Un paysan au tribunal
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Un paysan au tribunal
Pour avoir aidé des migrants ...
Si vous y comprenez quelques chose vous , moi j'hallucine .
Ce gouvernement et de nombreuses associations délaissent les français sans abri au profit de migrants et les logent dans des lieux publiques ....
Ne sont nullement hors la loi .......[/quote]
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 44757.html
Ce gouvernement et de nombreuses associations délaissent les français sans abri au profit de migrants et les logent dans des lieux publiques ....
Ne sont nullement hors la loi .......[/quote]
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 44757.html
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Re: Un paysan au tribunal
si on ne trouve rien à redire lorsqu'on passe l'éponge sur un meurtre ou pour distribuer 400 millions d'argent publique parce qu'on a pas lu le dossier, il ne devrait pas y avoir de problème pour quelqu'un qui aide son prochain.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Le problème c'est qu'aider ces gens part peut être de bons sentiments ,mais la contrepartie c'est nous qui la payons en espèce sonnante et trébuchante pour financer le gîte et le couvert de ces gens là alors que nous n'arrivons à force de bloquer salaires et retraites à payer nôtre loyer et..le reste , alors un séjour à l'ombre lui ferait grand bien à ce monsieur pour lui remettre un peu de neurones dans le chagnon
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

De toutes façons, les français sans-abri ne sont pas les bienvenus nul part...Arrêtons de les mettre en avant pour légitimer le mépris que l'on porte aux migrants.le chimple a écrit : Pour avoir aidé des migrants ...
Ce gouvernement et de nombreuses associationsdélaissent les français sans abri au profit de migrants et les logent dans des lieux publiques ....
Ne sont nullement hors la loi .......
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

Bonne Année LIon.Lion blanc a écrit :De toutes façons, les français sans-abri ne sont pas les bienvenus nul part...Arrêtons de les mettre en avant pour légitimer le mépris que l'on porte aux migrants.le chimple a écrit : Pour avoir aidé des migrants ...
Ce gouvernement et de nombreuses associationsdélaissent les français sans abri au profit de migrants et les logent dans des lieux publiques ....
Ne sont nullement hors la loi .......
C'est surtout que si l'on regarde même dans le Forum les sujets concernant les sans abris on lirait ce qu'en disaient déjà les gens qui avaient des tendances FN.....Moins que rien,branleurs,drogués,soulauds,clodos,sales et j'en passe........Et maintenant de les entendre parler d'eux pour justifier l'injustifiable?
C'est cela qui est à gerber et les gens qui viendraient me dire que l'extrême-droite a toujours pris les SDF pour des gens comme les autres ne racontent que du vent.......C'est totalement faux de chez faux.......
Alors les mythos ça gave et si vous voulez causer Rue et tout le bastringue(comme ce fut déjà le cas) parlons en.Je ne peux remonter qu'au Squat Mouvement des années 80,avant j'ai pas vu ni connu.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Je ne vois pas ce qu'il y a de bien à aider des immigrés illégaux.
Le bien c'est de défendre sa terre, sa famille, son pays. Pas de faciliter la vie à des personnes qui viennent illégalement s'y installer. Chacun chez soi et tout ira mieux sur cette terre.
Le bien c'est de défendre sa terre, sa famille, son pays. Pas de faciliter la vie à des personnes qui viennent illégalement s'y installer. Chacun chez soi et tout ira mieux sur cette terre.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Crapulax
- Administrateur

La première des choses c'est l'humanité et cela devrait être Naturel chez tout le monde.Victor a écrit : Je ne vois pas ce qu'il y a de bien à aider des immigrés illégaux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
looping
- Posteur TOP VIP

Je suis sur que si tu voyais des pauvres bougres avec leurs gosses en train de crever de faim , tu ferais quelque chose !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Tout à fait. L'humanité est organisée sous forme de civilisations, de cultures, de religions, de peuples, de pays, de frontières.Crapulax a écrit :La première des choses c'est l'humanité et cela devrait être Naturel chez tout le monde.Victor a écrit : Je ne vois pas ce qu'il y a de bien à aider des immigrés illégaux.
Ne pas respecter cela, c'est ne pas respecter l'humanité.
Les français ont le droit de vivre chez eux sans être envahi par des personnes étrangères. C'est même leur premier droit.
C'est le droit fondamental de toute organisation humaine.
Modifié en dernier par Victor le 04 janvier 2017 16:56, modifié 1 fois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Crapulax
- Administrateur

Nous ne sommes pas là pour nous filer des bons points,ici c'est virtuel et le tout est de savoir de quoi l'on parle,je pense que c'est l'essentiel.looping a écrit : Je suis sur que si tu voyais des pauvres bougres avec leurs gosses en train de crever de faim , tu ferais quelque chose !
Ce que je ferais serait encore prétexte à discussions vaines et partisanes.L'Humain m'importe c'est clair.
- Crapulax
- Administrateur

J'aurais du employer Humanisme mais bref...........Ce n'est pas parce que l'humanité est différente sous ses us et coutumes,ses traditions et ses croyances ou même ses codes que l'on ne doit marquer aucun élan du coeur pour venir en aide à une personne en danger,physique ou mental.....Victor a écrit :Tout à fait. L'humanité est organisée sous forme de civilisations, de cultures, de religions, de peuples, de pays, de frontières.Crapulax a écrit :
La première des choses c'est l'humanité et cela devrait être Naturel chez tout le monde.
Ne pas respecter cela, c'est ne pas respecter l'humanité.
Le tout est de faire au mieux avec ce qu'on peut et ce que l'on a.
Le triage ethnique était réservé aux despotes ou autres extrémistes de tous bords voir dictateurs.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
pour une fois qu'un bobo fait son boulot,tu vas pas te plaindre quand mêmeevariste a écrit : Le problème c'est qu'aider ces gens part peut être de bons sentiments ,mais la contrepartie c'est nous qui la payons en espèce sonnante et trébuchante pour financer le gîte et le couvert de ces gens là alors que nous n'arrivons à force de bloquer salaires et retraites à payer nôtre loyer et..le reste , alors un séjour à l'ombre lui ferait grand bien à ce monsieur pour lui remettre un peu de neurones dans le chagnon
pour info,ces gens là quand ils s'insèrent,finissent par travailler et cotiser,et pour beaucoup,ils font le travail salissant que les français veulent pas faire.
J'en ai encore été témoin il y a pas longtemps.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
tu confonds les immigrés illégaux,et les migrants semble t-il.Victor a écrit : Je ne vois pas ce qu'il y a de bien à aider des immigrés illégaux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Est-ce qu'il est humain de détruire les sociétés des indiens d'Amazonie, en détruisant leur cadre de vie, en y installant des routes, des nouveaux villages peuplés avec d'autres personnes venues s'y installer ?Crapulax a écrit :Nous ne sommes pas là pour nous filer des bons points,ici c'est virtuel et le tout est de savoir de quoi l'on parle,je pense que c'est l'essentiel.looping a écrit : Je suis sur que si tu voyais des pauvres bougres avec leurs gosses en train de crever de faim , tu ferais quelque chose !
Ce que je ferais serait encore prétexte à discussions vaines et partisanes.L'Humain m'importe c'est clair.
Certains se battent pour défendre les droits des indiens à vivre sur leur terre ancestrale sans y être envahis.
De la même manière les français ont le droit le plus absolu de vivre chez eux sans y être envahi par des personnes venant d'autres horizons, d'autres cultures, d'autres mœurs. Pourquoi refuses-tu ce droit si fondamental à tes propres concitoyens ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Pour ton information, aider un immigré en situation légale n'est pas condamné par la loi (ni par la morale).Fonck1 a écrit :tu confonds les immigrés illégaux,et les migrants semble t-il.Victor a écrit : Je ne vois pas ce qu'il y a de bien à aider des immigrés illégaux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville