Le Rwanda interdit la sorcellerie dans le football après ca:

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Le Rwanda interdit la sorcellerie dans le football après ca:

Message par necessary »

Bien entendu , c'est encore une façon de dire que les noirs seraient plus débiles que les blancs pour le posteur.

On est pas si nuls.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Moi je trouve cela rigolo, les mecs y croient et en plus ça marche
Combien de pro ont dans leurs poches des pattes de lapin ou autres conneries
C'est peut être pas plus indécent que ça
Image
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Je suis Fan de Foot . Par contre quand je vois un joueur prier Dieu du style il se dit dans sa tête : " mon Dieu faites moi marque un but ce soir si vous etes gentil siouplé " MAIS P*t*in espece de branleur ! Tu crois que ton Dieu n'a que ca a faire de te faire marquer un but et te faire gagner ++ de pognon ? :angesdemons36 c'est une des choses qui me dérange dans le football dans son ensemble .

A part ca c'est un super sport qui donne de la joie a des millions ( meme des milliards ) de personnes dans le Monde , tout simplement car c'est un beau sport , si on ne regarde pas les affaires de fric a coté . Perso les trafics de valises dans le foot ne me dérange pas . Je veux juste voire du beau jeu , des buts et mon équipe gagner FCmetz . Le reste ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

En plus sérieux la création monétaire est le summum de la sorcellerie.
Les banques prêtent de l'argent qu'elles n'ont pas !!!!
Le fameux "tiers one" stipule qu'une banque doit disposer de 8% de fonds propres par rapport à la masse des crédits accordés.
Si une banque dispose de 1 milliards de fonds propres elle peut prêter jusqu'à 12 milliards !!!!....et encaisser les intérêts sur les 12 milliards !!!!

C'est le Christ qui leur a soufflé l'idée avec sa multiplication des pains et des poissons.....mais là nous sommes dans le royaume des miracles et non plus dans celui de la sorcellerie.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Crapulax a écrit :
Il y à aussi de bons français qui vont voir des marabouts pour retour d'affection, chance aux jeux etc en france , et qui se font plumer comme des pigeons.
Sans dec' je me marre sévère.....Pas de toi mais parce que cela me rappelle quelques souvenirs........Je fus aussi amené à côtoyer si l'on peut dire ainsi pas mal de ces charlatans......
Il y a un Marabout qui avait fait très fort par ici,un cador.Il était même passé dans une émission de TF1 à l'époque pour son escroquerie,parce qu'elle était d'un certain montant et en numéraire....
Lui et ses acolytes(certains venant d'ailleurs de la France) créchaient dans une tess que je connaissais bien,le fait a voulu que l'on soit amené à se "voir" une fois de temps en temps....D'ailleurs plus tard je tapais des foot avec eux ou même encore j'étais invité à manger,si si.

Pour finir le Marabout qui avait fait la grosse "carotte" avait bien entendu fini au placard(sans que la tune soit retrouvée) et (j'en rigole encore) lorsqu'il était en calèche il ne sortait pas dans la Cour,il priait sans arrêt tous les jours dans sa carré...Mort de rire. :content79

Le type qui s'était fait dépouillé était un gars qui avait gagné à la FDJ ou au Loto je ne sais plus très bien......Bien que blindé ce crétin a cru,écoutez bien parce que c'est vrai,que le Marabout pouvait faire multiplier les billets....Si si je vous le garantis...
Y'a rien là? :shock: :content79

Veuillez m'excuser pour ce post sans grand intérêt. :D

Crapul' :hello: C 'est pas que ton post soit sans intêret mais je doute que certains ici connaissent le langage banlieue , ou argot du bled tu vois par exemple : la tess , la carotte , tune et placard ( ca je pense que si quand meme ) mais les mots " carré" ou "blindé" je ne suis pas très sur . Ca doit dépendre de l'age et du lieu d'habitation :lol:
Et il ne vont pas trouver ca dans leurs bouquins , ca c'est sur :content36
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Relou le keum, on s'est pas que si va la bonne meuf, trop chelou..Donne moi ton 06...

Argot vient de argotique. Et c'était la langue des initiés. Ca vient de Jason un grec qui guérissait.

L'art go donne aussi les cathédrales , mdrrrr

T'es rigolo mec
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Lait100ciel a écrit : Relou le keum, on s'est pas que si va la bonne meuf, trop chelou..Donne moi ton 06...

Argot vient de argotique. Et c'était la langue des initiés. Ca vient de Jason un grec qui guérissait.

T'es rigolo mec
Mouais ... donc tu n'as pas réussi à traduire aucun mot de notre Crapul' , je vois . Alors je vais te faire un petit cours en accéléré de "parlé jeune de banlieue " ( les ziva c'est fini depuis 30 ans au fait ) .
Donc :

La tess = la cité
La carotte = quand un mec t'a arnaqué
Les tunes ( perso j'écris thunes ) = l'argent ( tout simplement )
Le placard = c'est la taule , la cellule de la prison aussi ( on peut dire les 2 )
Le carré = c'est la cour où les détenus ont le droit de se promener ( en général 1h/j )
Etre blindé = être riche

Voilà donc tu vois qu'il te reste des lacunes dans certains domaines , tres différentes de tes pseudo-livres intéressants mais il faut élargir son niveau de savoir dans la vie " mec " ! ( oui parce que " keum " , ca se dit plus depuis 15 ans :lol: )

de rien , je t'en pris :cool:
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

T'as changé de pseudo ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

oui, je ne connais ni le placard, ni le carré, ni la tune, la maille,la carotte, la daube etc :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Lait100ciel a écrit : Relou le keum, on s'est pas que si va la bonne meuf, trop chelou..Donne moi ton 06...

T'es rigolo mec
Le Langage de Rue diffère du Grec bien entendu parce qu'il est le fruit de ce qu'il en résulte....Réservé à la Voyoucratie dans la première partie du XXème siècle les Banlieues construites le rendirent accessible avec en plus des variantes provenant de mots issus de l'immigration ou encore des abréviations.
Ces études ne sont pas disponibles dans les livres mais retranscrites dans la musique à travers le temps par exemple.

Du reste on le nomme Argotrip dans le cadre de freestyles par exemple....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Sans sorcellerie du coup il vont plus gagner .. :mdr3:

pour les élections certains vont bien mettre des cierges .. :content36
comme dit si bien Looping vaut mieux ça que de les voir s'étriper à coups de machettes..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La tess = la cité
Le placard = c'est la taule , la cellule de la prison aussi ( on peut dire les 2 )
Le carré = c'est la cour où les détenus ont le droit de se promener ( en général 1h/j )
Etre blindé = être riche
....Wesh DeadShot. :icon_winks:

J'aurais du employer de l'argot d'époques différentes en fait........La Carotte revient "à être marron"(langage des années 60),les Tunes j'aurais pu employer les "lovés"(années 70) ou l'Artiche(années 60) ou encore le pognon(années 80),le Placard j'aurais pu ,prendre le "Hebs"(Années 2000) ou la Calèche(années 90) ou le Château(années 80),pour la carré(années70) j'aurais pu choisir la turne(années 80) ou la Canfouine(années 60) et être blindé par "à gavas"(années 90),"ras la gueule"(années 80),se mettre à l'aise(années 60).... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je suis Fan de Foot . Par contre quand je vois un joueur prier Dieu du style il se dit dans sa tête : " mon Dieu faites moi marque un but ce soir si vous etes gentil siouplé " MAIS P*t*in espece de branleur ! Tu crois que ton Dieu n'a que ca a faire de te faire marquer un but et te faire gagner ++ de pognon ? :angesdemons36 c'est une des choses qui me dérange dans le football dans son ensemble .
Sur le Continent Sud-Américain les joueurs de foot pro se signent énormément voir adressent des prières collectives(parfois en communion avec le Stade)....C'est dans ces championnats que j'en ai toujours vu le plus.... :content79
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Crapulax a écrit :
La tess = la cité
Etre blindé = être riche
....Wesh DeadShot. :icon_winks:

J'aurais du employer de l'argot d'époques différentes en fait........La Carotte revient "à être marron"(langage des années 60),les Tunes j'aurais pu employer les "lovés"(années 70) ou l'Artiche(années 60) ou encore le pognon(années 80),le Placard j'aurais pu ,prendre le "Hebs"(Années 2000) ou la Calèche(années 90) ou le Château(années 80),pour la carré(années70) j'aurais pu choisir la turne(années 80) ou la Canfouine(années 60) et être blindé par "à gavas"(années 90),"ras la gueule"(années 80),se mettre à l'aise(années 60).... :content79
Oui, l'argot évolue, change, s'appauvrit , etc en fonction des époques comme tout ce qui est culturel

Peut être que dans 20 ans, nous aurons des trucs comme, caspec, OrdiNob, litéranbac...

C'est le sens qui compte, appartenir à une communauté ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »