Fillon en visite chez Emmaüs
-
looping
- Posteur TOP VIP

Fillon en visite chez Emmaüs
C'est aussi incongru que le pape François en visite au salon de l'érotisme . En plus il déclare qu'il faut lutter contre le chômage , il faut qu'il explique comment il va lutter contre le chômage en faisant travailler plus et plus longtemps ceux qui ont encore un emploi. Fillon ne veut pas s'attaquer au chômage , mais aux chômeurs , nuance !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Fillon en visite chez Emmaüs
looping a écrit : C'est aussi incongru que le pape François en visite au salon de l'érotisme . En plus il déclare qu'il faut lutter contre le chômage , il faut qu'il explique comment il va lutter contre le chômage en faisant travailler plus et plus longtemps ceux qui ont encore un emploi. Fillon ne veut pas s'attaquer au chômage , mais aux chômeurs , nuance !
Hé oui..que vient il foutre chez Emmaüs?
Rien a voir avec sa baraque …Peut être qu'il vient dire aux bénévoles que c'est bien de travailler gratis..ça fait des chômeurs en moins …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Emmaus est une très bonne pour se réinsérer....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
necessary
- Posteur Diamant

- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
dans le mesure ou il va précipiter un max de monde dans leur bras, la moindre des choses c'est de leur rendre une petite visite de courtoisie 
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

que faire de ce mec qui ne pense qu'à l’Allemagne et à l'Europe et aux banques ! votez pour lui c'est se tirer une balle dans la tête ma foi si ça plaît aux français faut hésiter !
-
looping
- Posteur TOP VIP

Fonck1 a écrit : Emmaus est une très bonne pour se réinsérer....
Tu as déjà inséré Mme Emmaüs pour dire ça?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

je pense que Fillon a été leur dire qu'il va falloir pousser les murs... 
Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

Il visite les locaux où vont s'entasser les futurs gueux qu'il va créer , si par accident il est élu !
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
J'ai bien été visité le château de Versailles moi. On a tous besoin d' exotisme.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et avec la retraite à 65 ans, on coupera les cheveux blancs des pépés pour en faire du rembourrage de matelas .. 
Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

En parlant du château de Versailles , ça me rappelle une anecdote . Il y a quelques années de ça , je visitais la modeste demeure du roi soleil , ma prostate me jouant un mauvais tour je devais me rendre " aux lieux" , comme on disait au temps de Loulou le quatorzième du nom . Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant la dame pipi qui officiait en cet endroit prestigieux ....Une adepte de la religion du prophète , elle était enturbannée jusqu'aux yeux , et engueulait les pisseurs ....Louis revient , ils sont devenus fous !gare au gorille a écrit : J'ai bien été visité le château de Versailles moi. On a tous besoin d' exotisme.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Oui, enfin c'est ce que nous verrons.Lion blanc a écrit : Et avec la retraite à 65 ans, on coupera les cheveux blancs des pépés pour en faire du rembourrage de matelas ..
Qu'un tel épouvantail à électeurs soit élu serait assez inédit.
Et que les gens se soient précipités pour s'inscrire sur les liste électorales en 2016 ne m'indique pas à moi que ce soit pour lui courir après.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- gobsec
- Posteur Giganovesque

looping a écrit : C'est aussi incongru que le pape François en visite au salon de l'érotisme . En plus il déclare qu'il faut lutter contre le chômage , il faut qu'il explique comment il va lutter contre le chômage en faisant travailler plus et plus longtemps ceux qui ont encore un emploi. Fillon ne veut pas s'attaquer au chômage , mais aux chômeurs , nuance !
J'aimerai voir ça une foi avant de crever
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Une foi chrétienne, alors...gobsec a écrit :looping a écrit : C'est aussi incongru que le pape François en visite au salon de l'érotisme . En plus il déclare qu'il faut lutter contre le chômage , il faut qu'il explique comment il va lutter contre le chômage en faisant travailler plus et plus longtemps ceux qui ont encore un emploi. Fillon ne veut pas s'attaquer au chômage , mais aux chômeurs , nuance !
J'aimerai voir ça une foi avant de crever