Tout le monde à compris. Inutile d'en rajouter.gobsec a écrit :p't1, bien ta façon de changer de conversation, et dire que tu as raison sans avancer le moindre argument, balaiseLait100ciel a écrit :
Tu devrais apprendre à laisser tomber lorsque tu as tort....c'est ça aussi, être intelligent
Tous les délits sont à condamner..
Incendie volontaire d'une crèche de Noël
-
necessary
- Posteur Diamant

Re: Incendie volontaire d'une crèche de Noël
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais comme nous somme tous Charlie, alors rions de tout quand même..le chimple a écrit :Un moment , juste le temps d'aller dans mes chiottes , ça rappe mais ça remplace bien le papier c. ...Lion blanc a écrit :
La dictature des religions serait si puissante que ça ? Dis nous le nom de ce journal pour voir ?
A oui , Ch...do .....
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

Perso ca me fait pas rire . Si j'attrape ces gars là , je leur tire les oreilles et je fais un noeud avec leur bite ( mais je crois qu'une gifle bien placée suffira ) . Il recommenceront pas ces tocards .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et si c'est une femme ?Darksider a écrit : Perso ca me fait pas rire . Si j'attrape ces gars là , je leur tire les oreilles et je fais un noeud avec leur bite ( mais je crois qu'une gifle bien placée suffira ) . Il recommenceront pas ces tocards .
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

Je lui pince les tetons voyons Lion quelle question bidon !Lion blanc a écrit :Et si c'est une femme ?Darksider a écrit : Perso ca me fait pas rire . Si j'attrape ces gars là , je leur tire les oreilles et je fais un noeud avec leur bite ( mais je crois qu'une gifle bien placée suffira ) . Il recommenceront pas ces tocards .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Allora
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Moi, les religieux, qu'ils soient juifs, musulmans, cathos, me font tous chier avec leurs saccages de lieu de culte..On se croirait au moyen-âge, non ??
Mais on y est encore pour certains ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
itsmeagain
- Posteur TOP VIP

Allora a écrit :Lion blanc a écrit : Moi, les religieux, qu'ils soient juifs, musulmans, cathos, me font tous chier avec leurs saccages de lieu de culte..On se croirait au moyen-âge, non ??![]()
Mais on y est encore pour certains ...qui croient que Adam et Eve ont existé
![]()
et y en a meme qui croient qu au paradis ils vont trouver des vierges !!
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Fort heureusement l'humour transcende le "sacré"! Pour ce qui est de cette crèche c'est du vandalisme et cela dénigre le travail des personnes l'ayant confectionné. Ce n'est pas intelligent. Mais enfin on ne va pas en faire une affaire d'état, combien de viols tout les jours, combien d'agressions homophobes, de cas de harcèlement scolaire, de suicide, de licenciements abusifs, de violences conjugales, d'escroqueries, d'injustices, de brutalités ordinaires ect ect ect bref la crèche on s'en cogne.Anne32 a écrit :
Nan, c'est surtout vouloir placer un bon mot
J'attends les mêmes bons esprits lorsqu'une mosquée ou une synagogue seront vandalisées
Bouffer du curé a toujours été de bon ton dans certaines sphères
Ci dessus les restes de la crèche DANS l'église de Saint Etienne
Interdites par les bien pensants hors des lieux de culte, brûlées dans les églises, c'est vraiment désopilant et digne de traits d'esprits
Je ne suis pas bigote et considérée au sein de ma famille comme une mécréante
Mais il y a des limites à l'humour
Sachons quand même respecter ceux qui croient en quelque chose
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Oui, c'est bon, ras-le-bol de ces médiatisations à outrance pour des tags sur des mosquées ou du vandalisme dans une Eglise. Tous les jours, il y a des meurtres, des viols, sans que les flics ne bougent leur cul, donc un peu de décence.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Non c'est sur, il faut relativiser l'incendie d'une crèche et pas en faire des tonnes. C'est juste un peu de papier et quelques bouts de bois qui ont brulés. Tellement de choses plus dramatiques chaque jour dans tout les coins du monde.
Je signale en passant que la plus belle crèche que j'ai jamais vu se trouve Aux Saintes Maries de la Mer en Camargue, et même pas dans une Eglise, mais dans un local (municipal sans doute) proche de la mairie. Un vrai livre ouvert sur la Provence et la beauté de ses petits village des siècles passés. Pas besoin d'avoir l'esprit religieux pour être émerveillé. Je suis resté scotché devant.
Je signale en passant que la plus belle crèche que j'ai jamais vu se trouve Aux Saintes Maries de la Mer en Camargue, et même pas dans une Eglise, mais dans un local (municipal sans doute) proche de la mairie. Un vrai livre ouvert sur la Provence et la beauté de ses petits village des siècles passés. Pas besoin d'avoir l'esprit religieux pour être émerveillé. Je suis resté scotché devant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ben voyons, on sait très bien que les flics ne font rien, si ce n'est se faire caillasser et insulter par des abrutis qui ne connaissent rien à la rue et qui viennent donner des leçons de moraleKelenner a écrit : Oui, c'est bon, ras-le-bol de ces médiatisations à outrance pour des tags sur des mosquées ou du vandalisme dans une Eglise. Tous les jours, il y a des meurtres, des viols, sans que les flics ne bougent leur cul, donc un peu de décence.
Il y a un temps pour tout,même pour poursuivre et arrêter des imbéciles qui "osent" sans danger s'attaquer à des symboles
Mais effectivement, pour certains esprits, c'est assez difficile à saisir
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gobsec
- Posteur Giganovesque

n'importe quoiKelenner a écrit : Oui, c'est bon, ras-le-bol de ces médiatisations à outrance pour des tags sur des mosquées ou du vandalisme dans une Eglise. Tous les jours, il y a des meurtres, des viols, sans que les flics ne bougent leur cul, donc un peu de décence.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Crapulax
- Administrateur

L'installation électrique était elle vétuste ou est ce qu'il y avait des lumières aux abords ou dans le décor de la crèche susceptibles de provoquer un départ incendie?
Serait-ce une personne qui aurait voulu éclairer cette crèche à l'aide d'un briquet et qui y aurait mis le feu?
Ou des enfants en possession d'un briquet qui voulaient le tester?
Ou encore les mêmes qui auraient pu déconner avec un cierge et qui ne l'auraient pas contrôler?
Peut-être aussi un Fidèle qui fumait une clope et qui a entendu du bruit.....Du coup il aurait laissé son mégot allumé qu'il aurait jeté dans le décors de la crèche?
Ou bien pour finir une boule de feu,une sorte de météorite miniature qui se serait abattue sur la crèche?
.....Raël est suspecté dans ce cadre de l'affaire....
Serait-ce une personne qui aurait voulu éclairer cette crèche à l'aide d'un briquet et qui y aurait mis le feu?
Ou des enfants en possession d'un briquet qui voulaient le tester?
Ou encore les mêmes qui auraient pu déconner avec un cierge et qui ne l'auraient pas contrôler?
Peut-être aussi un Fidèle qui fumait une clope et qui a entendu du bruit.....Du coup il aurait laissé son mégot allumé qu'il aurait jeté dans le décors de la crèche?
Ou bien pour finir une boule de feu,une sorte de météorite miniature qui se serait abattue sur la crèche?
.....Raël est suspecté dans ce cadre de l'affaire....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jarod1
- Animateur

C'est un peu ça.Kelenner a écrit : Oui, c'est bon, ras-le-bol de ces médiatisations à outrance pour des tags sur des mosquées ou du vandalisme dans une Eglise. Tous les jours, il y a des meurtres, des viols, sans que les flics ne bougent leur cul, donc un peu de décence.
Y a des cons quoi, au cas où certains ne le sauraient pas encore.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."