Le grand meeting de Mélenchon a 16h sur BFM
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Le grand meeting de Mélenchon a 16h sur BFM
C'était un copi-collé des vieux discours de Georges Marché. Les mêmes mots légèrement mieux choisis, l'éloquence et le charme d'un prof en train de faire son cours en plus. Mais le fond de commerce n'a pas changé, les méchants patrons d'un coté et les pauvres ouvriers exploités de l'autre. Bien sur il y a beaucoup de vrai dans tout ça, mais les solutions me semblent un peu simplistes Les multinationales sont par définition très mobiles, si tu les emmerde trop elles se tirent et les ouvriers que tu veux défendre ne seront pas plus avancés.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Alors qu'avec Marine Le Pen qui bafouille devant chaque question un peu pointue, on sait où on va ! 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Soyons corvéable à merci, ainsi nos patrons ne delocaliseront plus...gare au gorille a écrit : C'était un copi-collé des vieux discours de Georges Marché. Les mêmes mots légèrement mieux choisis, l'éloquence et le charme d'un prof en train de faire son cours en plus. Mais le fond de commerce n'a pas changé, les méchants patrons d'un coté et les pauvres ouvriers exploités de l'autre. Bien sur il y a beaucoup de vrai dans tout ça, mais les solutions me semblent un peu simplistes Les multinationales sont par définition très mobiles, si tu les emmerde trop elles se tirent et les ouvriers que tu veux défendre ne seront pas plus avancés.
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

Bafouiller ou chercher ses mots c'est souvent bon signe chez un politique ; ca veut dire qu'il ne nous sort pas ses phrases toutes faites comme certains . Mais je vois ce que tu veux dire par bafouiller . Moi je l'ai trouvé assez bonne devant Bourdin comme je l'ai dit et elle a pas choisi le + facile des interviewer . Elle aurait pu choisir JPP et il lui aurait servit la soupe .Kelenner a écrit : Alors qu'avec Marine Le Pen qui bafouille devant chaque question un peu pointue, on sait où on va !
Bref , tout pour dire que Mélenchon lui c'est exactement l'inverse . Meme si lui aussi n'a pas peur d'aller voir Bourdin je crois meme qu'il a une carte de fidélité et au bout de la 30eme apparition il gagne quoi ??
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .