Les fonctionnaires ne travaillent pas assez
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Re: Les fonctionnaires ne travaillent pas assez
Je ne comprends pas non plus les gens qui sont constamment remontés contre les gens comme eux qui triment pour un salaire de misère alors que l'on sait bien que ce sont pourtant eux qui font marcher le système... Si l'on pouvait un peu plus se tourner vers la vraie source du problème... Les intérêts personnels.. S'il n'y avait plus d'intérêt personnel, il n'y aurait plus tous ces problèmes... Ca freine la vraie marche pour l'égalité..
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Victor a écrit : On sait bien que les profs sont obligés d'appliquer le programme.
Et puis je ne vais pas commencer la réunion en disant que je déteste les athées, les gauchistes et que j'exige pour mes enfants des profs cathos et de droite !
On progresse.On sait bien que les profs sont obligés d'appliquer le programme.
1) Comment expliquez vous que ce corps de métier, au niveau d'instruction élevé soit majoritairement à gauche?je déteste les athées, les gauchistes et que j'exige pour mes enfants des profs cathos et de droite !
Il faut expliquer, si les profs étaient de droite et cathos AVANT (avant quoi, au juste?) COMMENT ils sont passés à gauche APRES.
Historiquement, on SAIT que la bataille pour la laïcisation de l'enseignement a été rude opposant sur le terrain des prêtres enseignants à des instituteurs/trices supposés à priori comme étant des "rouges". C'était au début...du XX ème siècle bien avant mai 68, qui, parait-il aurait retourné les cerveaux de certains et peut être permis le succès d'un complot destiné à infiltrer une Education Nationale jusqu'alors "saine"...
Bref, je vous soupçonne de vouloir recycler de vieilles histoires à la c.... et de retourner au XIX ème siècle, voire au Moyen-Age.
2) Voilà des pensées bien peu laïques et républicaines, dignes d'un intégriste catho, véritable pendant d'un salafiste.
La ressemblance dans la posture est troublante. On sent poindre le Berufsverbot, le Mac Carthisme et l'Inquisition.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 30 décembre 2016 15:46, modifié 2 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Nos fameux islamo-droitistes!Hdelapampa a écrit :Victor a écrit : On sait bien que les profs sont obligés d'appliquer le programme.
Et puis je ne vais pas commencer la réunion en disant que je déteste les athées, les gauchistes et que j'exige pour mes enfants des profs cathos et de droite !On progresse.On sait bien que les profs sont obligés d'appliquer le programme.
1) Comment expliquez vous que ce corps de métier, au niveau d'instruction élevé soit majoritairement à gauche?je déteste les athées, les gauchistes et que j'exige pour mes enfants des profs cathos et de droite !
Il faut expliquer, si les profs étaient de droite et cathos AVANT (avant quoi, au juste?) ils sont passés à gauche APRES.
Historiquement, on SAIT que la bataille pour la laïcisation de l'enseignement a été rude opposant sur le terrain des prêtres enseignants à des instituteurs/trices supposés à priori comme étant des "rouges". C'était au début...du XX ème siècle bien avant mai 68, qui, parait-il aurait retourné les cerveaux de certains et peut être permis le succès d'un complot destiné à infiltrer une Education Nationale jusqu'alors "saine"...
Bref, je vous soupçonne de vouloir recycler de vieilles histoires à la c.... et de retourner au XIX ème siècle, voire au Moyen-Age.
2) Voilà des pensées bien peu laïques et républicaines, digne d'un intégriste catho, véritable pendant d'un salafiste.
La ressemblance dans la posture est troublante. On sent poindre le Berufsverbot, le Mac Carthisme et l'Inquisition.
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Quelle différence y a-t-il entre voter à droite ou à gauche ?
Quelqu'un peut-il me répondre ?
Quelqu'un peut-il me répondre ?
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Pas dans ce sujet.
Ouvre le.
Ouvre le.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
Anaïs
- Posteur Giganovesque

Non, car en réalité c'est en lien avec les réponses qui m'ont été faites, on me répond que c'est un peu rapide de dire que les gens de droites sont "des vilains" (belle conclusion qui n'est pas de moi !) par rapport à la gauche...
Mais alors c'est quoi la différence... personne ne répond à cette question car elle est embarrassante..
Mais alors c'est quoi la différence... personne ne répond à cette question car elle est embarrassante..
-
véra
- Posteur DIVIN

[quote="Anaïs"] Non, car en réalité c'est en lien avec les réponses qui m'ont été faites, on me répond que c'est un peu rapide de dire que les gens de droites sont "des vilains" (belle conclusion qui n'est pas de moi !) par rapport à la gauche...
Mais alors c'est quoi la différence... personne ne répond à cette question car elle est embarrassante..[/quot
il y a une grande différence : la droite est conservatrice dans le sociétal, la gauche est plus ouverte dans ce domaine, en 1982, la gauche a fait la Dépénalisation de l'homosexualité et c'était un début, je crois qu'à cette époque Fillon ne l'a pas voté et beaucoup d'autres de la droite aussi, et la loi Veil l'IVG c'est grace à la gauche que cette loi est passée, et c'est tout comme ça pour le sociétal, la droite est pour le coup très réac....la manif pour tous est une calamité, cela démontre qu'ils sont encore dans une mentalité du XIX ème siècle ......
Mais alors c'est quoi la différence... personne ne répond à cette question car elle est embarrassante..[/quot
il y a une grande différence : la droite est conservatrice dans le sociétal, la gauche est plus ouverte dans ce domaine, en 1982, la gauche a fait la Dépénalisation de l'homosexualité et c'était un début, je crois qu'à cette époque Fillon ne l'a pas voté et beaucoup d'autres de la droite aussi, et la loi Veil l'IVG c'est grace à la gauche que cette loi est passée, et c'est tout comme ça pour le sociétal, la droite est pour le coup très réac....la manif pour tous est une calamité, cela démontre qu'ils sont encore dans une mentalité du XIX ème siècle ......
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

J'ai, évidemment beaucoup de choses à dire à ce sujet.
Je l'ai fait par deux fois de façon développée dans le sujet sur "Les valeurs de la Droite".
Tu as déjà là des éléments de réponse sur les différences.
Mais dans un sujet intitulé "Les fonctionnaires ne travaillent pas assez", tu comprendras que ça n'a pas grand chose à voir.
Je l'ai fait par deux fois de façon développée dans le sujet sur "Les valeurs de la Droite".
Tu as déjà là des éléments de réponse sur les différences.
Mais dans un sujet intitulé "Les fonctionnaires ne travaillent pas assez", tu comprendras que ça n'a pas grand chose à voir.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
je viens de relire les dernières pages …
Je constate que les grincheux n'ont pas participé..
Etre Instit ou Prof , ce n'est pas un boulot que l'on fait parce qu'on a trouvé rien d'autre …
Il faut être motivé pour faire ce boulot..on ne parle que de leurs heures de boulot et de leurs vacances.
Perso j'ai exercé un métier la con qui te mobilise tous les jours, toute l'année…(et pour ne pas parler des nuits blanches)
Mais pour rien au monde je n'aurais changé mon job contre lui d'un instit..

Je constate que les grincheux n'ont pas participé..
Etre Instit ou Prof , ce n'est pas un boulot que l'on fait parce qu'on a trouvé rien d'autre …
Il faut être motivé pour faire ce boulot..on ne parle que de leurs heures de boulot et de leurs vacances.
Perso j'ai exercé un métier la con qui te mobilise tous les jours, toute l'année…(et pour ne pas parler des nuits blanches)
Mais pour rien au monde je n'aurais changé mon job contre lui d'un instit..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms