Tous les ans c'est la même arnaque
-
looping
- Posteur TOP VIP

Tous les ans c'est la même arnaque
Je veux parler de la galette des rois , quelques grammes de pâte feuilletée , un peu de garniture achetée en pot chez METRO , une fève à la mord moi le noeud et c'est un peu plus de 20€ , voleurs !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Re: Tous les ans c'est la même arnaque
Dire, que , comme disait Coluche, il suffirait de pas acheter pour que ça se vende pas 
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Quelle bande de rabat-joies. Au pire, vous la faites vous-même et le tour est joué. 
-
looping
- Posteur TOP VIP

j'ai vu ça ce matin à la boulangerie où tous les matins je prends ma ficelle . Un moment j'ai eu envie de prendre les galettes et de les foutre sur la gueule de la boulangère !gobsec a écrit : Dire, que , comme disait Coluche, il suffirait de pas acheter pour que ça se vende pas
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Le pire, ça reste tout de même les déclinaisons locales qui font de la galette un truc qui ressemble à un gros chausson aux pommes ou un truc vaguement aux fruits confits. Quelle horreur. 
-
DKS
- Posteur Titanesque

Quelqu'un va peut etre nous dire que " c'était mieux avant" et c'est surement vrai tellement elles sont dégueulasse pour la plupart a moins d'y mettre le prix dans une boulangerie de Luxe
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
looping
- Posteur TOP VIP

En plus c'est dégueulasse !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Personne n'oblige personne à l'acheter.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Je trouve Looping un brin ronchon en ce début d'année. J'espère que ca va aller très vite mieux, je suis fan de ses interventions d'une précision chirurgicale. " cornichon pompeux " Deux mots qui vont droit à l'essentiel, j'ai remarqué que Looping n'a jamais besoin d'en faire des pages.
Galette des rois, ça remonte à mon enfance, je vais surement en acheter une et j'espère que lui aussi.
Galette des rois, ça remonte à mon enfance, je vais surement en acheter une et j'espère que lui aussi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi je trouve le chausson aux pommes bien meilleur que ces trucs étouffants qu'on bouffait avant.. Et pis y'a quand même la pt'ite fève dedans..Stounk a écrit : Le pire, ça reste tout de même les déclinaisons locales qui font de la galette un truc qui ressemble à un gros chausson aux pommes ou un truc vaguement aux fruits confits. Quelle horreur.
Lion a écrit :
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Je te sens amoureux là.gare au gorille a écrit : Je trouve Looping un brin ronchon en ce début d'année. J'espère que ca va aller très vite mieux, je suis fan de ses interventions d'une précision chirurgicale. " cornichon pompeux " Deux mots qui vont droit à l'essentiel, j'ai remarqué que Looping n'a jamais besoin d'en faire des pages.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
-
necessary
- Posteur Diamant

-
necessary
- Posteur Diamant

Tu es plus fort pour les platitudes que pour développer une propédeutique.Ceci dit, tout le monde à compris..gare au gorille a écrit : Je trouve Looping un brin ronchon en ce début d'année. J'espère que ca va aller très vite mieux, je suis fan de ses interventions d'une précision chirurgicale. " cornichon pompeux " Deux mots qui vont droit à l'essentiel, j'ai remarqué que Looping n'a jamais besoin d'en faire des pages.
Et les actants par ricochet, c'est l'anthropologie des portefaix.N'est pas kairos qui veut, et surtout pas toi.
Ceci dit, lorsque l'on ne pige pas le français, ( litote,artefacs etc ) on peut toujours aller à la patinoire, ça fait illusion.....
- louloune
- Posteur Habitue

propos hors sujets supprimés - la modération
comme on dit chez nous en Auvergne : un chou, c'est un chou
-
necessary
- Posteur Diamant

Les ronds de jambes des lepeniste entre eux, pour ce que j’en vois, tiennent plus du salmis amphigourique que des galettes du comte d’Artois..
Arrête de ramer, on est sur le sable avec des rhéteurs comme vous..

Ps : Maman , j'ai peur...
Arrête de ramer, on est sur le sable avec des rhéteurs comme vous..
Ps : Maman , j'ai peur...