Saint-Sylvestre : le nombre de voitures brûlées ....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Saint-Sylvestre : le nombre de voitures brûlées ....

Message par Crapulax »

Lait100ciel a écrit : Est ce que quelqu'un parle de ces "sympathisants" d'extrême-droite qui crament eux même les voitures pour gueuler "A la Racaille"?
(Déjà eu des condamnations)

Il n'as pas compris ce que tu as écris , j'ai souligné.. les jeunes, je répète que je ne sais pas, à défaut de condamner ces actes débiles et préjudiciables pour les propriétaires.

Ce n'est pas grave,je suis (de par mon parcours) un anti FN convaincu depuis tout jeune et cela fait des lustres que je suis sur Interaldys....
Cela je pense n'a jamais dérangé les Administrateurs mais seulement ceux qui bien entendu adhèrent aux idées de l'extrême-droite,ce qui semble logique.
Tu es dans ton droit et tu ne risques rien du moment que tu reste courtois avec tes interlocuteurs...Alors si on te racontes de la merde pour te faire peur ou t'empêcher de t'exprimer fais moi signe. :D
Interaldys est un Forum pluraliste,ce qui lui confère une particularité certaine....Rien qu'à voir sa longue vie.

Ce Forum n'est ni pro quoi que ce soit ni anti quoi que ce soit et ne le deviendra jamais.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Merci l'ami je n'ai pas peur mais, se faire traiter de tous les noms par ces gens , je trouve ça dommage.
Bref, je suis armé et c'est ça qui leur fait peur ;) ;) ;)
louloune
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par louloune »

Lait100ciel a écrit : Est ce que quelqu'un parle de ces "sympathisants" d'extrême-droite qui crament eux même les voitures pour gueuler "A la Racaille"?

Il n'as pas compris ce que tu as écris , j'ai souligné.. les jeunes, je répète que je ne sais pas, à défaut de condamner ces actes débiles et préjudiciables pour les propriétaires.

tu t'offusques qu'on réponde à tes multiples provocations que tu qualifies de "débat".

débat que tu t'autoproclames d'ailleurs le seul à savoir mener.

Moi je n'ai aucune de ses prétentions et je m'en f..... complétement !
comme on dit chez nous en Auvergne : un chou, c'est un chou
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

louloune a écrit :

tu t'offusques qu'on réponde à tes multiples provocations que tu qualifies de "débat".

Utilises ton MP pour régler tes comptes si tu le veux bien....Ce n'est pas une exception c'est ce que l'on dit à chaque fois,afin que les topics restent "lisibles"....
....Merci à toi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Il ne veut pas faire ça, son propos c'est le prosélytisme. De plus, il ne pige rien
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

louloune a écrit :

Je m'offusque de vos ordures qui ferment les posts. Connard, étron, etc, et au contraire, tu es grand prétentieux névrosé.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Lait100ciel a écrit :
louloune a écrit :

Je m'offusque de vos ordures qui ferment les posts. Connard, étron, etc, et au contraire, tu es grand prétentieux névrosé.
Bonjour,
les ordures qui ferment les posts c'est moi.
je suis ici administrateur,modérateur,et il y a un règlement :

http://www.forum-actualite.com/debats/r ... t7462.html

que je vous invite à relire, votre participation ici n'est que sous condition de ce règlement.
Ici, le respect prime sur les invectives, et vous devez traiter vos interlocuteurs avec respect.
nous n'avons que faire de vos états d'âme et autres susceptibilités caractérielles

dans le cas contraire,je prendrais les mesures qui s'imposent.

la modération du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »