Saint-Sylvestre : le nombre de voitures brûlées ....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Saint-Sylvestre : le nombre de voitures brûlées ....

Message par Relax »

looping a écrit :
Relax a écrit :

Il faut être réaliste, on peut pas mettre un fourgon de CRS dans tous les quartiers qui craignent la nuit de la St Sylvestre !

C'est le principe-même de réalité qui échappe généralement aux râleurs permanents et autres mécontents de naissance !

Mais les plus cons, ça reste ceux qui foutent le feu aux bagnoles on est d'accord !

Aprés, comment on peut régler ça, il faudrait que tu t'y penches un peu ... et ça t'apportera ce qui te manque l'humilité ...

Tu y penses au type qui vit dans un quartier pourri qui n'a que sa bagnole pour aller bosser et que des petits connards ont cramé pour s'amuser ? ......T'en a rien à branler , comme la bande de la rue de Solférino !
C'est pas rue de Solférino que tu trouveras ceux qui brulent les bagnoles mais plutôt chez certains activistes d'extrême-droite qui cherchent le chaos !

Une fois de plus on peut pas mettre des flics dans chaque quartiers la nuit de la St Sylvestre lorsque la menace terroriste est prégnante !

Mais peut-être aurais-tu une solution à proposer ... :siffle:
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Ah merde , c'est les fachos qui vont foutre le feu aux bagnoles dans " les quartiers " pour faire monter le FN maintenant ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit : Ah merde , c'est les fachos qui vont foutre le feu aux bagnoles dans " les quartiers " pour faire monter le FN maintenant ?
Une voiture brulée = une voix pour Marine....
C'est juteux, ma loop... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

J'y crois pas une seconde , mon chat !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit : J'y crois pas une seconde , mon chat !
Non peut-être pas, ( enfin, hem )mais avoue que les bagnoles brulées en période électorale c'est du carburant pour Marine.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Ca y est . Maintenant , pour trouver des excuses aux banlieusards crameurs de caisses , on dit que c'est son proprio qui y a foutu le feu .Ils se sont tous levés la nuit en meme temps pour bruler leur propre caisse ! je parle pas forcement de toi mon Lion mais décidément , certains vont de + en + loin dans la " défense des minorités " quitte a être ridicule . Un gauchiste ca ose tout , c'est a ca qu'on le reconnait :lol:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Tu ne réponds pas à mes questions mr le futur modérateur

Chez nous c'est le FN qui met le feu aux voitures...Et bien d'autres choses encore :content79

Ps: Qui ne sait pas que depuis que le monde est monde que la manipulation des esprits est un grand classique ?
Les gosses en maternelle..

Le fn n'est pas un parti plus propre que les autres, et les magouilles, règlements de compte, et autres histoire de fric, il connait.

Mains propres et tête haute, c'est encore des lavailles de jambes à meseaux.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... curite.php
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Chez nous c'est le FN qui met le feu aux voitures...Et bien d'autres choses encore :content79
Pour affirmer que c'est un tel qui a fait ceci, tu es sacrément vachement bien renseigné dis donc, comment est-ce possible :?:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

looping a écrit :
Relax a écrit :

Il faut être réaliste, on peut pas mettre un fourgon de CRS dans tous les quartiers qui craignent la nuit de la St Sylvestre !

C'est le principe-même de réalité qui échappe généralement aux râleurs permanents et autres mécontents de naissance !

Mais les plus cons, ça reste ceux qui foutent le feu aux bagnoles on est d'accord !

Aprés, comment on peut régler ça, il faudrait que tu t'y penches un peu ... et ça t'apportera ce qui te manque l'humilité ...

Tu y penses au type qui vit dans un quartier pourri qui n'a que sa bagnole pour aller bosser et que des petits connards ont cramé pour s'amuser ? ......T'en a rien à branler , comme la bande de la rue de Solférino !

Quand ils brulent des bagnoles dans leur cité ,ils ne doivent pas bruler les leurs..
Bon chez moi ça n'existe pas..il faut aussi dire que la plupart des gens pratiquent la chasse, et que le malveillant
qui se ferait prendre serait plombé comme un lapin..atteint de myxomatose…
:pan3: :pan1:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour
Faut il en conclure que les tous les militants FN sont des pyromanes et que les électeurs FN sont de futurs pyromanes ? Le cas qui est rare mais pas exceptionnel qu'un pompier mette le feu volontairement ,(Trois ans de prison pour le pompier pyromane de Saint-Pierre-sur-Dives ,Un ancien pompier, pyromane présumé à l'origine de 47 incendies, arrêté dans le Gard,Le pompier pyromane de Roisel (80) condamné à 4 mois de prison ferme ect)
Je n'en déduis pas pour autant que tous les pompiers sont des pyromanes ,quand un élève agresse un prof je n'en déduis pas que tous nos enfants sont des délinquants .Ainsi de suite . ! .Pas d'amalgame a souvent répété la Gauche Essayons de vous en souvenir ! Pour conclure les électeurs FN ont bien d'autres raisons que de s'interroger plus longuement sur ce regrettable fait
louloune
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par louloune »

pour certains il doit y avoir de bons et de mauvais amalgame :

bon amalgame : le FN pyromane
mauvais amalgame : les membres de la communauté du prophète

Je ne parle pas des dentistes, bien entendu................................
comme on dit chez nous en Auvergne : un chou, c'est un chou
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

On lui dira :D

ta doxa est aussi géniale que ton humour à la Poujade....
Modifié en dernier par necessary le 03 janvier 2017 11:00, modifié 1 fois.
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Peracetic a écrit : Bonjour
Faut il en conclure que les tous les militants FN sont des pyromanes et que les électeurs FN sont de futurs pyromanes ? Le cas qui est rare mais pas exceptionnel qu'un pompier mette le feu volontairement ,(Trois ans de prison pour le pompier pyromane de Saint-Pierre-sur-Dives ,Un ancien pompier, pyromane présumé à l'origine de 47 incendies, arrêté dans le Gard,Le pompier pyromane de Roisel (80) condamné à 4 mois de prison ferme ect)
Je n'en déduis pas pour autant que tous les pompiers sont des pyromanes ,quand un élève agresse un prof je n'en déduis pas que tous nos enfants sont des délinquants .Ainsi de suite . ! .Pas d'amalgame a souvent répété la Gauche Essayons de vous en souvenir ! Pour conclure les électeurs FN ont bien d'autres raisons que de s'interroger plus longuement sur ce regrettable fait
je n'ai rien déduit....Tu vas trop vite, c'est mauvais signe. :D

Curieux qd même que tous ces gens frappé par la grâce et la probité ( il y en à pas mal ), puissent se conduire comme ceux qu'ils dénoncent..
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Lait100ciel a écrit :
Peracetic a écrit : Bonjour
je n'ai rien déduit....Tu vas trop vite, c'est mauvais signe. :D

Curieux qd même que tous ces gens frappé par la grâce et la probité ( il y en à pas mal ), puissent se conduire comme ceux qu'ils dénoncent..
Re Lait100ciel
Si moi J'en déduis .. ! que cet acte doit être puni comme il se doit quelque soit l'appartenance politique de l'individu Néanmoins il faut peut être réfléchir à toutes les raisons qui ont rendu possible l'émergence de ce parti et pas seulement ce fait En particulier le priver de tout son arsenal d' arguments qui dénonce parfois à juste titre toutes les carences de notre système socio économique ( justice ,éducation Europe et je m'arrête) Il existe une motivation peut être simpliste mais bien réelle chez ses électeurs potentiels à considérer que la vision du FN n'était pas erronée de par ce qu'ils vivent au quotidien Et vient ensuite bien après … !une approbation de son projet Tant que la classe politique n'aura pas compris cela , ce qui implique de se remettre en question, le FN continuera de progresser 
Bonne journée
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »