Lion blanc a écrit : Bonne année à Victor si il me lit..
...............
Il est à Rome en audience privé avec le Saint Père........
Bonne année à vous et à tous les autres frimeurs
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
le chimple a écrit :
Je ne suis pas superstitieux , ça porte malheur ...
Sauf sur mon voilure ou il est interdit de dire """lapin ""
Pour le Chimple :
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
le 2º tour des élections tombent le jour de mon annif .. j'espère avoir un beau cadeau
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Je présente mes meilleurs Voeux à tous ceux qui ne me supportent pas,qui ne peuvent pas m'encadrer ou encore qui trouvent que je suis inutile au Forum ainsi que ceux qui vomissent sur mon Idéal ou mes prises de positions.
Je leur souhaite tout ce qu'il y a de meilleur.....
Pour ceux qui arrivent à me supporter j'envoie une Big dédi.......
Et je balance un méga Wesh à tous ceux qui trouvent dans mes écrits quelques trucs intéressants.
......Pour finir,j'adresse aux Vieux de la Vieille du Fofo une pensée particulière.
Sans oublier de souhaiter une longue vie à Interaldys.
Je remercie ceux qui font de ce lieu notre point de "rencontres" commun et j'adresse mes meilleurs Sentiments pour 2017 aux Administrateurs et aux techniciens du Forum.
Modifié en dernier par Crapulax le 01 janvier 2017 06:27, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : J
Je remercie ceux qui font de ce lieu notre point de "rencontres" commun et j'adresse mes meilleurs Sentiments pour 2018 aux Administrateurs et aux techniciens du Forum.
Vache que le temps passe vite, déjà 2018 !!!
Obligé de remettre cela
En tout cas bonne année à tous les membres du forum
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Crapulax a écrit : J
Je remercie ceux qui font de ce lieu notre point de "rencontres" commun et j'adresse mes meilleurs Sentiments pour 2018 aux Administrateurs et aux techniciens du Forum.
Vache que le temps passe vite, déjà 2018 !!!
Obligé de remettre cela
En tout cas bonne année à tous les membres du forum
Merci Zylto,je dois encore être dans la Brume.C'est modifié.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : Je présente mes meilleurs Voeux à tous ceux qui ne me supportent pas,qui ne peuvent pas m'encadrer ou encore qui trouvent que je suis inutile au Forum ainsi que ceux qui vomissent sur mon Idéal ou mes prises de positions.
Je leur souhaite tout ce qu'il y a de meilleur.....
Pour ceux qui arrivent à me supporter j'envoie une Big dédi.......
Et je balance un méga Wesh à tous ceux qui trouvent dans mes écrits quelques trucs intéressants.
......Pour finir,j'adresse aux Vieux de la Vieille du Fofo une pensée particulière.
Sans oublier de souhaiter une longue vie à Interaldys.
Je remercie ceux qui font de ce lieu notre point de "rencontres" commun et j'adresse mes meilleurs Sentiments pour 2017 aux Administrateurs et aux techniciens du Forum.
Je présente mes meilleurs Voeux à tous ceux qui ne me supportent pas,qui ne peuvent pas m'encadrer ou encore qui trouvent que je suis inutile au Forum ainsi que ceux qui vomissent sur mon Idéal ou mes prises de positions.
Surtout reste sur tes positions en ce qui concerne la saine et abordable alimentation sinon... Tu deviendrais sénile;)
Très bonne année au forum et aux modérateurs à qui je souhaite beaucoup de patience,2017 sera rude pour eux
Que ce verre de l'amitié rempli de bulles adoucisse un peu les échanges musclés à venir
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde