Elle dépensait trop, dommage pour elle.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Elle dépensait trop, dommage pour elle.

Message par DKS »

Lait100ciel a écrit :
Darksider a écrit : mais d'où vient cette haine contre le français , le Blanc . C'est bizarre d'être raciste contre sa propre race . Sa propre nation .
La pampa qui il a mis toute son aprem' a trouver une anecdote avec un petit coup de canif dans une main . Et l'autre après tout fier de ce pitoyable fait divers qui appelle les "fachos" a se déchainer . Je vais pas vous insulter , ca serait me rabaisser a votre niveau intellectuel qui est deja 6 pieds sous terre . Je pourrai citer les noms de ces 3 ou 4 énergumènes du forum mais il se reconnaitront .
Franchement les gars : jouer a celui qui la + grosse ... info pourrie c'est ridicule .
Il n'est pas raciste contre sa propre " race " ( sachant qu'il n'y à pas de races ), il acteur au contraire dans son propre pays, mais bon ! Un peu dur pour toi de comprendre que c'est ça aussi la démocratie .( La bonne critique est constructive, etc etc )
Démocratie
Oligarchie
Timarchie
Dictature

C'est la grille de lecture. :f_fr: Ta, ta, ta...
Pas de problème . C'est un bon post de toi ( pour une fois :content36 ) je plaisante mais juste t'as une tendance a employer des mots " chelous " comme disent les jeunes , pour impressionner peut être , je sais pas . C'est ca qui peut énerver sans que tu t'en rendes compte . Une facon de parler et de faire le show qui fait croire que tu te la joues un peu .
Voilà c'était mon mini-coup-de-gueule de la nuit ./. 0028 0028 il est 2h11 bonne nuit a tous
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

C'est dans les mots que nous pensons...Le langage n'est jamais ni neutre, ni clair. Le "mot" doit être pensé.
Plus le vocabulaire est pauvre, moins la pensée est élevée...Plus il est riche, plus nous pouvons être novateur.( Pour faire simple )
C'est aussi pour ça que d'aucuns s'acharnent à tenter de réduire la langue à 200 mots ( Novlangue ) ça rend con mais grave de chez grave , et c'est ça qui est chelou...

Ps : je sais encore choisir mes mots en fonction d'un sujet ,d'un contradicteur,d'un laudateur etc. Cela se nomme:Penser un ensemble, et tu remarqueras que ça calme.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Darksider a écrit : mais d'où vient cette haine contre le français , le Blanc . C'est bizarre d'être raciste contre sa propre race . Sa propre nation .
La pampa qui il a mis toute son aprem' a trouver une anecdote avec un petit coup de canif dans une main . Et l'autre après tout fier de ce pitoyable fait divers qui appelle les "fachos" a se déchainer . Je vais pas vous insulter , ca serait me rabaisser a votre niveau intellectuel qui est deja 6 pieds sous terre . Je pourrai citer les noms de ces 3 ou 4 énergumènes du forum mais il se reconnaitront .
Franchement les gars : jouer a celui qui la + grosse ... info pourrie c'est ridicule .

J'ai rien vu de raciste dans le sujet
Pour celui :si tu ne travailles pas à la DDE et que tu ne votes pas PS, tu ne peut être qu'un gros con de raciste, tu te prends bien la tête, d'ailleurs, je n'ai pas compris la relation entre facho et criminel sur ce sujet mais bon pour certains c'est un leitmotiv mais qui perturbe quand même le traitement de l'info, on s'approche de la schizophrénie à grands pas;Non!!! :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »