Promotion légion d'honneur 1er janvier

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Promotion légion d'honneur 1er janvier

Message par looping »

On y trouve Evelyne Dhéliat , la présentatrice météo de TF1 . La distribution de ce hochet devient de plus en plus ridicule !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Promotion légion d'honneur 1er janvier

Message par Lion blanc »

Je suis toujours pas sur la liste.. :( Même pas la rosette.... :( Sauf celle de Lyon, vive la capitale du saucisson .. :]
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Même les soces y sont , de Lyon !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

looping a écrit : On y trouve Evelyne Dhéliat , la présentatrice météo de TF1 . La distribution de ce hochet devient de plus en plus ridicule !
Evelyne Dheliat... :lol: :lol: :content85
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Kelenner a écrit :
looping a écrit : On y trouve Evelyne Dhéliat , la présentatrice météo de TF1 . La distribution de ce hochet devient de plus en plus ridicule !

A mon avis , dans quelques années , l'honneur sera de ne pas avoir cette médaille à la mord moi le noeud !
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Kelenner a écrit :

Tu auras les palmes académiques . Ma grand-mère institutrice en était très fière .
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Cette Légion d'Honneur a perdu tout son sens
Il existe d'autres récompenses pour décorer toute cette masse people
La Légion d'Honneur devrait être réservée à ceux qui ont accompli des actes courageux que ce soit à titre militaire ou civil
Qu'on décore ceux qui ont tenté d'arrêter le camion fou de Nice, chapeau, mais pas nous coller en même temps Evelyne Dheliat, qui est charmante, mais rien de plus
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Anne32 a écrit : Cette Légion d'Honneur a perdu tout son sens
La Légion d'Honneur devrait être réservée à ceux qui ont accompli des actes courageux que ce soit à titre militaire ou civil
Qu'on décore ceux qui ont tenté d'arrêter le camion fou de Nice, chapeau, mais pas nous coller en même temps Evelyne Dheliat, qui est charmante, mais rien de plus

Remarquez, elle fait la pluie et le beau temps en France !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

looping a écrit :
Anne32 a écrit : Cette Légion d'Honneur a perdu tout son sens

Remarquez, elle fait la pluie et le beau temps en France !

:super: :D
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Lion blanc a écrit : Je suis toujours pas sur la liste.. :( Même pas la rosette.... :( Sauf celle de Lyon, vive la capitale du saucisson .. :]
Sarko à bien la légion d'honneur, on peut aussi lui donner la médaille du travail sponsorisé par karcher.. ;)

Et mis en examen ce type n' aurait pas de casserole, attendons la fin de certains enquêtes..C'est souvent long..

Ps : Il était innocent jusqu'à ce que l'enquête prouve le contraire ( Lapalisse ) ceci dit, sous de Gaule, il n'y à eu ni massacres , ni torture en Algérie, même pas de guerre, il y à eu des événements , et d'aucuns ont posé des questions à la gégène... il y avait aussi les crevettes Bigeards bref, il y à casseroles et casseroles..Inutile de donner des liens. Même les gosses le savent.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lait100ciel a écrit :
Lion blanc a écrit : Je suis toujours pas sur la liste.. :( Même pas la rosette.... :( Sauf celle de Lyon, vive la capitale du saucisson .. :]
Sarko à bien la légion d'honneur, on peut aussi lui donner la médaille du travail sponsorisé par karcher.. ;)

Et mis en examen ce type n' aurait pas de casserole, attendons la fin de certains enquêtes..C'est souvent long..

Ps : Il était innocent jusqu'à ce que l'enquête prouve le contraire ( Lapalisse ) ceci dit, sous de Gaule, il n'y à eu ni massacres , ni torture en Algérie, même pas de guerre, il y à eu des événements , et d'aucuns ont posé des questions à la gégène... il y avait aussi les crevettes Bigeards bref, il y à casseroles et casseroles..Inutile de donner des liens. Même les gosses le savent.
Pour les casseroles, le sujet est ailleurs, je crois bien qu'ici il est question de la Légion d'Honneur remise à qui la veut('l'a pas les yeux en face des trous Monsieur laitsans ciel)
Je rappelle quand même que tous les Présidents de la République sont automatiquement Grand Maître de cette décoration
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Au fait, on ne la vois plus beaucoup la mère Dhéliat, j'espère qu'elle n'est pas malade. Sachant que c'est le genre de décoration que l'on reçoit juste avant la mise en biere. :confus25
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Mickey a écrit : Au fait, on ne la vois plus beaucoup la mère Dhéliat, j'espère qu'elle n'est pas malade. Sachant que c'est le genre de décoration que l'on reçoit juste avant la mise en biere. :confus25
Si ..sur la 1° pour la météo :D

Par contre vu son age ...j'aimerais bien lui ressembler......physiquement :content79

(publicité Botox...)
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Anne32 a écrit :
Lait100ciel a écrit : Sarko à bien la légion d'honneur, on peut aussi lui donner la médaille du travail sponsorisé par karcher.. ;)

Pour les casseroles, le sujet est ailleurs, je crois bien qu'ici il est question de la Légion d'Honneur remise à qui la veut('l'a pas les yeux en face des trous Monsieur laitsans ciel)
Je rappelle quand même que tous les Présidents de la République sont automatiquement Grand Maître de cette décoration
Erotomanie

ps : Il n'est pas question de légion d'honneur, le titre indique :L'art du tricot en haute Volta. :content79 :mdr3:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

LOFOTEN a écrit :
Mickey a écrit : Au fait, on ne la vois plus beaucoup la mère Dhéliat, j'espère qu'elle n'est pas malade. Sachant que c'est le genre de décoration que l'on reçoit juste avant la mise en biere. :confus25
Si ..sur la 1° pour la météo :D

Par contre vu son age ...j'aimerais bien lui ressembler......physiquement :content79

(publicité Botox...)
Ben je pense comme tout le monde elle a pris quelques vacances
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »