c'était quand le 1erzylto a écrit : 1-J'aimerai espérer que les plus pauvres le soient moins mais cela relève plus du rêve que de l'espoir
2-Que fillon fasse un 2ème AVC
Quel espoir pour 2017?
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: Quel espoir pour 2017?
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Qui parle de pays low-cost ?gobsec a écrit :Des entreprises reviennent , et la plupart de celles qui veulent partir le font pour s'en mettre encore davantage dans les poches.C'est contre ces escrocs qu'il faut lutter.De toute façon on ne peut pas s'aligner sur les payslow cost.Victor a écrit :
Ceux qui rament ont tout intérêt à vivre dans un pays où l'économie est redynamisé où la croissance redémarre et où le chômage diminue.
Qui est à l'aise aujourd'hui en France ?
=> les fonctionnaires car ils ont (pour l'instant) la garantie de l'emploi.
Les autres salariés flippent, ont peur du lendemain, voient les usines fermer et délocaliser et se demandent ce qu'ils vont bien devenir, eux et leurs enfants. Cela se traduit par un taux d'épargne de précaution record des ménages, preuve qu'ils redoutent l'avenir économique du pays (et le financement des retraites).
C'est cela qu'il faut changer. Il nous faut une véritable rupture économique replaçant l'entreprise au centre des préoccupations des politiques et permettant à celles-ci de rester en France, et même d'y revenir pour celles ayant délocalisé.
Parce que l'Italie, l'Espagne ou l'Angleterre sont des pays low-cost ?
Parce que la Pologne, la Tchéquie ou la Slovaquie sont des pays low-cost ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
evariste
- Posteur Giganovesque

les électeurs n'ont qu'à lire le traité de Lisbonne et si ils ont un peu de cervelle,ils verront bien que c'est foutu , nous tomberons dans la pauvreté , la rigueur va s'accentuer , les malades ne pourront plus se soigner seuls les étrangers pourront le faire ! le traité de Lisbonne est une catastrophe pour les nations ! beaucoup seront obligé de partir quitter leur maison , vivre sous les ponts c'est ce qui nous attend en 2017 avec l'équipe Fillon , Macron Hamond etc.. si ils appliquent leur programme , oseront ils le faire ? et si ils le font les français se laisseront ils faire ? autant ne pas voter pour ces gens là qui nous veulent du mal pour faire plaisir au Président de la république Angela Merkel et à la grande finance américaine dont le siège est à Bruxelles surtout n'attendez rien d'eux et réfléchissez bien avant de voter pour ces gens là !
- VERNON
- Fan d'Inter

Vous ( nous sommes ) l'AVENIR
Si vous continuez à " ruminer" le passé , nous allons droit dans le mur
Sihanouk a parlé du "désespoir" du 17 juin 1940 et de l'espoir DU 18 JUIN.
Foch , généralissime de la première guerre civile européenne , disait : " Envisager la défaite , c'est déjà être vaincu "
Vous m'énervez les pessimo-progressistes-ringards
Si vous continuez à " ruminer" le passé , nous allons droit dans le mur
Sihanouk a parlé du "désespoir" du 17 juin 1940 et de l'espoir DU 18 JUIN.
Foch , généralissime de la première guerre civile européenne , disait : " Envisager la défaite , c'est déjà être vaincu "
Vous m'énervez les pessimo-progressistes-ringards
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Pour envisager la victoire il faudrait d'abord avoir confiance aux généraux qui nous gouvernent et qui nous livrent pieds et poings liés à l'Europe des grands patrons. Je sais par l'expérience de ces derniers mois que mon patron n'a aucune chance face à la déferlante des travailleurs détachés qui ont envahis mes chantiers. Je sais aussi qu'avec Fillion je vais reprendre encore pour 5 ans de cette Europe mal fagotée. Peut être que si j'étais dans la fonction publique je serais moins pessimiste pour mon boulot, mais la je suis en concurrence directe pour un match déloyal, et rien de ce qui se présente me pousse à l'optimisme.
Pessimo-progressiste-ringard peut être.
Pessimo-progressiste-ringard peut être.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- zylto
- Posteur Titanesque

Tu crois qu'avec la tête qu'il a, il n'a pas fait un AVCgobsec a écrit :c'était quand le 1erzylto a écrit : 1-J'aimerai espérer que les plus pauvres le soient moins mais cela relève plus du rêve que de l'espoir
2-Que fillon fasse un 2ème AVC
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Je suis prêt à te suivre !le chimple a écrit :Mais si !hornby a écrit : Quels espoirs en 2017 ? Aucun !
Virer la gauche à grand coup de pied dans le c ..!
Pour les democrates de gauche qui voudraient descendre dans la rue la semaine qui suit les elections , je ne suis jamais descendu dans la rue pour dire tout le bien que je pensais de la gauche , je ferai sans doute une exception ce coup cipour voir si la boite à giffle marche encore pour expliquer la democratie aux braillards !
Ces gauchistes refusant les choix démocratiques fait par le peuple français, donc des fascistes, devront être remis dans le droit chemin. La démocratie ne doit pas être faible. Chaque fois que les démocraties ont été faibles, des pouvoirs totalitaires les ont remplacées.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
necessary
- Posteur Diamant

Il y à aussi des démocraties totalitaires éclairées.Ne joue donc donc pas les commissaires politique, tout le monde sait que tu n'es pas communiste.Victor a écrit :Je suis prêt à te suivre !le chimple a écrit :
Mais si !
Pour les democrates de gauche qui voudraient descendre dans la rue la semaine qui suit les elections , je ne suis jamais descendu dans la rue pour dire tout le bien que je pensais de la gauche , je ferai sans doute une exception ce coup cipour voir si la boite à giffle marche encore pour expliquer la democratie aux braillards !
Ces gauchistes refusant les choix démocratiques fait par le peuple français, donc des fascistes, devront être remis dans le droit chemin. La démocratie ne doit pas être faible. Chaque fois que les démocraties ont été faibles, des pouvoirs totalitaires les ont remplacées.
Jouvenel indique que « la compétition des partis « machinisés » aboutit à la dictature d'un parti, c'est-à -dire d'une équipe », succédant à une équipe précédente qui, par sa propre vision totalitaire de la démocratie, laisse à celle qui lui succède un État très étendu. La dictature est bien pire que dans les monarchies d'autrefois, car le pouvoir « démocratique » y est bien plus absolu :
C'est la fameuse alternance inévitable de Sarko ( en passant
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
le chimple a écrit :Mais si !hornby a écrit : Quels espoirs en 2017 ? Aucun !
Pour les democrates de gauche qui voudraient descendre dans la rue la semaine qui suit les elections , je ne suis jamais descendu dans la rue pour dire tout le bien que je pensais de la gauche , je ferai sans doute une exception ce coup ci pour voir si la boite à giffle marche encore pour expliquer la democratie aux braillards !
Mais fait gaffe qu'on ne se croise pas …le vieux sont souvent plus cons que la moyenne …
faut dire qu'ils n'ont plus grand chose a espérer.!.Alors sort couvert...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
looping
- Posteur TOP VIP

Quel espoir pour 2017 ?.... Qu' on nous débarrasse de tous les pompeux cornichons !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

looping a écrit : Quel espoir pour 2017 ?.... Qu' on nous débarrasse de tous les pompeux cornichons !
Tu penses que le chimple est un vieux cornichon pompeux
-
necessary
- Posteur Diamant

Non, c'est moi le cornichon pompeux. Le post sur le sdf incendié à fermé suite à ses débordements..Il utilise l'insulte comme arguments.mic43121 a écrit :looping a écrit : Quel espoir pour 2017 ?.... Qu' on nous débarrasse de tous les pompeux cornichons !
Tu penses que le chimple est un vieux cornichon pompeux![]()
Ps : Je ne lui répond pas, c'est organiser la censure qu'il souhaite, et je quitte ce post.Je tiens pas à alimenter sa névrose.
Bon débat
Ps:.Il devrait songer à se soigner.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Lait100ciel a écrit :Non, c'est moi le cornichon pompeux. Le post sur le sdf incendié à fermé suite à ses débordements..Il utilise l'insulte comme arguments.mic43121 a écrit :
Tu penses que le chimple est un vieux cornichon pompeux![]()
Ps : Je ne lui répond pas, c'est organiser la censure qu'il souhaite, et je quitte ce post.Je tiens pas à alimenter sa névrose.
Bon débat
Ps:.Il devrait songer à se soigner.
Mais non …tu divagues...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
"Vaste programme" disait le Général. (même si je veux bien faire parfois partie des cornichons mais pas trop pompeux, rassurez moi).looping a écrit : Quel espoir pour 2017 ?.... Qu' on nous débarrasse de tous les pompeux cornichons !
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Lait100ciel ,quel Jouvenel ?
Beber , Bertrand de Jouvenel ami de Otto Abetz et pas franchement anti Hitler dans l'ame
ou bien Riton , Henry de Jouvenel proche du regime de Mussolini quelques annees plus tot
Beber , Bertrand de Jouvenel ami de Otto Abetz et pas franchement anti Hitler dans l'ame
ou bien Riton , Henry de Jouvenel proche du regime de Mussolini quelques annees plus tot