Dans la famille l'humour britannique....je voudrais la reine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Dans la famille l'humour britannique....je voudrais la reine

Message par Fonck1 »

La balade nocturne d’Elizabeth II dans les couloirs de Buckingham Palace aurait pu tourner au drame.

C’est un des anciens gardes de sa Majesté, qui n’est plus en poste aujourd’hui, qui s’est confié au Times, sans préciser de quand datait son anecdote.
« Qui va là ? »

Alors qu’il faisait une ronde dans le palais royal, il aperçoit au loin une silhouette déambuler dans l’obscurité.

« Qui va là ? », lance-t-il, avant de reconnaître sa souveraine. « Et merde ! J’étais à deux doigts de vous tirer dessus votre Majesté », s’est-il exclamé.

« Tout va très bien. La prochaine fois je vous passerai un coup de fil avant, pour que vous n’ayez pas à me descendre », a répondu la reine.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Dans la famille l'humour britannique....je voudrais la reine

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
La balade nocturne d’Elizabeth II dans les couloirs de Buckingham Palace aurait pu tourner au drame.

C’est un des anciens gardes de sa Majesté, qui n’est plus en poste aujourd’hui, qui s’est confié au Times, sans préciser de quand datait son anecdote.
« Qui va là ? »

Alors qu’il faisait une ronde dans le palais royal, il aperçoit au loin une silhouette déambuler dans l’obscurité.

« Qui va là ? », lance-t-il, avant de reconnaître sa souveraine. « Et merde ! J’étais à deux doigts de vous tirer dessus votre Majesté », s’est-il exclamé.

« Tout va très bien. La prochaine fois je vous passerai un coup de fil avant, pour que vous n’ayez pas à me descendre », a répondu la reine.
mais où donc était James ? :XD:

nankurunaisa
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Dans la famille l'humour britannique....je voudrais la reine

Message par sihanouk »

On m'a raconté une histoire que je tiens pour vraie.
En métropole, pendant la Guerre d'Algérie; un soir; un sous-officier passablement ivre avait décidé de tester la sentinelle de garde.
Il n'a pas répondu aux sommations d'usage de cette dernière, qui a fini par le tuer.

Granny a-t-elle perdu la tête ? :icon_winks:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »