Voilà comment nous voit l'Extrême-Droite
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Voilà comment nous voit l'Extrême-Droite
Ecoutez bien le sieur Lugan; à 1.00 mn.
Pour ce rassemblement de tradi-cathos, de royalistes, de fascistes, de têtes brulées; tous électeurs FN; nous sommes des gueux ! Sarko, que je déteste, trouve presque grâce à mes yeux parce qu'il est un gueux, comme moi.
Vous savez pour qui voter maintenant !
https://www.youtube.com/watch?v=cY73fgu ... 7mrq3RPnY8[/youtube]
Pour ce rassemblement de tradi-cathos, de royalistes, de fascistes, de têtes brulées; tous électeurs FN; nous sommes des gueux ! Sarko, que je déteste, trouve presque grâce à mes yeux parce qu'il est un gueux, comme moi.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

Re: Voilà comment nous voit l'Extrême-Droite
bien sur que je sais pour qui voter , ca confirme le fait que je vais continuer a voter fn !sihanouk a écrit : Ecoutez bien le sieur Lugan; à 1.00 mn.
-
necessary
- Posteur Diamant

-
evariste
- Posteur Giganovesque

franchement pour qui voulez vous voter ? pour les mêmes ? et les mêmes qui vont perpétuer l'austérité,la rigueur, la pauvreté , la fiscalité, la désintégration du pays ? eh bien je vais essayer le FN et après on verra dans cinq ans ! mais il faut changer complètement de politique ça ne peut plus continuer comme ça !
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
j'ai un peu écouté le lien.
ce qui me choque, c'est cette volonté de résister à toute forme d'évolution de la société.
c'est un fait, historiquement, aussi loin qu'on remonte dans l'histoire de l'humanité, la tendance est à l'union des différences.
ça a commencé par des familles, puis des clans, puis des régions, des nations, des continents etc etc c'est la tendance naturelle de l'évolution de l'humanité.
et tu as la sempiternelle fratrie des réactionnaires qui résiste, par la guerre si nécessaire, pour conserver son point de vue passéiste avec la sempiternelle rengaine du "c'était mieux avant".
tandis que pendant ce temps, le monde continue de filer et de changer.
soyons claire.
il y a deux monde qui s'opposent. ceux qui ont conscience de cette évolution et tentent comme ils peuvent de gérer au mieux les changements.
et ceux qui freinent des quatre fers. essayant de figer la société dans un modèle qui ne lui correspond plus du tout. autant essayer de faire rentrer un pied de taille 42 dans une basket en 38. et pour les déviants à ce modèle d'hier, on fait des lois, des interdictions ...
à ces gens sur la vidéo, bien vautrés dans leur fauteuil sous le soleil, j'ai envie de leur dire que le monde change. et qu'au lieu de regarder derrière, il faut regarder devant.
après il faut aussi rester critique et vigilent.
ce qui me choque, c'est cette volonté de résister à toute forme d'évolution de la société.
c'est un fait, historiquement, aussi loin qu'on remonte dans l'histoire de l'humanité, la tendance est à l'union des différences.
ça a commencé par des familles, puis des clans, puis des régions, des nations, des continents etc etc c'est la tendance naturelle de l'évolution de l'humanité.
et tu as la sempiternelle fratrie des réactionnaires qui résiste, par la guerre si nécessaire, pour conserver son point de vue passéiste avec la sempiternelle rengaine du "c'était mieux avant".
tandis que pendant ce temps, le monde continue de filer et de changer.
soyons claire.
il y a deux monde qui s'opposent. ceux qui ont conscience de cette évolution et tentent comme ils peuvent de gérer au mieux les changements.
et ceux qui freinent des quatre fers. essayant de figer la société dans un modèle qui ne lui correspond plus du tout. autant essayer de faire rentrer un pied de taille 42 dans une basket en 38. et pour les déviants à ce modèle d'hier, on fait des lois, des interdictions ...
à ces gens sur la vidéo, bien vautrés dans leur fauteuil sous le soleil, j'ai envie de leur dire que le monde change. et qu'au lieu de regarder derrière, il faut regarder devant.
après il faut aussi rester critique et vigilent.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
J'essaye de comprendre ce que tu veux nous dire, mais je comprends pas. Pas bien compris le sens de ton forum. Si tu veux bien en dire un peu plus..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Très intéressant ! Je te remercie d'avoir posté cette vidéo qui me fait chaud au cœur.sihanouk a écrit : Ecoutez bien le sieur Lugan; à 1.00 mn.
Comme cela fait du bien de voir ces français défendre nos traditions et notre civilisation judéo-chrétienne.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je te rappelle juste au passage que ces gens se réclament des chouans, des traîtres qui ont déclenché une guerre civile alors que l'Europe entière était déjà en lutte contre la France. Comme "patriotes", on peut trouver mieux que ces rats.Victor a écrit :Très intéressant ! Je te remercie d'avoir posté cette vidéo qui me fait chaud au cœur.sihanouk a écrit : Ecoutez bien le sieur Lugan; à 1.00 mn.
Comme cela fait du bien de voir ces français défendre nos traditions et notre civilisation judéo-chrétienne.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Tu devrais regarder ton lien , nulle trace du parti FNsihanouk a écrit : Ecoutez bien le sieur Lugan; à 1.00 mn.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
yavait quand même jean claude martinez a leur petite sauteriesaint thomas a écrit :Tu devrais regarder ton lien , nulle trace du parti FNsihanouk a écrit : Ecoutez bien le sieur Lugan; à 1.00 mn.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Crapulax
- Administrateur

Les Chouans font partis de l'Histoire de France et à ce titre je ne vois pas d'inconvénients à ce que ces derniers se rassemblent,le tout étant que cela ne prenne pas la forme d'un meeting par exemple,dans ces cas-là interviendrait la notion de revendication politique clairement identifié.
Je sais ce que l'on risque me dire:"Que si il en est ainsi alors il faudrait laisser les Nostalgiques de Vichy se réunir?"
Ca se fait depuis longtemps croyez-moi mais en aucun cas cela peut prendre une forme "Massive" et "visible".....Et de plus ces derniers sont "interdits" dirons nous de revendiquer leurs "Idées" sous peine déjà de négationnisme ou encore d'atteinte à la Mémoire ou aux crimes de guerre....
Les Chouans eux ne sont pas concernés par tel "sceau d'infamie".
C'est comme pour les Nostalgiques de l'Empereur et de l'Empire...Eux peuvent se réunir en nombre par contre et même revêtir les Armoiries et les tenues ou encore participer à des reconstitutions historiques.
Il y a d'ailleurs pas mal de Cercles Bonapartiste en France.
Et cela ne pose aucun soucis,encore une fois il y a "prescription" donc pas d'interdictions.
Et nous pourrions aussi nous pencher sur ces Cercles justement si nombreux,qu'ils soient de pensées ou d'actions......
La République elle-même renferme en son sein des "Confréries" ou tout ce genres de groupuscules divers,généralement dits intellectuels.....Et ne jamais oublié par exemple ce que fut le très influent Club de l'Horloge ou les politiciens de tous bords se côtoyaient et se retrouvaient sur des sujets de discussions communs....Tiens d'ailleurs Bruno Mégret en était un des meilleurs élèves par exemple....
Je sais ce que l'on risque me dire:"Que si il en est ainsi alors il faudrait laisser les Nostalgiques de Vichy se réunir?"
Ca se fait depuis longtemps croyez-moi mais en aucun cas cela peut prendre une forme "Massive" et "visible".....Et de plus ces derniers sont "interdits" dirons nous de revendiquer leurs "Idées" sous peine déjà de négationnisme ou encore d'atteinte à la Mémoire ou aux crimes de guerre....
Les Chouans eux ne sont pas concernés par tel "sceau d'infamie".
C'est comme pour les Nostalgiques de l'Empereur et de l'Empire...Eux peuvent se réunir en nombre par contre et même revêtir les Armoiries et les tenues ou encore participer à des reconstitutions historiques.
Il y a d'ailleurs pas mal de Cercles Bonapartiste en France.
Et cela ne pose aucun soucis,encore une fois il y a "prescription" donc pas d'interdictions.
Et nous pourrions aussi nous pencher sur ces Cercles justement si nombreux,qu'ils soient de pensées ou d'actions......
La République elle-même renferme en son sein des "Confréries" ou tout ce genres de groupuscules divers,généralement dits intellectuels.....Et ne jamais oublié par exemple ce que fut le très influent Club de l'Horloge ou les politiciens de tous bords se côtoyaient et se retrouvaient sur des sujets de discussions communs....Tiens d'ailleurs Bruno Mégret en était un des meilleurs élèves par exemple....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
DKS
- Posteur Titanesque

On s'en tape de l'avis des anti-fn , Mr sihanouk 
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Cette vidéo est une parmi d'autres
Villepin : france d'en haut france d'en bas ( on voit bien le mépris poindre)
Hollande : les sans dents
J'en passe et des meilleurs
Quand tu leur demande le prix de la baguette , ils sont incapables de le dire puisque tous vivent dans une bulle étanche
Le peuple ne les intéresse que lorsqu'il vote sinon ils s'en foutent et s'empressent d'oublier leurs discours pourtant si laborieusement écrits par leur nègre
Villepin : france d'en haut france d'en bas ( on voit bien le mépris poindre)
Hollande : les sans dents
J'en passe et des meilleurs
Quand tu leur demande le prix de la baguette , ils sont incapables de le dire puisque tous vivent dans une bulle étanche
Le peuple ne les intéresse que lorsqu'il vote sinon ils s'en foutent et s'empressent d'oublier leurs discours pourtant si laborieusement écrits par leur nègre
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
looping
- Posteur TOP VIP

Bof , se faire traiter de gueux par une bande de monarchistes attardés , c'est pas plus choquant que de se faire traiter de sans dents par Hollande , ou de France d'en bas par les répoublicains !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents