Ben, vu le nombre de toubibs fourguant des drogues aux stars dans le coin , vaudrait mieux laisser HollyweedEn Californie, le célèbre panneau Hollywood est devenu « Hollyweed » dans la nuit. Les habitants de Los Angeles se sont réveillés ce matin avec un canular de 100 mètres de long sur 13 mètres de large.
Sur leur colline, les célèbres lettres Hollywood ont été modifiées : les deux « O » ont laissé place à deux « E », pour former le mot « Hollyweed ». Une référence à la marijuana, « weed » en anglais.
Hollywood devient Hollyweed
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Hollywood devient Hollyweed
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: Hollywood devient Hollyweed
Tu oublies juste de préciser que cette "blague" a été faite pour fêter la légalisation du cannabis, des plaisantins ont reformé les célébrissimes neuf lettres géantes blanches situées sur les hauteurs de la ville.
Et que ce n'est pas un montage .
Ces gens ont détournés tout les systèmes de sécurité de ce site ultra protégé pour y arriver .
Il faut avouer que c'est très fort . Cette image va faire le tour du Monde
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
DKS
- Posteur Titanesque

Si on se renseigne un peu sur cette "info" , on y trouve que ca a deja été fait en 1976 par 4 étudiants en Art :
A l'époque, l'étudiant Daniel «Danny» Finegood –décédé en janvier 2007– avait été récompensé par un «A», la meilleure note aux États-Unis, pour cette réalisation artistiqueLe projet lui a, semble-t-il, donné des idées. Quelques mois plus tard, pour les fêtes de Pâques, il détournait le panneau une nouvelle fois pour «Holywood» –holy signifiant «sacré». Un détournement qui sera repris, en 1987, à l'occasion de la venue du pape Jean-Paul II aux États-Unis.
En 1990, rebelote. Une fois encore, il décide de franchir les barrières protégeant le panneau pour livrer un message politique fort. Il modifie alors le mot en «Oil War» pour protester contre la guerre du Golfe.
-
HoD
- Posteur d'Argent

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
ça nous change des russes... 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Où sont passés les 2 O enlevés , le sait-on ?Darksider a écrit : Si on se renseigne un peu sur cette "info" , on y trouve que ca a deja été fait en 1976 par 4 étudiants en Art :
-
DKS
- Posteur Titanesque

Rien a été enlevé mais caché . On a mis un cache de couleur noir a un endroit des 2 lettres O , et bricolé un peu pour en faire un E . Rien a été cassé ou enlevé . C'est vraiment très bien fait .saint thomas a écrit :Où sont passés les 2 O enlevés , le sait-on ?Darksider a écrit : Si on se renseigne un peu sur cette "info" , on y trouve que ca a deja été fait en 1976 par 4 étudiants en Art :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
t'es sérieuse?saint thomas a écrit :Où sont passés les 2 O enlevés , le sait-on ?Darksider a écrit : Si on se renseigne un peu sur cette "info" , on y trouve que ca a deja été fait en 1976 par 4 étudiants en Art :
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ca doit être un coup d'Hillary Clinton, à n'en pas douter. Vivement que Poutine fasse toute la lumière sur cette affaire... 
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ca c'est super malinDarksider a écrit :
Rien a été enlevé mais caché . On a mis un cache de couleur noir a un endroit des 2 lettres O , et bricolé un peu pour en faire un E . Rien a été cassé ou enlevé . C'est vraiment très bien fait .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Si Poutine veut hacker les mails de tous nos partis politiques , je suis preneuseKelenner a écrit : Ca doit être un coup d'Hillary Clinton, à n'en pas douter. Vivement que Poutine fasse toute la lumière sur cette affaire...
Qu'importe qu'il veuille aider l'un ou l'autre , l'essentiel pour moi c'est que ces mails m'informent de ce que nos politiques préfèreraient nous cacher
Je trouve ça plutôt sain pour les citoyens d'être informés sur les candidats AVANT de voter
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Quel dommage qu'il ne s'auto-hacke pas...saint thomas a écrit :Si Poutine veut hacker les mails de tous nos partis politiques , je suis preneuseKelenner a écrit : Ca doit être un coup d'Hillary Clinton, à n'en pas douter. Vivement que Poutine fasse toute la lumière sur cette affaire...
Qu'importe qu'il veuille aider l'un ou l'autre , l'essentiel pour moi c'est que ces mails m'informent de ce que nos politiques préfèreraient nous cacher
Je trouve ça plutôt sain pour les citoyens d'être informés sur les candidats AVANT de voter
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Sauf que Poutine ne hackera jamais tout les mails. Juste ceux qui lui sont utils, à lui, pas à nous.saint thomas a écrit :Si Poutine veut hacker les mails de tous nos partis politiques , je suis preneuseKelenner a écrit : Ca doit être un coup d'Hillary Clinton, à n'en pas douter. Vivement que Poutine fasse toute la lumière sur cette affaire...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Quelle perspicacité , quelle esprit de déduction ! nan je te charrie un peu mais c'est d'une logique implacable ton post ...crepenutella a écrit :Sauf que Poutine ne hackera jamais tout les mails. Juste ceux qui lui sont utils, à lui, pas à nous.saint thomas a écrit :
Si Poutine veut hacker les mails de tous nos partis politiques , je suis preneuse