7 migrants immolent par le feu un sdf en Allemagne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: 7 migrants immolent par le feu un sdf en Allemagne

Message par coincetabulle »

je parle pas des allemands la. je parle des réactions ici en France. mais tu le sais parfaitement.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Quand on accueille quelqu'un chez soi a la maison , on attend de lui un minimum de respect . Du style qu'il evite de violer la petite fille ou qu'il ne vole pas le porte monnaie ou ne touche pas les seins de ta femme . Ca parait normal .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Parce que des français à l'étranger ne commettent pas d'horreurs...( vol, viol, dol, vente de stups, pédophilie...)

L'argument ne tient pas.

Autre chose mon petit Dark? :f_fr: :D
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Ils voulaient faire un méchouis ? :(
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Tout ce qui concerne les migrants est interprété politiquement.
Ce ne sont pas de simples faits divers. Plus il y aura de problèmes avec les migrants, plus la politique d'accueil des migrants de Merkel sera remise en cause. Et c'est tout à fait logique, les migrants étant accueillis, nourris, logés, formés, les allemands attendent un comportement correct des migrants. Si ce n'est pas le cas, il y aura un rejet des migrants et de la politique de Merkel.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Victor a écrit : Tout ce qui concerne les migrants est interprété politiquement.
Ce ne sont pas de simples faits divers. Plus il y aura de problèmes avec les migrants, plus la politique d'accueil des migrants de Merkel sera remise en cause. Et c'est tout à fait logique, les migrants étant accueillis, nourris, logés, formés, les allemands attendent un comportement correct des migrants. Si ce n'est pas le cas, il y aura un rejet des migrants et de la politique de Merkel.
Si ce sont des faits divers..C'est arrivé en france aussi, et de la part de " bons français "

C'est simplement, une poudrière..Et qui te dis, que ce n'est pas l'extrême droite qui est derrière ça ?... Comme ce type responsable au fn qui foutait le feu aux voitures pour faire accuser les jeunes, les arabes..

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... curite.php

Ps: C'est justement ce que Heiddeger ( philo allemande ) appel l'ontologie symbolique.Tu rames camarade.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Lait100ciel a écrit :
Victor a écrit : Tout ce qui concerne les migrants est interprété politiquement.
Si ce sont des faits divers..C'est arrivé en france aussi, et de la part de " bons français "

C'est simplement, une poudrière..Et qui te dis, que ce n'est pas l'extrême droite qui est derrière ça ?... Comme ce type responsable au fn qui foutait le feu aux voitures pour faire accuser les jeunes, les arabes..

Ps: C'est justement ce que Heiddeger ( philo allemande ) appel l'ontologie symbolique.Tu rames camarade.
Je ne suis pas philosophe et ne m'intéresse pas à l'ontologie symbolique, désolé.
Mais je peux quand même affirmer que plus il y aura de "faits divers" impliquant les migrants, plus l'extrême-droite allemande montera.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Je ne suis pas philosophe non plus, et tes banalités d'évidence, tous le monde connait :D
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lait100ciel a écrit :

Je ne suis pas philosophe et ne m'intéresse pas à l'ontologie symbolique, désolé.
Mais je peux quand même affirmer que plus il y aura de "faits divers" impliquant les migrants, plus l'extrême-droite allemande montera.
De quoi ravir M lPEN en tout cas, à tout malheur quelque chose est bon, disait ma mémé... :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :
VERNON a écrit : la bêtise et la méchanceté ne sont ps réservées à une époque déterminée ;même avec l'évolution du Monde ,on n'en guéri pas

Parce que tu penses que la majorité des bons français font ce que font les migrants qui ont 5 siècles de retard a tout les niveaux ?
pas plus que la majorité des migrants .

en voilà une,bien francais et breton :

Bretagne : un père de famille tué à coups de bûche le jour du réveillon de Noël
http://www.leparisien.fr/faits-divers/b ... 499644.php

t'en veux d'autres?

yen a plein la toile.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Lion blanc a écrit :
De quoi ravir M lPEN en tout cas, à tout malheur quelque chose est bon, disait ma mémé... :content12
Quand des pays sont en crise économiques comme peut l'être l'Europe , l'histoire avec un grand H nous apprend que c'est pas le moment de faire venir des migrants
C'est pas un scoop pour tous les dirigeants
Qu'ils se débrouillent maintenant avec leurs travailleurs détachés et leur volonté de rechercher le moindre coût salarial

C'est pas comme cela qu'on fait de la croissance
Une entreprise ne peut faire de profits que si elle vend
Pour vendre il faut d'abord et avant tout des consommateurs

Je doute du pouvoir d'achat des migrants et autre travailleurs détachés , accueillis justement pour bosser à moindre coût
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Lait100ciel a écrit : Parce que des français à l'étranger ne commettent pas d'horreurs...( vol, viol, dol, vente de stups, pédophilie...)

L'argument ne tient pas.

Autre chose mon petit Dark? :f_fr: :D
bon dieu,quand on voit ce qu'il se passe en Thaïlande....avec nos bons français à nous, qui s'occupent des petits n'enfants la bas.... :content12
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit :

Parce que tu penses que la majorité des bons français font ce que font les migrants qui ont 5 siècles de retard a tout les niveaux ?

t'en veux d'autres?

Autres chose ?

yen a plein la toile.

C'est bizarre c'est la 3eme fois qu'on me sort ce fait divers ( demande a Lion ) , j'en conclue que c'est le seul de l'année que vous avez trouvé .C'est fort :super: Quelle mauvaise foi . Vous vous rendez compte que c'est ridicule de defendre des migrants qui n'ont qu'une seule idée : baiser des putes ( c_a_d ta femme ) violer des objets ( c_a_d ta gosse ) et prendre ce qui leur est dû ( ton oseille )

En plus , il faut tjr qu'on me réponde en disant , " oui mais nous les blancs on est plus méchant qu'eux " c'est d'une gaminerie , c'est vraiment enfantin comme réaction . On dirait un concours niveau maternelle .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Darksider a écrit :
Fonck1 a écrit :

t'en veux d'autres?

Autres chose ?

yen a plein la toile.

C'est bizarre c'est la 3eme fois qu'on me sort ce fait divers ( demande a Lion ) , j'en conclue que c'est le seul de l'année que vous avez trouvé .C'est fort :super: Quelle mauvaise foi . Vous vous rendez compte que c'est ridicule de defendre des migrants qui n'ont qu'une seule idée : baiser des putes ( c_a_d ta femme ) violer des objets ( c_a_d ta gosse ) et prendre ce qui leur est dû ( ton oseille )

En plus , il faut tjr qu'on me réponde en disant , " oui mais nous les blancs on est plus méchant qu'eux " c'est d'une gaminerie , c'est vraiment enfantin comme réaction . On dirait un concours niveau maternelle .
Et c'est moi qu'a mis le lien en preums', na ! :fleur1: :langue3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

:lol: :lol: :lol: oui c'est vrai . Decidément le type désaxé a la buche mortelle va devenir une star grace a vous tous :taistoi:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »