lui , n'est pas un sale arabe ...
Oula, je ne suis pas le sujet du post
Dernière réponse, ma copine fait ce qu'elle veut mais, en mini jupe.... j'adore ( Elle est français ), en burka bof...jamais vu
Non sérieusement c'est sympa pour toi d'être le ou la seule arabe du forum . Tout le monde se concentre sur toi . Tu es une star
-
necessary
- Posteur Diamant

J'ai corrigé l'erreur de frappe...Elle est française, et si suis une star, c'est parce que je suis une teigne armée... 
أنا عربي، وأنا لا تزال بالكلمة واللفتة
أنا عربي، وأنا لا تزال بالكلمة واللفتة
Modifié en dernier par necessary le 28 décembre 2016 18:33, modifié 1 fois.
-
looping
- Posteur TOP VIP

Pour ce pauvre type c'est la triple peine , il est SDF à cause de la politique économique de Merckel , il est agressé à cause de la politique migratoire de Merckel , et s'il vote extrême droaaaaaaaaaaaaate, il est aussitôt traité de facho par des bien-pensant !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Et quitte à être totalement hors sujet, j'en profite pour rendre un hommage à Philippe Séguin (né à Tunis) , mort prématurément et ardent défenseur de la francophonie et de l'établissement de liens forts avec les pays du Maghreb.
Voici quelques extraits des hommages reçus à l'annonce de son décès en 2010.
Voici quelques extraits des hommages reçus à l'annonce de son décès en 2010.
Serge Moati, réalisateur, qui avait grandi à Tunis avec Philippe Séguin : confie avoir perdu un "grand frère". "C'était un homme tendre, un homme fort, un homme courageux, un homme droit (...) Il aurait été un formidable président de la République. C'est une immense perte pour la République" (Sur France Inter).
Dalil Boubaker, recteur de la Mosquée de Paris : "Sa rigueur, son érudition, son affabilité, ses connaissances personnelles du Maghreb et de la civilisation andalouse font de sa disparition une perte irréparable pour ses amis, en particulier pour les musulmans de France, d'Epinal et pour la Mosquée de Paris". Rappelant que Philippe Séguin était né en Tunisie, Dalil Boubaker a également rendu hommage à son "très grand respect" à l'égard des "soldats musulmans morts pour la France", dont il "rappelait souvent l'engagement". "Nous apprenons avec une tristesse immense son décès brutal et prématuré". (Déclaration à l'AFP)
Le collectif Banlieues Respect salue un homme à la "forte personnalité et beaucoup de courage", qui "n'avait pas hésité à critiquer en tant que président de la Cour des comptes, les retards dans le versement des subventions aux associations et le désengagement de l'Etat dans ces quartiers sensibles".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
DKS
- Posteur Titanesque

C'est assez bien résumé mister looping . Vraimentlooping a écrit : Pour ce pauvre type c'est la triple peine , il est SDF à cause de la politique économique de Merckel , il est agressé à cause de la politique migratoire de Merckel , et s'il vote extrême droaaaaaaaaaaaaate, il est aussitôt traité de facho par des bien-pensant !
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
ou plus con que la moyenne pour tomber dans le panneau.Victor a écrit : Lion Blanc a tord. C'est un véritable sujet. Tout ce qui touche les migrants comme ces faits divers particulièrement horribles est très important.
Pour des raisons complètement politique.
Ces faits divers font baisser Merkel et monter l'extrême-droite allemande et pas qu'un peu.
Il faut être bien naïf, comme Lion blanc, pour ne pas voir l'impact politique de ces faits divers.
quand un citoyen commet un acte barbare c'est un fait divers.
quand un migrant commet un acte barbare c'est la preuve que les migrants représentent une menace.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
c'est terrible cette incapacité chronique qu'on certains à effacer tout esprit logique et critique pour flatter leur égo.
edit.
je précise que ce n'est aucunement une attaque perso, je ne te cible pas particulièrement. d'ailleurs j'ai bien noté ton approche politique de la question.
mais l'impact politique n'a de sens que celui qu'on veut lui donner.
c'est juste un crime, odieux et débile comme sont capable de le faire tout les déséquilibrés du monde, quelque soit leur origine. si les gens sont bête et se laisse détourner de toute objectivité pour des questions de positionnement politique c'est leur faute. si ça marche les politiciens seraient bien cons de ne pas en profiter ...
edit.
je précise que ce n'est aucunement une attaque perso, je ne te cible pas particulièrement. d'ailleurs j'ai bien noté ton approche politique de la question.
mais l'impact politique n'a de sens que celui qu'on veut lui donner.
c'est juste un crime, odieux et débile comme sont capable de le faire tout les déséquilibrés du monde, quelque soit leur origine. si les gens sont bête et se laisse détourner de toute objectivité pour des questions de positionnement politique c'est leur faute. si ça marche les politiciens seraient bien cons de ne pas en profiter ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Tu n'es pas à la place des allemands. Ton ego a atteint un tel niveau que tu vas jusqu'à exiger des allemands ce qu'ils doivent penser !?coincetabulle a écrit :ou plus con que la moyenne pour tomber dans le panneau.Victor a écrit : Lion Blanc a tord. C'est un véritable sujet. Tout ce qui touche les migrants comme ces faits divers particulièrement horribles est très important.
Pour des raisons complètement politique.
Ces faits divers font baisser Merkel et monter l'extrême-droite allemande et pas qu'un peu.
Il faut être bien naïf, comme Lion blanc, pour ne pas voir l'impact politique de ces faits divers.
quand un citoyen commet un acte barbare c'est un fait divers.
quand un migrant commet un acte barbare c'est la preuve que les migrants représentent une menace.
Plus il y aura de crimes ou des viols commis par les migrants plus l'extrême-droite allemande va monter, c'est évident.
Et tu n'y pourras rien.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville