Première priorité du Président élu …

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Première priorité du Président élu …

Message par Peracetic »

Cette réflexion m'est venue suite à la cérémonie des vœux exprimés par Martinez au cours desquels il avait en particulier en point de mire ….«L'allongement du temps du travail est dans la bouche de nombreux candidats, a regretté Philippe Martinez, citant François Fillon mais aussi Emmanuel Macron, tout en désapprouvant la défiscalisation des heures supplémentaires prônée par le candidat Valls ». Les autres candidats du PS n'ont guère reçu un blanc-seing à l'exception peut être d' Hamon ? En clair la CGT est décidée à Bloquer toutes velléités de réforme des candidats
Alors un conseil au candidat élu Si !! il compte réellement mettre en œuvre ses réformes , il devra au plus tôt faire ,ce qu'on appelle en stratégie militaire un blietzkrieg juridique cad offensive rapide sur ce syndicat en ciblant ses ressources financières, ses gestion des CE ses favoritismes à l'embauche voir discriminations, ses grèves de zèle masquées Bref tout l' arsenal de ce syndicat devra être vérifié minutieusement, contrôlé fiscalement et par huissierS sans crainte d'opposition ou de vétos de députés.
Martinez fera moins le malin et d’esclandres, quand on lui aura coupé les vivres et pas mal de crédits et devra ainsi gérer son syndicat avec les seules cotisations de ses adhérents d'autant qu'il est moins certain de remporter les futures élections professionnelles
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Première priorité du Président élu …

Message par Kelenner »

Ah, le grand retour du "Blietzkrieg", il nous avait manqué depuis 1940 celui-là... On voit où nos chrs amis de droite vont chercher leurs références... Au moins avec Fillon, les masques tombent...
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Peracetic a écrit : Cette réflexion m'est venue suite à la cérémonie des vœux exprimés par Martinez au cours desquels il avait en particulier en point de mire ….«L'allongement du temps du travail est dans la bouche de nombreux candidats, a regretté Philippe Martinez, citant François Fillon mais aussi Emmanuel Macron, tout en désapprouvant la défiscalisation des heures supplémentaires prônée par le candidat Valls ». Les autres candidats du PS n'ont guère reçu un blanc-seing à l'exception peut être d' Hamon ? En clair la CGT est décidée à Bloquer toutes velléités de réforme des candidats
Alors un conseil au candidat élu Si !! il compte réellement mettre en œuvre ses réformes , il devra au plus tôt faire ,ce qu'on appelle en stratégie militaire un blietzkrieg juridique cad offensive rapide sur ce syndicat en ciblant ses ressources financières, ses gestion des CE ses favoritismes à l'embauche voir discriminations, ses grèves de zèle masquées Bref tout l' arsenal de ce syndicat devra être vérifié minutieusement, contrôlé fiscalement et par huissierS sans crainte d'opposition ou de vétos de députés.
Martinez fera moins le malin et d’esclandres, quand on lui aura coupé les vivres et pas mal de crédits et devra ainsi gérer son syndicat avec les seules cotisations de ses adhérents d'autant qu'il est moins certain de remporter les futures élections professionnelles
Parce que tu crois que les syndicats ne connaissent pas la démocratie par le Panzer...C'est vraiment prendre les gens pour des idiots.
Encore une vieille mythologie agraire, et rien de plus. Ne prend pas tes rêves pour une réalité, la chute risque d'être rude.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Kelenner a écrit : Ah, le grand retour du "Blietzkrieg", il nous avait manqué depuis 1940 celui-là... On voit où nos chrs amis de droite vont chercher leurs références... Au moins avec Fillon, les masques tombent...
Pas besoin d 'être de droite pour constater que La CGT a un vrai problème avec la démocratie ! Même Hollande s'en est aperçue

Au fait Pourquoi ne présente-t-elle pas un candidat ?
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Peracetic a écrit :
Kelenner a écrit : Ah, le grand retour du "Blietzkrieg", il nous avait manqué depuis 1940 celui-là... On voit où nos chrs amis de droite vont chercher leurs références... Au moins avec Fillon, les masques tombent...
Pas besoin d 'être de droite pour constater que La CGT a un vrai problème avec la démocratie ! Même Hollande s'en est aperçue

C'est pas faux , ça contrebalancerait la multitude des candidats du MEDEF , syndicat hautement plus dangereux que la CGT , syndicat auquel , votre serviteur, a adhéré pendant trente ans .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Peracetic a écrit :

La CGT est le seul syndicat à faire son boulot : défendre les intérêts des salariés. Les autres sont des paillassons. Je comprends que ça t'emmerde que des gens osent encore s'opposer à la tyrannie ultra-libérale, mais je préfère te prévenir : si tu veux lancer le Blietzkrieg, prépare-toi à vivre Stalingrad.
HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par HoD »

Peracetic a écrit :

Toujours le même postula, vous voyez pourtant vous même par votre exemple que l'attitude de notre gouvernement vis à vis des syndicats n'est pas une attitude de gauche.

Pour ce qui est de Martinez, contrairement à ce que l'on peut entendre, cet homme n'est pas hostile aux réformes, il se trouve simplement que toutes les réformes que les gouvernements successifs (de droite comme de droite) présentent sont défavorables aux salariés qu'il tente de défendre.
Proposez lui quelque chose qui penche de l'autre côté de la balance et il sera sûrement ravi de signer.

Berf il fait le job.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit :
Peracetic a écrit :

La CGT est le seul syndicat à faire son boulot : défendre les intérêts des salariés. Les autres sont des paillassons. Je comprends que ça t'emmerde que des gens osent encore s'opposer à la tyrannie ultra-libérale, mais je préfère te prévenir : si tu veux lancer le Blietzkrieg, prépare-toi à vivre Stalingrad.
la CGT est un syndicat qui s'est arrêté dans les années 50 en qui plus personne ne croit.
il n'y a qu'à voir ou en sont leurs cotisations...
copinage,dépenses faramineuses,ils ont bon dos les salariés....c'est la double peine.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit :
Peracetic a écrit :

La CGT est le seul syndicat à faire son boulot : défendre les intérêts des salariés.
MDR ! La CGT n'a jamais défendu le moindre intérêt des salariés, mais uniquement le sien !
Aucun progrès social n'est dû à la CGT qui n'a jamais signé le moindre accord.

La CGT n'est pas un syndicat, c'est une caricature de syndicat.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

looping a écrit :
Peracetic a écrit :

C'est pas faux , ça contrebalancerait la multitude des candidats du MEDEF , syndicat hautement plus dangereux que la CGT , syndicat auquel , votre serviteur, a adhéré pendant trente ans .
Ben dis donc ! 30 ans à la CGT !
Déjà que pour moi, un type qui a passé 1 an à la CGT ne peut pas être considéré comme un être humain.
T'imagines ce que je pense de toi ... je te fais pas un dessein.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Kelenner a écrit :
Peracetic a écrit :

:super: C'est vrai, les réacs aiment les syndicats, sauf ceux qui "osent"revendiquer... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
looping a écrit :

Ben dis donc ! 30 ans à la CGT !
Déjà que pour moi, un type qui a passé 1 an à la CGT ne peut pas être considéré comme un être humain.
T'imagines ce que je pense de toi ... je te fais pas un dessein.
30 ans pour moi, et toujours aussi actif....S'il te plait, insulte-moi ça me fait tellement plaisir.. :fleur1:
Image
Lion a écrit :
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Il faut plutôt s'attaquer en priorité aux "nids de cégétistes".
C'est comme pour éliminer des nuisibles comme les guêpes, il faut détruire les nids.

Par exemple en privatisant complètement tous les "bastions" de la CGT comme la SNCF, les ports, etc.
Et bien sûr, en la privant de tout financement.
Alexis de Tocqueville
necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary »

Lion blanc a écrit :
Kelenner a écrit :

:super: C'est vrai, les réacs aiment les syndicats, sauf ceux qui "osent"revendiquer... :XD:
je me demande bien pourquoi il faudrait écarter les syndicats puisqu'ils ne sont pas dangereux.Peugeot, citron, et bien d'autres imposaient leurs syndicat libres ( CSL, autre ).Si tu n'adhérais pas, bonjour les emmerdes.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Il faut plutôt s'attaquer en priorité aux "nids de cégétistes".
C'est comme pour éliminer des nuisibles comme les guêpes, il faut détruire les nids.

Par exemple en privatisant complètement tous les "bastions" de la CGT comme la SNCF, les ports, etc.
Et bien sûr, en la privant de tout financement.
Fais bien gaffe aux guêpes, her von Victor, ça pique, tu sais ? ::d
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »