Merci de l'avoir dit pour moi.Fonck1 a écrit :bon dieu,quand on voit ce qu'il se passe en Thaïlande....avec nos bons français à nous, qui s'occupent des petits n'enfants la bas....Lait100ciel a écrit : Parce que des français à l'étranger ne commettent pas d'horreurs...( vol, viol, dol, vente de stups, pédophilie...)
L'argument ne tient pas.
Autre chose mon petit Dark?![]()
7 migrants immolent par le feu un sdf en Allemagne
-
necessary
- Posteur Diamant

Re: 7 migrants immolent par le feu un sdf en Allemagne
-
necessary
- Posteur Diamant

Oui, et comme je le dis, et le prouver , quitte à organiser eux même cette haineLion blanc a écrit :De quoi ravir M lPEN en tout cas, à tout malheur quelque chose est bon, disait ma mémé...Victor a écrit :
Je ne suis pas philosophe et ne m'intéresse pas à l'ontologie symbolique, désolé.
Mais je peux quand même affirmer que plus il y aura de "faits divers" impliquant les migrants, plus l'extrême-droite allemande montera.
Tiens, une preuve que cela se passe en france aussi.
http://www.liberation.fr/societe/2013/1 ... lle_939983
Modifié en dernier par necessary le 29 décembre 2016 13:21, modifié 1 fois.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Allumerrrrr le feuuu, allumerrrr le feuuuuu..... Bon OK je sors. 
-
looping
- Posteur TOP VIP

En même temps , comparer les saloperies des uns pour excuser celles des autres , c'est un peu étroit d'esprit . Mais comme ça vient de la part de gens qui ont fait des études , je m'incline !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
DKS
- Posteur Titanesque

Exactement . C'est ce que j'essayais de dire . Tres bonne analyse qui ira droit dans le cerveau de notre Fonck de notre petit Lait qui se croit cultivé avec ses 3 mots de français ancien . N'est ce pas , vilain gueux ?!looping a écrit : En même temps , comparer les saloperies des uns pour excuser celles des autres , c'est un peu étroit d'esprit . Mais comme ça vient de la part de gens qui ont fait des études , je m'incline !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
necessary
- Posteur Diamant

C'est ça, fait moi dire ce que je n'ai pas dit ( Ce n'est pas demain la veille ). N'est pas sophiste qui veut, stupide par contre ouilooping a écrit : En même temps , comparer les saloperies des uns pour excuser celles des autres , c'est un peu étroit d'esprit . Mais comme ça vient de la part de gens qui ont fait des études , je m'incline !
Modifié en dernier par necessary le 29 décembre 2016 17:11, modifié 1 fois.
-
necessary
- Posteur Diamant

Je ne me croit pas cultivé je le suis ce , comme tous les gens qui fréquentent ce forum. Tu ne savais pas que tu étais cultivé ?Darksider a écrit :Exactement . C'est ce que j'essayais de dire . Tres bonne analyse qui ira droit dans le cerveau de notre Fonck de notre petit Lait qui se croit cultivé avec ses 3 mots de français ancien . N'est ce pas , vilain gueux ?!looping a écrit : En même temps , comparer les saloperies des uns pour excuser celles des autres , c'est un peu étroit d'esprit . Mais comme ça vient de la part de gens qui ont fait des études , je m'incline !
Ps : Donc, la culture ne serait plus le pot commun de tous les hommes.
-
looping
- Posteur TOP VIP

On peut être cultivé , réciter le dictionnaire par coeur , recopier bêtement des formules chimiques et mathématiques , et être con comme un balai sans manche !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
necessary
- Posteur Diamant

C'est ton cas sauf que tu as la culture d'une oie , que ton vocabulaire est nul, que ta science repose sur du sable etc, etclooping a écrit : On peut être cultivé , réciter le dictionnaire par coeur , recopier bêtement des formules chimiques et mathématiques , et être con comme un balai sans manche !
Modifié en dernier par necessary le 29 décembre 2016 18:07, modifié 1 fois.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

"On croit à tort que les gens qui ont de la mémoire sont intelligents et que ceux qui réfléchissent trop longtemps sont des idiots"..looping a écrit : On peut être cultivé , réciter le dictionnaire par coeur , recopier bêtement des formules chimiques et mathématiques , et être con comme un balai sans manche !
Cette citation n'est pas de moi mais de Frédéric Dard...
Lion a écrit :