le privé de plus en plus prisé ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Re: le privé de plus en plus prisé ...

Message par oups »

Je le pense aussi , de la ma position afin d'essayer de s' en eloigner un peu
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

oups a écrit : Il est sur que si ministere et assoc de parents ne font pas le job de validation et de controle , ca craint !
mais ce sont des gens serieux , non ? donc ca semble possible !
Pour ce qui est de l'aspect economique , je ne parle ni d'economies , ni de surcout , c'est comme pour le reste , on fixe la methode , on teste , on mesure , on discute (pas trop ) puis on valide ..ou pas
Pour ce qui est enfin des parents qu changent la twingo avec l'argent du contribuable , ca n'existe pas , vous nous l'expliquez a chaque versement de la prime de rentree scolaire , donc ca doit etre vrai , ce n'est donc pas un probleme
Wahou, le niveau... Chapeau bas. Dommage qu'on se prive de visionnaires de ton espèce à la tête du pays...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Patience camarade , faute de la pale copie , les originaux sont sur le chemin.Ils seront certainement la pour les vacances !
Pas les petites dans 3 semaines ( bon apres 1 semaine de boulot , faut encore attendre 3 semaines , courage) mais les grandes ,
celles ou vos eleves rejoindront mulets et charrues pour les traditionnelles moissons
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Oups je ne comprends pas grand chose à ce que tu postes :content116

ou c'est parce que le sujet t'es complètement inconnu alors que je le connais bien justement ?
:naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

oups a écrit : Mais voileux c'est le cas des ecoles privees sous contrats , maintenant si le controle n'est pas top c'est du fait de celui qui a en a la charge , non?
De plus , des etablissements d'enseignement prive sous forme associative , yen a des caisses , renseignez vous mieux!
Demandez par exemple a mr Lebreton ou a la gendarmerie , ils adorent collaborer !
Pour la collaboration, j'ai des amis juifs , point n'est besoin de leur demander, Ils savent...Des établissements de quoi ? aucune école privée sous forme assos n'est subventionnée par l'état.Je ne vais pas continuer ce langage de sourds....
J'admire les idées ,certains sont contre l'islam mais admettent que les écoles cathos soient subventionnées , pour moi ,c'est anormal point...Mes enfants pour toutes leurs études secondaires ont été dans le privé, mais d'une part je payais et je n'aurais jamais voulu d'un école avec l'emblème saint trou du cul, je laisse cela à certains curés qui excellent dans le domaine
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Allora , donc le fait de bien connaitre vous empeche de comprendre ! C'est a mon tour de ne pas vous comprendre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Voileux , c'est toujours aussi abjecte pour les gendarmes et toujours aussi inexacte pour le reste , mais passons ....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »