7 migrants immolent par le feu un sdf en Allemagne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: 7 migrants immolent par le feu un sdf en Allemagne

Message par necessary »

Fonck1 a écrit :
Lait100ciel a écrit : Parce que des français à l'étranger ne commettent pas d'horreurs...( vol, viol, dol, vente de stups, pédophilie...)

L'argument ne tient pas.

Autre chose mon petit Dark? :f_fr: :D
bon dieu,quand on voit ce qu'il se passe en Thaïlande....avec nos bons français à nous, qui s'occupent des petits n'enfants la bas.... :content12
Merci de l'avoir dit pour moi. ;)
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Je ne suis pas philosophe et ne m'intéresse pas à l'ontologie symbolique, désolé.
Mais je peux quand même affirmer que plus il y aura de "faits divers" impliquant les migrants, plus l'extrême-droite allemande montera.
De quoi ravir M lPEN en tout cas, à tout malheur quelque chose est bon, disait ma mémé... :content12
Oui, et comme je le dis, et le prouver , quitte à organiser eux même cette haine ;)

Tiens, une preuve que cela se passe en france aussi.

http://www.liberation.fr/societe/2013/1 ... lle_939983
Modifié en dernier par necessary le 29 décembre 2016 13:21, modifié 1 fois.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Allumerrrrr le feuuu, allumerrrr le feuuuuu..... Bon OK je sors. :combat208
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

En même temps , comparer les saloperies des uns pour excuser celles des autres , c'est un peu étroit d'esprit . Mais comme ça vient de la part de gens qui ont fait des études , je m'incline !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

looping a écrit : En même temps , comparer les saloperies des uns pour excuser celles des autres , c'est un peu étroit d'esprit . Mais comme ça vient de la part de gens qui ont fait des études , je m'incline !
Exactement . C'est ce que j'essayais de dire . Tres bonne analyse qui ira droit dans le cerveau de notre Fonck de notre petit Lait qui se croit cultivé avec ses 3 mots de français ancien . N'est ce pas , vilain gueux ?!
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

looping a écrit : En même temps , comparer les saloperies des uns pour excuser celles des autres , c'est un peu étroit d'esprit . Mais comme ça vient de la part de gens qui ont fait des études , je m'incline !
C'est ça, fait moi dire ce que je n'ai pas dit ( Ce n'est pas demain la veille ). N'est pas sophiste qui veut, stupide par contre oui :content79
Modifié en dernier par necessary le 29 décembre 2016 17:11, modifié 1 fois.
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Darksider a écrit :
Exactement . C'est ce que j'essayais de dire . Tres bonne analyse qui ira droit dans le cerveau de notre Fonck de notre petit Lait qui se croit cultivé avec ses 3 mots de français ancien . N'est ce pas , vilain gueux ?!
Je ne me croit pas cultivé je le suis ce , comme tous les gens qui fréquentent ce forum. Tu ne savais pas que tu étais cultivé ? :content79

Ps : Donc, la culture ne serait plus le pot commun de tous les hommes. :(
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

On peut être cultivé , réciter le dictionnaire par coeur , recopier bêtement des formules chimiques et mathématiques , et être con comme un balai sans manche !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

looping a écrit : On peut être cultivé , réciter le dictionnaire par coeur , recopier bêtement des formules chimiques et mathématiques , et être con comme un balai sans manche !
C'est ton cas sauf que tu as la culture d'une oie , que ton vocabulaire est nul, que ta science repose sur du sable etc, etc :D
Modifié en dernier par necessary le 29 décembre 2016 18:07, modifié 1 fois.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit : On peut être cultivé , réciter le dictionnaire par coeur , recopier bêtement des formules chimiques et mathématiques , et être con comme un balai sans manche !
"On croit à tort que les gens qui ont de la mémoire sont intelligents et que ceux qui réfléchissent trop longtemps sont des idiots"..
Cette citation n'est pas de moi mais de Frédéric Dard... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »