De la même manière les français ont le droit le plus absolu de vivre chez eux sans y être envahi par des personnes venant d'autres horizons, d'autres cultures, d'autres mœurs. Pourquoi refuses-tu ce droit si fondamental à tes propres concitoyens ?
Quelle invasion Victor?
Et si la France était sous le coup d'une énorme menace qui pousse une partie de sa population à quitter le territoire pour fuir la mort et que tu en faisais parti....Ne serais tu pas heureux de trouver une terre d'accueil qui te reçois du mieux possible et ou les gens t' accompagnes au maximum plutôt justement de se faire "chasser" comme tu sous-entendrais le faire?
"Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
De la même manière les français ont le droit le plus absolu de vivre chez eux sans y être envahi par des personnes venant d'autres horizons, d'autres cultures, d'autres mœurs. Pourquoi refuses-tu ce droit si fondamental à tes propres concitoyens ?
Quelle invasion Victor?
Tu suis les informations ? Je me pose des questions. Tu es au courant de tous les migrants quittant la Libye sur des bateaux de fortune ? ou bien de tous ceux rejoignant les réfugiés syriens et arrivant en Europe par la Turquie et la Grèce.
Ce ne sont pas quelques personnes. Plus d'un million de migrants en 2015 ...
Si pour toi, un million de personnes par an, ce n'est pas une invasion ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Tu suis les informations ? Je me pose des questions. Tu es au courant de tous les migrants quittant la Libye sur des bateaux de fortune ? ou bien de tous ceux rejoignant les réfugiés syriens et arrivant en Europe par la Turquie et la Grèce.
Une invasion, c'est une armée hostile qui déferle sur un pays....Je crois pas que ces gens soient bien de féroces soldats...
C'est un changement démographique,un déplacement géographique,une sorte de redéfinition de la répartition humaine à travers le Monde.J'y ajouterais que cette dernière est due il est vrai aux contextes politiques mais qu'il va falloir prendre en compte les migrations climatiques qui elles seront incontrôlables.....
D'un côté certains viendront pour trouver du travail et une vie plus descente et sans dangers et de l'autre les anciens Riches partiront respirer l'air pur....Ne t'inquiètes pas Victor tu as compris qui allait trinquer en fait....Encore les mêmes.....Te dire qu'on les délogent volontairement serait spéculatif de ma part mais j'en prends note à chaque fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Victor a écrit :
Une invasion, c'est une armée hostile qui déferle sur un pays....Je crois pas que ces gens soient bien de féroces soldats...
Une fois armés d'un fusil d'assaut et dans une salle de spectacle, ils peuvent faire beaucoup de morts et de blessés.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor a écrit :
c'est net !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
looping a écrit : Il risque 5ans de prison et 30 000€ d'amende . Hop on lui colle la peine maximale et rideau !
Il ne sera pas condamné et si il l'est alors j'espère qu'il rameutera Fillon et les Conservateurs(branche Catholique) qui prétendent défendre les Humains.
Victor a écrit :
C'est un changement démographique,un déplacement géographique,une sorte de redéfinition de la répartition humaine à travers le Monde.J'y ajouterais que cette dernière est due il est vrai aux contextes politiques mais qu'il va falloir prendre en compte les migrations climatiques qui elles seront incontrôlables.....
D'un côté certains viendront pour trouver du travail et une vie plus descente et sans dangers et de l'autre les anciens Riches partiront respirer l'air pur....Ne t'inquiètes pas Victor tu as compris qui allait trinquer en fait....Encore les mêmes.....Te dire qu'on les délogent volontairement serait spéculatif de ma part mais j'en prends note à chaque fois.
Tout comme certains indiens d'Amazonie peuvent faire le deuil de leur mode de vie et de leur forêt.
Mais d'autres ne sont pas défaitistes et se battent.
C'est la même chose en France et en Europe. Certains comme toi sont prêts à trahir leur pays, leur culture, leur mode de vie et d'autres sont décidés de se battre, à défendre leur identité. et à ne pas se laisser envahir.
Je les soutiens eux et non les défaitistes comme toi.
Alexis de Tocqueville
Tu prêches dans le vent Victor et c'est à la limite "petit",je suis étonné...La fatigue peut-être?
C'est la même chose en France et en Europe. Certains comme toi sont prêts à trahir leur pays, leur culture, leur mode de vie et d'autres sont décidés de se battre, à défendre leur identité. et à ne pas se laisser envahir.
Personne ne t'as dit que je n'ai jamais rien fait pour la Patrie ou le Pays ou nos Concitoyens.....Personne ne t'as demandé Victor ce que tu as fais de ta vie......Mais tout le Monde a eu et a une Vie....
Comme déjà dit mon MP est ouvert et tu sais bien que tout peut se vérifier dans les discussions,pas de soucis.
Et la France c'est souvent que je pense à elle dans mes écrits,vérifies.
Et mes écrits sont je pense rarement pessimistes à son égard.....
Tu prêches dans le vent Victor et c'est à la limite "petit",je suis étonné...La fatigue peut-être?
Personne ne t'as dit que je n'ai jamais rien fait pour la Patrie ou le Pays ou nos Concitoyens.....Personne ne t'as demandé Victor ce que tu as fais de ta vie......Mais tout le Monde a eu et a une Vie....
Comme déjà dit mon MP est ouvert et tu sais bien que tout peux se vérifier dans les discussions,pas de soucis.
Cela n'a rien de personnel. Si j'ai dit "comme toi" cela veut dire que malheureusement tu n'es pas le seul à penser de travers.
Respecter les français, cela veut dire simplement de ne pas leur imposer toute cette immigration qui n'est pas souhaitée par les français. Les français ont le droit le plus élémentaire à vivre chez eux sans être envahi par d'autres peuplades. C'est aussi simple que cela. Personne ne peut vivre n'importe où dans le monde. Tu crois que tu peux t'installer aux USA, ou en Russie comme cela ?
Tu seras expulsé manu-militari.
Il faut revenir aux fondamentaux. Chacun chez soi. On évitera tous les communautarismes, toutes les tensions religieuses, tout risque de guerre civile.
Alexis de Tocqueville