Du rififi au fn..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Du rififi au fn..

Message par Relax »

zylto a écrit :
Relax a écrit :

Elle a été lamentable, et le tout devant des millions de téléspectateurs !
Ces images sont devenues cultes, Marine lepen s'est ridiculisée en direct-live !

Tu peux sortir tes conneries quotidiennes mais la MLP sera au 2ème tour
On verra !
N'oublie pas que le fn était sensé gagné 4 régions en décembre 2015 !
http://www.lci.fr/elections/regionales- ... 37438.html

Et finalement, le fn s'est fait étaler !

Rappelle-toi aussi tes pronostics du 2eme tour de la primaire de droite ....
Sans commentaire .... :siffle:
et vous serez bien obligés de voter pour le type que vous avez gratifié de vos meilleurs crachats pendant ses 5 derniers mois pour la contrer
Et si c'est fillon, t'aura belle allure mon pauvre Relax et je n'ose imaginer ta solitude
Je n'ai aucune certitude s'agissant de la présence de fillon au 2eme tour.

Son programme thatchérien est complétement à chier, il veut se faire élire pour instaurer une austérité dont personne ne veut, ça peut pas marcher son truc !

je sais , on est pas le 3 mai pas besoin de me le rappeler
D'ici le 3 mai, tu vas pourtant en dire des âneries ....
:roll:
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Pour UNE mauvaise vidéo de Marine , je pourrai en sortir des dizaines où elle démolie vos pathétiques idoles d'un autre temps :divers125
Elle est déjà très douée mais si on parle de Philippot ou même la petite et d'autres . Aucun politique ( a part chonchon , c'est vrai ) ne peut rivaliser sur un plateau télé , niveau répartie . Ou alors citez moi 1 seule personne qui n'a pas été ridiculisée par Marine . Je veux bien .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

On peut aussi aller à la pêche..Pourquoi voter pour des oligarques.
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Darksider a écrit : Pour UNE mauvaise vidéo de Marine , je pourrai en sortir des dizaines où elle démolie vos pathétiques idoles d'un autre temps :divers125
Elle est déjà très douée mais si on parle de Philippot ou même la petite et d'autres . Aucun politique ( a part chonchon , c'est vrai ) ne peut rivaliser sur un plateau télé , niveau répartie . Ou alors citez moi 1 seule personne qui n'a pas été ridiculisée par Marine . Je veux bien .

Tu ne comprends pas que tous ces gens sont sur le même terrain, c'est tout.Et que la grosse connerie de la marion c'est l'ivg.

En politique il faut avancer au micron, et ta Marion est une tanche.Ceci dit c'est cool, elle vous fout dans une merde royale.
Le népotisme fini toujours pas casser la baraque. Le nom ne fait pas le talent.

Vous avez perdu des millions de voies en 1O minute mais bon ! C'est la règle du " Jeu" comme disait Lacan :D
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ca se résume au fait que Marion Maréchal Le Pen n'a pas du tout encaissé ce que pas mal oublient.....Le fait que c'est sa ligne qui remporta les élections Internes du Bureau politique au sein du FN......Mais que Marine Le Pen ait désigné Florian Philippot comme "tête de file" et qu'il soit nommé vice-président juste par le bon vouloir de cette dernière.
Cette histoire d'IVG est un prétexte de plus pour que Marion MLP se venge tout simplement.
Lorsqu'au début nous disions que c'était Papy qui l'avait "sponsorisé" c'était juste......Lui ne digère pas entre autre ce qui s'est passé et comme de surcroit il déteste Philippot la boucle est bouclée.Ils ont "muselé" le fondateur qui n'a rien pu faire pour sa "protégée"...

.....Vous savez quoi?C'est un règlement de compte Familiale et une véritable saga pour que le Parti revienne à qui de droit.(Une sorte de Dallas à la Française)
C'est pathétique et surtout cela démontre comme déjà dit bien souvent que seule l'entreprise FN et le Patronyme intéressent les Le Pen....
Ils sont à l'image des autres formations politiques qu'ils dénoncent....Ils ne veulent que le pouvoir et perpétuer leur gagne-pain avec le logo de l'extrême-droite...
Modifié en dernier par Crapulax le 31 décembre 2016 07:22, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Oui, le Fn ce n'est l'anti-systéme, c'est la caricature du système. Il y à des gens qui ne pigent rien;

Cocorico :f_fr: :f_fr: :f_fr: ( En v'la es drapeaux
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Relax a écrit :
Relax a écrit :

On verra !
N'oublie pas que le fn était sensé gagné 4 régions en décembre 2015 !
http://www.lci.fr/elections/regionales- ... 37438.html

Et finalement, le fn s'est fait étaler !

Rappelle-toi aussi tes pronostics du 2eme tour de la primaire de droite ....
Sans commentaire .... :siffle:

lis moi bien, je n'ai jamais dis qu'elle gagnerait la présidentielle, j'ai écris qu'elle serait au 2ème tour, ce qui semble déjà une victoire en soit, Non!!

Et tu es, comme toujours, de mauvaise foi, car dans le sujet des primaires , j'ai dis que fillon serait vainqueur seul le % était en défaut, je n'ai pas attendu 20h05 pour y aller de mes commentaires comme certains dont tu fais parti

Et en ce qui concerne ton lien que je n'ai pas regardé car ça doit être encore être des photos de cranes rasés,ça en devient lassant, je réitère ce que je t'ai déjà dis, il faudra que tu t'assoies sur ta fierté le 3 mai(mais bon tu es habitué) et pire encore, le 23 avril il te faudra choisir entre un candidat apparenté PS et Macron, mais bon te connaissant, tu vas nous sortir une de tes pirouette (cacahuète, je sais c'est facile) habituelle qui ne bluffe que toi
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Darksider a écrit : Pour UNE mauvaise vidéo de Marine , je pourrai en sortir des dizaines où elle démolie vos pathétiques idoles d'un autre temps :divers125
:icon_clap: :super:

C'est bien de le dire et de l'affirmer avec panache et assurance !

Aprés, bien entendu il faut le faire ....
:siffle:
Elle est déjà très douée
Je n'en dirais pas autant et pour preuve : elle n'a jamais été foutue de se faire élire au scrutin uninominal ... ne serait-ce que dans une élection cantonale.

Le but et l'objectif d'un homme ou d'une femme politique, c'est quand même d'arriver à se faire élire pour exercer des responsabilités non ?
mais si on parle de Philippot ou même la petite et d'autres . Aucun politique ( a part chonchon , c'est vrai ) ne peut rivaliser sur un plateau télé , niveau répartie . Ou alors citez moi 1 seule personne qui n'a pas été ridiculisée par Marine . Je veux bien .
C'est plutôt Mme lepen qui se fait ridiculiser plus souvent qu'à son tour et qui est obligée de pédaler lamentablement dans la sciure pour ne pas reconnaitre qu'elle fait partie du système, qu'elle a repris le poste que son père occupait et qu'elle a grandi dans un château à St Cloud !

Dans la même série, y'a Marine fait de l'économie et augmente les taxes sur la consommation mais sans faire augmenter les prix !

Elle est complétement à la ramasse la pauvre Marine, elle sombre lamentablement lorsque Philippot ne lui a pas préparé les bonnes fiches ....

Les lacunes de Mme Lepen ne sont plus un mystère pour quiconque dispose d'un peu de bon sens et d'un peu de lucidité.

Et d'ailleurs ça explique pourquoi elle évite de se répandre dans les media depuis plusieurs mois maintenant pour limiter le risque de dérapages ...
Elle préfère laisser la parole à Philippot, qui est un peu plus futé qu'elle il faut bien le reconnaitre.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Tout le monde ici ou ailleurs , le peuple est d'accord pour dire que le 2 sc tour n'est que magouille et arrangements . Bref .
Dites moi HAUT et FORT qui serait élu en cas de présidentielle a 1 tour ? ... ? ... :?:

Merci :icon_winks:

Marine est la personnalité préférée des français . Le Fn grimpe de jours en jours depuis des années , petit a petit , % par % . Le Front parle vrai , parle bien , n'est ni démagogique ni populiste , Le Fn n'agit pas en fonction des sondages mais en fonction de leurs idées . Sans oublier leur programme que l'ont va découvrir pendant ces 5 prochains mois de campagne intensive pour le rassemblement bleu Marine :f_fr:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

zylto a écrit :
Relax a écrit :

lis moi bien, je n'ai jamais dis qu'elle gagnerait la présidentielle, j'ai écris qu'elle serait au 2ème tour, ce qui semble déjà une victoire en soit, Non!!
Bin non il s'agit d'une élection à 2 tours et la victoire appartient à celui qui gagne au 2eme tour.

Et tu es, comme toujours, de mauvaise foi, car dans le sujet des primaires , j'ai dis que fillon serait vainqueur seul le % était en défaut, je n'ai pas attendu 20h05 pour y aller de mes commentaires comme certains dont tu fais parti
C'est vrai que je ne fais pas de prédiction, c'est inutilement risqué ...
Et en ce qui concerne ton lien que je n'ai pas regardé car ça doit être encore être des photos de cranes rasés,ça en devient lassant,
C'était un lien pour ton info !

je réitère ce que je t'ai déjà dis, il faudra que tu t'assoies sur ta fierté le 3 mai(mais bon tu es habitué) et pire encore, le 23 avril il te faudra choisir entre un candidat apparenté PS et Macron, mais bon te connaissant, tu vas nous sortir une de tes pirouette (cacahuète, je sais c'est facile) habituelle qui ne bluffe que toi
:mdr3:
Le pirouette-cacahuète fallait oser sur un sujet consacré aux divisions internes du fn ... et tu oses tout ....

Mais tu as raison sur un point précis : au 1er tour je voterai pour un candidat de gauche, ça c'est sûr !
:roll:

Aprés pour le 2eme tour on verra qui restera en lice mais lorsqu'on voit la gueule de Fillon et son programme, et lorsqu'on se rend compte de l'incompétence notoire de Mme lepen, on se dit que ce 2eme tour est ouvert.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Deadshot a écrit : Tout le monde ici ou ailleurs , le peuple est d'accord pour dire que le 2 sc tour n'est que magouille et arrangements . Bref .
Dites moi HAUT et FORT qui serait élu en cas de présidentielle a 1 tour ? ... ? ... :?:

Merci :icon_winks:
Déjà l'élection présidentielle compte 2 tours !
Et personne ne sait qui sera élu.

Par contre, certains candidats ne feront que de la figuration, notamment les extrêmes, que ça soit l'extrême droite ou que ça soit l'extrême gauche.

Marine est la personnalité préférée des français .
Non, c'est Omar Sy, un grand black trés sympa, rien à voir avec Mme lepen !
http://www.lejdd.fr/Societe/EXCLUSIF-Om ... man-834799
Le Fn grimpe de jours en jours depuis des années , petit a petit , % par % . Le Front parle vrai , parle bien , n'est ni démagogique ni populiste , Le Fn n'agit pas en fonction des sondages mais en fonction de leurs idées . Sans oublier leur programme que l'ont va découvrir pendant ces 5 prochains mois de campagne intensive pour le rassemblement bleu Marine :f_fr:
Le programme du fn on le connait déjà, c'est toujours le même depuis + de 40 ans : quitter l’Europe, virer les étrangers, fermer les frontières et rétablir la peine de mort.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »