le privé de plus en plus prisé ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Re: le privé de plus en plus prisé ...

Message par oups »

Quel probleme , le choix n'est JAMAIS un probleme , des fois c'est meme une solution
alors que l'absence de choix , elle , est toujours un probleme. Mais ce n'est que mon avis , kelenner
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Oui, oui, la grande diatribe du choix, on connaît le refrain.

Bon, moi je ne suis pas contre, en revanche j'en ai vraiment ras-le-bol de payer des impôts pour que des nantis planquent leurs gosses dans le privé, tout en crachant leur haine du public, j'ai le droit ? Je trouve cela honteux, c'est encore permis par la pensée unique ?

Tu veux "choisir", OK. Mais alors tu prends TOUT en charge, de A à Z. A mon avis, on retrouvera vite les chantres de la "liberté" dans les écoles publiques.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Bah , j'ai choisi , je paye mes impots ET l'ecole privee pour arriver (selon certains ) au meme resultat qu'en ne payant ...que l'impot
Le contribuable devrait donc me remercier ......Mais nous serons pas d'accord sur ca aussi ,meilleurs voeux tout de meme kelenner !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Meilleur voeux, mais t'es vraiment un sacré comique. :lol:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Mes proches me le disent aussi , j'en suis plutot satifait.Et avec les dames ...bref
Fin de ma pov' contribution sur ce sujet , il nous faut maintenant feter notre....galette et nos defunts rois !
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

oups a écrit : Bah , j'ai choisi , je paye mes impots ET l'ecole privee pour arriver (selon certains ) au meme resultat qu'en ne payant ...que l'impot
Le contribuable devrait donc me remercier ......Mais nous serons pas d'accord sur ca aussi ,meilleurs voeux tout de meme kelenner !

accroche toi je vais te faire une révélation. les écoles privés sont également financées par tes impôts.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

oups a écrit : Mes proches me le disent aussi , j'en suis plutot satifait.Et avec les dames ...bref
Enfin quand je disais "comique", tu auras bien compris que je voulais dire "hypocrite". Tes arguments sont surréalistes, pire que du Bunuel.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Surtout pas hypocrite kelenner ! pas de votre avis mais juste sincere en plus d'etre comique !
Manquerait plus que l'on soit hypocrite "planque" derriere un pseudo

Coincetabulle , normal , elles eduquent les ptits nenfants des contribuables francais en lieu et place de l'autre ecole , la vraie (?)
Ce que je paye en plus c'est juste pour les hosties , les chapelets , les benitiers et les sous vetements en latex de ces messieurs dames
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

On a le droit de ne pas trouver normal de payer pour que les gens comme toi s'affranchissent des règles communes ? Et viennent en plus, par dessus le marché, donner des leçons à la Terre entière sur tous les sujets ? Ca, tu m'excuseras mais j'appelle ça de l'hypocrisie, partagée par la plupart des bien-pensants de droite dure dont tu es un vaillant représentant : fustiger sans arrêt les "privilèges" des autres, les "assistés", la "gabegie" de l'Etat, mais trouver tout à fait normal que le contribuable lambda paye pour que Mossieur mette ses mômes bien loin de tous ces méchants arabes et noirs (car oui, la motivation est là, ne cherche pas à prétendre le contraire tout le monde le sait).
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Kelenner a écrit : trouver tout à fait normal que le contribuable lambda paye pour que Mossieur mette ses mômes bien loin de tous ces méchants arabes et noirs (car oui, la motivation est là, ne cherche pas à prétendre le contraire tout le monde le sait).
Pourquoi, c'est mal de vouloir protéger ses mioches??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Protéger de quoi ? :roll:

J'ai fait toute ma scolarité jusqu'en 3ème en ZEP dans le 18ème, au milieu des noirs et des arabes qui vous terrorisent tant. Il ne m'est jamais rien arrivé, et j'ai été pris sur dossier dans un des meilleurs lycées parisiens. Bien sûr, il y avait des problèmes, des mômes qui foutaient le bordel, d'autres qui étaient complètement largués scolairement, des profs (pas tous, loin de là) incompétents... mais c'est ça, la réalité d'une société. Vouloir à tout prix "couver" ses gamins, c'est d'une bêtise et d'un égoïsme sans borne. C'est ce genre d'attitude qui est à l'origine des problèmes que rencontrent les établissements les plus difficiles.

Moi j'en ai marre de ces hypocrites qui se permettent de donner des leçons alors qu'ils sont responsables de ce qui se passe.
Il est temps de foutre un grand coup de pied là-dedans.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 2 fois

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : Protéger de quoi ? :roll:

J'ai fait toute ma scolarité jusqu'en 3ème en ZEP dans le 18ème, au milieu des noirs et des arabes qui vous terrorisent tant. Il ne m'est jamais rien arrivé, et j'ai été pris sur dossier dans un des meilleurs lycées parisiens. Bien sûr, il y avait des problèmes, des mômes qui foutaient le bordel, d'autres qui étaient complètement largués scolairement, des profs (pas tous, loin de là) incompétents... mais c'est ça, la réalité d'une société. Vouloir à tout prix "couver" ses gamins, c'est d'une bêtise et d'un égoïsme sans borne. C'est ce genre d'attitude qui est à l'origine des problèmes que rencontrent les établissements les plus difficiles.

Moi j'en ai marre de ces hypocrites qui se permettent de donner des leçons alors qu'ils sont responsables de ce qui se passe.
Il est temps de foutre un grand coup de pied là-dedans.
Question certes indiscrète : as tu des enfants ???
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Vous devriez , juste pour voir , entrer dans une des nombreuses ecoles privees des quartiers dit populaires ou meme des autres ....
et comme un Menard de gauche faire l'inventaire de ceux qui qui y sont eduques , vous seriez surpris ...
bien que non , vous le savez deja mais ...la cause , c'est la cause !
les " que" riches ,les "que " pauvres , les" que " gentils , les" que" mechants , les blancs , les gris , les noirs , les cathos , les pas cathos, les musulmans , les juifs. Il vous faut juste les mettre dans le panier de gauche ou bien celui de droite , c'est binaire , ca rassure !
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

.

Je pensais que tu savais lire et en plus tu l'écris: je te cites simplement tous ces méchants arabes et noirs
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

zylto a écrit :
.

Je pensais que tu savais lire et en plus tu l'écris: je te cites simplement tous ces méchants arabes et noirs
Je ne sais pas lire mais heureusement j'ai un ami marocain , totalement illettré qui me vient en aide, il n'a qu'un doctorat en droit..
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »