mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
Charlie etait une punition contre les outrances anti religieux de ce journal !
Les autres attentats sanglants étaient pour punir hollande d'avoir engagé la France contre les islamistes !
L'erreur de hollande a été de ne pas proteger nos fesses avant d'aller leur donner en Irak et en Syrie !
Et vu qu'il est aussi nul en la matière , il n'a encore rien compris !
Car quand j'entends que notre justice condamne juste à assignation à residence des crapules islamistes , quand on laisse encore des mosquées et des groupements salafistes cracher leur venin dans notre pays , ce mec n'a pas compris !
Etat d'urgence ????
Vous plaisantez ??
Une crapule s'est permis de se balader dans l'Europe entière pendant 2 jours sans etre inquiétée ??
Tu dis c'est la punition…et tu roules la caisse avec ton passé de lègionnaire ?
tu admets qu'on puisse venir en France tuer des dessinateurs parce qu'ils on faits des dessins déplaisants?`
LÃ ,, soldat tu touches le fond//
On se calme mic !
C'est la chute annoncée de la gauche qui vous met vener ??
J'ai dit que c'etait une punition , ce n'est pas la verité ??
Les islamistes punissent de mort quand on s'attaque à leur dieu !
J'ai pas dit que c'etait bien fait pour leur gueule ??
Tuer c'est pas bien , vous devriez le savoir , moi aussi !
Surtout pour un dieu ou des idées !
Charlie peut bien dessiner ce qu'il veut , j'en ai rien à faire, les dessins ne risquent pas de me deplaire , je n'achète pas ce journal !
Fut un temps , j'achetais Harakiri , j'ai passé l'age !
Il faut juste qu'il se dise qu'on ne va pas continuer à mettre des flics devant leur porte aux frais de la prioncesse !
Ils connaissent la sentence !
Perso , je n'irais pas faire le beau avec une fourgonnette avec la pub sur de la cochonnaille entre les tours du 93 !
Desolé mais le crane d'oeuf je l'ai eu , je l'ai plus , j'ai encore la chance de ne pas etre chauve même si je n'ai rien contre les chauves ...