Du rififi au fn..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Du rififi au fn..

Message par necessary »

Marion et Philippot se castagnent vilain sur le question de l'IVG ,et de la loi famille.
Marine s' affole et demande le cessez le feu. Le grand père se marre car il déteste les homos ( c'est le cas de Philippot , il est homo )
Ceci dit, la stigmatisation des homos pour ma part je trouve ça débile. A chaqu'un sa sexualité.
De plus, pourquoi lui faire ce reproche puisqu'ils sont tous pd comme des focs . ?.. Rassurez vous le phoque (l'animal) semble innocent car en effet, cette belle expression viendrait de la marine , et désignerait une voile qui prend le vent par l'arrière.

Je vous laisse juge de cette étymologie pour moi, peu importe, l'important c'est que le sang coule...

Du sang, du sang , du sang :D

http://www.lefigaro.fr/politique/2016/1 ... d-jour.php

Ps: Etymologie :Comparaison formée de pédé (homme homosexuel) et phoque (animal) ou foc (voilure située à l’avant d’un navire).
L’origine de l’analogie, non attestée dans le dictionnaire de l’Académie française ou le Trésor de la langue française, est inconnue. Deux hypothèses existent, l’une la relie à la voile d’avant du navire (l’expression se serait transformée en raison de l’homophonie des deux termes, en faveur du plus courant) et l’autre à l’animal.
De nombreuses théories circulent au sujet de l’une ou l’autre analogie. Celle du foc qui prend le vent par l’arrière est fausse : sauf cas exceptionnels comme le bordage à contre, le foc prend le vent dans le même sens que la grand voile. Du près serré au vent de travers, ces deux voiles prennent le vent par devant. Aux allures portantes, le vent vient de l’arrière pour toutes deux. Le râle du phoque après apnée est souvent cité comme faisant penser à l’acte sexuel.
L’étymologie populaire y voit une déformation de l’anglais fuck (« acte sexuel »).
On peut rappeler aussi que le phoque appartient à la famille des pinnipèdes… → voir foc, pédé et phoque ( wikipédia )
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Du rififi au fn..

Message par Stounk »

Alors que dans les autres partis, ils sont tous d'accord entre eux sur toutes les questions, c'est bien connu... ::d
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Pour l'instant je parle du Fn, parti si " soudé" :D .. les autres c'est la même soupe..
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

ce sont les médias sous l'influence des politiques inféodés à Merkel et Bruxelles qui préconisent aux médias de noircir le plus possible le tableau contre le fn et même de l'envenimer , ils se disent si on pouvait éliminer le fn par seulement des déclarations à la presse comme ça on est sûr de rester au pouvoir !
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Bien entendu...

Le pen avait pour slogan mains propres et tête haute. Sont vilains aussi les médias d'avoir informé qu'il trichait sur ses déclarations de patrimoine , et qu'il planquait des millions en Suisse.

Supprimons les médias.Certains sont inféodés à la vérité.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

evariste a écrit : ce sont les médias sous l'influence des politiques inféodés à Merkel et Bruxelles qui préconisent aux médias de noircir le plus possible le tableau contre le fn et même de l'envenimer , ils se disent si on pouvait éliminer le fn par seulement des déclarations à la presse comme ça on est sûr de rester au pouvoir !
:mdr3:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Te moque pas fonck1 tu vas l'affoler elle , ses arguments qui tuent. ;)
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Lait100ciel a écrit : Marion et Philippot se castagnent vilain sur le question de l'IVG ,et de la loi famille.
Marine s' affole et demande le cessez le feu. Le grand père se marre car il déteste les homos ( c'est le cas de Philippot , il est homo )
Ceci dit, la stigmatisation des homos pour ma part je trouve ça débile. A chaqu'un sa sexualité.
De plus, pourquoi lui faire ce reproche puisqu'ils sont tous pd comme des focs . ?.. Rassurez vous le phoque (l'animal) semble innocent car en effet, cette belle expression viendrait de la marine , et désignerait une voile qui prend le vent par l'arrière.

Je vous laisse juge de cette étymologie pour moi, peu importe, l'important c'est que le sang coule...

Du sang, du sang , du sang :D

http://www.lefigaro.fr/politique/2016/1 ... d-jour.php

Ps: Etymologie :Comparaison formée de pédé (homme homosexuel) et phoque (animal) ou foc (voilure située à l’avant d’un navire).
L’origine de l’analogie, non attestée dans le dictionnaire de l’Académie française ou le Trésor de la langue française, est inconnue. Deux hypothèses existent, l’une la relie à la voile d’avant du navire (l’expression se serait transformée en raison de l’homophonie des deux termes, en faveur du plus courant) et l’autre à l’animal.
De nombreuses théories circulent au sujet de l’une ou l’autre analogie. Celle du foc qui prend le vent par l’arrière est fausse : sauf cas exceptionnels comme le bordage à contre, le foc prend le vent dans le même sens que la grand voile. Du près serré au vent de travers, ces deux voiles prennent le vent par devant. Aux allures portantes, le vent vient de l’arrière pour toutes deux. Le râle du phoque après apnée est souvent cité comme faisant penser à l’acte sexuel.
L’étymologie populaire y voit une déformation de l’anglais fuck (« acte sexuel »).
On peut rappeler aussi que le phoque appartient à la famille des pinnipèdes… → voir foc, pédé et phoque ( wikipédia )
Pd comme un foc , vient effectivement de la marine à voile, sur un sloop navire le plus connu actuellement ou un multi coque c'est effectivement la voile d'avant...
Quand au FN , d'abord Phillippot est une ordure qui a abandonné femme et enfants pour assouvir ses pulsions, comme il a laissé Chevênement du reste
Le vieux Lepen , avait pris comme devise travail ,famille ,patrie , je doute que l'on puisse prendre Phillipot comme stratège de la famille , tout au plus VIP chez le proctologue. Il en est de même pour Marine multi divorcée et encore pire pour sa nièce qui change plus souvent de mec que moi de voiles...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Merci de confirmer pour le foc. ( Voileux, ça ne s'improvise pas ;) )

Sinon, ces gens sont des tordus qui nous disent qu'ils lavent plus blanc que "OMO " ( c'est pas une pub, c'est un jeux de mots )",alors qu'ils sont aussi tordus , et sales que les autres.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

2 membres d'un partis ne sont pas d'accord sur 1 sujet ? Mon Dieu mais c'est horrible :content36

Sujet en carton
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Darksider a écrit : 2 membres d'un partis ne sont pas d'accord sur 1 sujet ? Mon Dieu mais c'est horrible :content36

Sujet en carton
Faut pas réagir sur du carton, et tu le sais qui plus est. :content36
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Darksider a écrit : 2 membres d'un partis ne sont pas d'accord sur 1 sujet ? Mon Dieu mais c'est horrible :content36

Sujet en carton
Il ne s'agit pas d'un sujet anodin..Simone Veil s'est battue pendant des années, et à l'époque c'était loin d'être gagné, pour qu'une pouf qui change de mec aussi souvent que de culottes (et pour cause) remette cela en cause...Cette loi comme l'abolition de la peine de mort est une loi digne d'un pays développé ,ce qui sous entend qu'elle est plus douée pour se coucher ,que pour tenir un discours intelligent...Mais je sais que certains bavent devant son cul , je suis pour le QI et là elle ne vole pas haut...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

L'année 2016 n'a pas été bonne pour le fn qui a terminé 2015 par une cuisante défaite aux régionales, en passant par des procès à répétitions intentés par le vieux Jeanmarie, et des casseroles à foison ( comptes du micro parti Jeanne, affaire des assistants parlementaires, déclarations de patrimoines douteuses, scandale des prêts accordés par des banques russes proches du Kremlin etc.) et qui finit 2016 dans la division et l'absence d'idée et de projet à moins de 5 mois de l'élection présidentielle.

Mme lepen, présidente frontiste en titre a fait la preuve de son incompétence et en est réduite à laisser le fn aux mains de Philippot qui fait la pluie et le beau temps et qui place ses mignons au sein de l'appareil.

Mais le plus dur arrivera aprés l'élection présidentielle de 2017 ou Philippot et Marion Maréchal devront s'affronter pour prendre la place de Marine lepen qui n'aura plus aucune autorité, ni aucune légitimité si elle perd encore une fois à la présidentielle ...

D'ailleurs, Marine lepen semble déjà en veilleuse, on ne la voit plus dans les media, elle n'a aucune idée nouvelle à proposer, elle n'a aucune stratégie et aucun allié, elle se contente de faire joujou avec le chat ....
Image

Marine lepen n'est qu'une parenthèse de courte durée en attendant que sa nièce Marion prenne le pouvoir chez les lepenistes ... pendant au moins 40 ans comme son grand père.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

C'est dingue comme certains sont fascinés par ce parti , perso je n'en parle jamais , ils n'ont jamais gouverné et ne gouverneront jamais . Vous feriez mieux de vous en prendre à ceux qui nous ont mis dans la merde depuis des décennies !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

evariste a écrit : ce sont les médias sous l'influence des politiques inféodés à Merkel et Bruxelles qui préconisent aux médias de noircir le plus possible le tableau contre le fn et même de l'envenimer , ils se disent si on pouvait éliminer le fn par seulement des déclarations à la presse comme ça on est sûr de rester au pouvoir !

Pourquoi? Tu l'as déja vu au pouvoir le FN?
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »