ils sont aussi des SDF.le chimple a écrit :La priorité du politiquement correct de gauche , c'est de loger les migrants en premier !!!!!véra a écrit : C'est triste, et dans l'indifférence totale, je suis écoeurée de constater que des pauvres gens sont dehors avec ce froid glacial, les politiques doivent régler, anticiper ce grave problème qui dure depuis des années, des années.... C'est intolérable !!!![]()
Problèmes d'hébergements pour de nombreux SDF.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Problèmes d'hébergements pour de nombreux SDF.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

sa galloise n'a jamais dit qu'elle se fichait des français.voileux a écrit : Imagine sa connasse de Galloise se fiche du français par ses propos et ne dit on pas qui se ressemble s'assemble...
ça vous amuse de colporter des conneries de vos sites identitaires?
feriez mieux d'apprendre l'anglais,ça vous éviterait d'être ridicule.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
voileux
- Posteur Titanesque

Je suis entièrement d'accord avec toi.La situation actuelle rappelle étrangement les années 29 , le peuple souffre, les merdias s'ingénient à citer les migrants , en 29 c'était les juifs. La seule constante le français en majorité est un con ,mais il n'en a pas conscience...Fonck1 a écrit :ils sont aussi des SDF.le chimple a écrit :
La priorité du politiquement correct de gauche , c'est de loger les migrants en premier !!!!!
Quand à mon Anglais comme d'ailleurs l'Allemand , je crains que tu n'es aucun cours à me donner, j'ai passé 21 ans de ma vie à l'étranger et je ne joue pas l'intellectuel sur un forum , je n'aime que le concret...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Ce que tu dis ne veut absolument rien dire. On est tous le con d'un autre.voileux a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi.La situation actuelle rappelle étrangement les années 29 , le peuple souffre, les merdias s'ingénient à citer les migrants , en 29 c'était les juifs. La seule constante le français en majorité est un con ,mais il n'en a pas conscience...Fonck1 a écrit : ils sont aussi des SDF.
Quand à mon Anglais comme d'ailleurs l'Allemand , je crains que tu n'es aucun cours à me donner, j'ai passé 21 ans de ma vie à l'étranger et je ne joue pas l'intellectuel sur un forum , je n'aime que le concret...
Par exemple, quand je lis tes commentaires, je me dis souvent "mais comment on peut être aussi con !". Tu représentes pour ainsi dire la connerie absolue. De manière symétrique, tu dois également penser la même chose de moi.
Finalement, il n'y a rien de plus con que d'affirmer que les autres sont majoritairement des cons.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
necessary
- Posteur Diamant

Finalement, il n'y a rien de plus con que d'affirmer que les autres sont majoritairement des cons.
Belle balle, l'analyse à la louche donne rarement de bons résultats.Je n'aurai pas dis mieux
Peut être que d'autres parlent aussi plusieurs langues..( Ce qui ne veut pas dire grand chose d'ailleurs )
Belle balle, l'analyse à la louche donne rarement de bons résultats.Je n'aurai pas dis mieux
Peut être que d'autres parlent aussi plusieurs langues..( Ce qui ne veut pas dire grand chose d'ailleurs )
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

parmi le sdf , il y a des Français non ? et pour eux , pas de logement !Crapulax a écrit :Attends Véra.....Nous allons voir la Solidarité Nationale de nos chers Patriotes qui nous répètent sans cesse qu'il est temps d'aider les sans-abris va être enclenchée..........Vu qu'il parait que le FN par exemple a "toujours" oeuvré en faveur des SDF......Alors j'espère qu'ils demanderont à leurs sympathisants de concrétiser leurs belles paroles en actes.véra a écrit : C'est triste, et dans l'indifférence totale, je suis écoeurée de constater que des pauvres gens sont dehors avec ce froid glacial, les politiques doivent régler, anticiper ce grave problème qui dure depuis des années, des années.... C'est intolérable !!!![]()
Au moins cela sera visible.....
....Mais tout ce que fera Marine Le Pen s'est encore chialer.....En accusant l'Etat de ne rien faire ou encore de s'occuper de trop des immigrés et pas des gens qu'elle définie comme "Français".......Comme d'hab,de la manipulation verbale et de la victimisation sur la misère visible de note Nation,c'est immonde.....Après bien entendu avoir cracher ou n'avoir rien fait du tout pour les gens dans la Rue durant XXXXXX années et encore maintenant d'ailleurs.
Le FN c'est la Bande à "Ouaf-Ouaf-Ouin-Ouin........"
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu dis: "des gens qu'elle définie comme Français" en parlant de Marine Le Pen.
Les gens sont Français ou ne le sont pas, que vient faire Marine la dedans ? J'ai pas tout compris.
Les gens sont Français ou ne le sont pas, que vient faire Marine la dedans ? J'ai pas tout compris.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

moi j'aurais dit 45,quand les gens sont rentrés et qu'ils n'avaient plus de maisons,ou qu'ils revenaient de déportation....voileux a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi.La situation actuelle rappelle étrangement les années 29 , le peuple souffre, les merdias s'ingénient à citer les migrants , en 29 c'était les juifs. La seule constante le français en majorité est un con ,mais il n'en a pas conscience...Fonck1 a écrit : ils sont aussi des SDF.
vous êtes bon en anglais?. traduisez donc bien ce qu'a dit la femme de fillon,si vous vous contentez de lire les sites identitaires,je crains que l'on ne traduise mal pour vous,ça vous évitera donc les mauvaises idées toutes reçues.
rien à voir avec de l'intelect, ou du concret,il s'agit de vérité.
- Fonck1
- Administrateur

la pauvreté des uns n'a pas à entrer avec la pauvreté des autres.
-
véra
- Posteur DIVIN

Il faut s'occuper des pauvres gens qui vivent dans dans la rue et qui souffrent qu'ils soient français, migrants et autres c'est un devoir humanitaire, alors mettez votre égoïsme dans votre poche et faîtes preuve de solidarité et de fraternité, je pense que il faut aller au-delà des idéologies politiques et autres quand des êtres humains sont dans la détresse..... 
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

et quand on en tend cosse nous dire que l hiver n est pas vraiment froid et qu il n y a pas vraiment de problèmes .. on se demande si cette bonne femme voit la réalité !
hollande devrait la virer ! elle est a cote de la plaque !
bien sur , elle a les moyens de se payer du chauffage, il faut rappeler que son mari n est plus présent a l an mais touche toujours son salaire !
hollande devrait la virer ! elle est a cote de la plaque !
bien sur , elle a les moyens de se payer du chauffage, il faut rappeler que son mari n est plus présent a l an mais touche toujours son salaire !
C'est super démago comme remarque.véra a écrit : Il faut s'occuper des pauvres gens qui vivent dans dans la rue et qui souffrent qu'ils soient français, migrants et autres c'est un devoir humanitaire, alors mettez votre égoïsme dans votre poche et faîtes preuve de solidarité et de fraternité, je pense que il faut aller au-delà des idéologies politiques et autres quand des êtres humains sont dans la détresse.....
Aider les gens dans le besoin avec l'argent des autres, tout le monde est d'accord !
Maintenant si on te prend une participation de 500 euros tous les mois pour aider tous les malheureux et que cette cotisation augmente régulièrement, peut-être que au bout d'un moment, tu te diras que tu bosses finalement que pour aider les autres.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
voileux
- Posteur Titanesque

Visiblement tu mélanges tout , car toi ce n'est pas des commentaires mais seulement les reprises de politique de d'extrème droite que tu reprends à coeur de propos, tu 't'avères incapable de raisonner par toi même et ceci explique cela...Victor a écrit :Ce que tu dis ne veut absolument rien dire. On est tous le con d'un autre.voileux a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec toi.La situation actuelle rappelle étrangement les années 29 , le peuple souffre, les merdias s'ingénient à citer les migrants , en 29 c'était les juifs. La seule constante le français en majorité est un con ,mais il n'en a pas conscience...
Par exemple, quand je lis tes commentaires, je me dis souvent "mais comment on peut être aussi con !". Tu représentes pour ainsi dire la connerie absolue. De manière symétrique, tu dois également penser la même chose de moi.
Je te conseille le livre de Carl Aderhod, "mort aux cons " un livre qui a été publié ,il y a une dizaine d'années
Car être le con d'un autre , c'est exclusivement une référence sexuelle et cela s'adresse davantage à ton idole Phillipot, celui qui a abandonné femme et enfants pour assouvir ses pulsions perverses..Je m'excuse je n'en suis pas
Pour répondre au post précédent , on me pique un peu plus de 500 euros tous les mois d'impôts sur le revenu et surtout pour donner aux élus et aux filles mères, des communautés qui ne fichent rien tout en gagnant du fric
Ce que l'on donne aux migrants est insignifiant par rapport au milliard annuel dépensé par l'armée ,cette armée qui fait fuir le migrant en exterminant autant les prétendus ennemis que des supposés amis , un missile n'arrive pas à faire la différence
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

voileux
tres elegant la reference a philippot ! en gros ca s appelle homophobie !
tres elegant la reference a philippot ! en gros ca s appelle homophobie !
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

peut etre mais il y a ssez de Français qui sont dans la ..... pour commencer par la parce qu on a plus les moyens de s occuper des autres !véra a écrit : Il faut s'occuper des pauvres gens qui vivent dans dans la rue et qui souffrent qu'ils soient français, migrants et autres c'est un devoir humanitaire, alors mettez votre égoïsme dans votre poche et faîtes preuve de solidarité et de fraternité, je pense que il faut aller au-delà des idéologies politiques et autres quand des êtres humains sont dans la détresse.....