Valls revêt à nouveau sa parure rose...
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Valls revêt à nouveau sa parure rose...
« Et rose, elle a vécu ce que vivent les roses. L'espace d'un matin ».
Valls risque d' avoir vécu ce que vivent les roses. L'espace d'une primaire
Depuis q q jours son registre c'est gauchiser ,se sentant talonné par Hamon et au cas ou il serait vainqueur de la primaire ,il abandonne prématurément tout le registre qui en faisait un social social pour le laisser à Macron qu'il vient à considérer comme un sérieux rival
Quand notamment il affirme qu'il fut contraint au 49 3 "la gauche a trop cédé à la puissance du marché, aux forces de l’argent, au libéralisme",on aurait envie de lui dire comme à un ptit gosse ..Ne ment pas ton nez tourne …! Valls a perdu de la cohérence prétextant qu'il a mûri ..Ben voyons .. !D'autres l'ont dit avant lui … !!!!
Pas certain que cela soit une bonne stratégie...De nombreux électeurs sont fatigués des zigs-zags et des mensonges de leurs élus en place depuis des lustres et dans le cas présent avant même qu'il soit élu
Valls risque d' avoir vécu ce que vivent les roses. L'espace d'une primaire
Depuis q q jours son registre c'est gauchiser ,se sentant talonné par Hamon et au cas ou il serait vainqueur de la primaire ,il abandonne prématurément tout le registre qui en faisait un social social pour le laisser à Macron qu'il vient à considérer comme un sérieux rival
Quand notamment il affirme qu'il fut contraint au 49 3 "la gauche a trop cédé à la puissance du marché, aux forces de l’argent, au libéralisme",on aurait envie de lui dire comme à un ptit gosse ..Ne ment pas ton nez tourne …! Valls a perdu de la cohérence prétextant qu'il a mûri ..Ben voyons .. !D'autres l'ont dit avant lui … !!!!
Pas certain que cela soit une bonne stratégie...De nombreux électeurs sont fatigués des zigs-zags et des mensonges de leurs élus en place depuis des lustres et dans le cas présent avant même qu'il soit élu
Re: Valls revêt à nouveau sa parure rose...
Valls ne fait que tirer les conséquences de la victoire de Fillon !
C'est le problème de ces primaires, à droite comme à gauche.
Faut faire une campagne bien marquée à droite pour le candidat de droite, et bien marquée à gauche pour le candidat de gauche.
Quitte à devenir caricatural et à perdre toute cohérence avec les actions menées précédemment.
Pourquoi Juppé a-t-il perdu ? Parce qu'il voulait s'adresser à tous les français et pas seulement au cœur de l'électorat de droite.
Il a fait une campagne de premier ou même de second tour de présidentielle.
Valls ne veut pas tomber dans ce piège et gauchit son discours.
C'est le problème de ces primaires, à droite comme à gauche.
Faut faire une campagne bien marquée à droite pour le candidat de droite, et bien marquée à gauche pour le candidat de gauche.
Quitte à devenir caricatural et à perdre toute cohérence avec les actions menées précédemment.
Pourquoi Juppé a-t-il perdu ? Parce qu'il voulait s'adresser à tous les français et pas seulement au cœur de l'électorat de droite.
Il a fait une campagne de premier ou même de second tour de présidentielle.
Valls ne veut pas tomber dans ce piège et gauchit son discours.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Un merde repeinte en rose reste toujours une merde.. 
Lion a écrit :
Au fait tu comptes voter à cette primaire de la gauche ?Lion blanc a écrit : Un merde repeinte en rose reste toujours une merde..
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
je ne voterais pas pour sarkozy.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Valls est un pourri qui, je l'espère, se fera botter le cul comme il le mérite.
Pas de chance, Kelenner, pour l'instant les sondages le placent en tête !Kelenner a écrit : Valls est un pourri qui, je l'espère, se fera botter le cul comme il le mérite.
A priori, c'est lui qui devrait sortir vainqueur de cette primaire !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
looping
- Posteur TOP VIP

Kelenner a écrit : Valls est un pourri qui, je l'espère, se fera botter le cul comme il le mérite.
Je plussoie !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Même réponse qu'à Kelenner !looping a écrit :Kelenner a écrit : Valls est un pourri qui, je l'espère, se fera botter le cul comme il le mérite.
Je plussoie !
Tiens, rien que pour vous faire plaisir, je vais aller voter pour lui !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
S'il gagne la primaire, il se fera de toutes façons humilier à la présidentielle. Je suis assez serein de ce côté-là.Victor a écrit :Même réponse qu'à Kelenner !looping a écrit :
Je plussoie !
-
looping
- Posteur TOP VIP

Victor a écrit :Même réponse qu'à Kelenner !looping a écrit :
Je plussoie !
Houla , malheureux ! Tu sais que tu dois signer le papier comme quoi tu es d'accord avec les valeurs de gauche et tout ça . Le jour du jugement dernier , quand tu passera devant ton créateur il te ressortira le fameux papier en te disant " Dites donc m'sieur Victor , le mensonge est un péché mortel , hop direction l'enfer " . Tu rôtira pour l'éternité dans les flammes de satan , et l'éternité c'est très long , surtout vers la fin !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Hamon, c'est le plus gauchiste de la bande....Victor a écrit :Au fait tu comptes voter à cette primaire de la gauche ?Lion blanc a écrit : Un merde repeinte en rose reste toujours une merde..
Lion a écrit :
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Il est en forme Looping.. Ca fait du bien de trouver un peu d'humour dans les forums. Sinon c'est un peu toujours "Règlement de compte comme à OK Corail" . Heureusement personne , n'est armé.looping a écrit :Victor a écrit :
Même réponse qu'à Kelenner !
Houla , malheureux ! Tu sais que tu dois signer le papier comme quoi tu es d'accord avec les valeurs de gauche et tout ça . Le jour du jugement dernier , quand tu passera devant ton créateur il te ressortira le fameux papier en te disant " Dites donc m'sieur Victor , le mensonge est un péché mortel , hop direction l'enfer " . Tu rôtira pour l'éternité dans les flammes de satan , et l'éternité c'est très long , surtout vers la fin !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Valls n'a pas acquis à 100% la mentalité française.
La Sagesse n'est pas de ce monde.