Peillon
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Re: Peillon
Cela serait bien que tu nous donnes quelques exemples pour étayer ton propos.superjms77 a écrit : Peillon est nul de chez nul . Il n'a rien préparé , c'est une catastrophe
Sinon cela sonne creux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu veux qu'il écrive des pavés comme toi ?Victor a écrit :Cela serait bien que tu nous donnes quelques exemples pour étayer ton propos.superjms77 a écrit : Peillon est nul de chez nul . Il n'a rien préparé , c'est une catastrophe
Sinon cela sonne creux.
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Moi aussi je peux dire que Lion blanc est nul de chez nul, c'est facile.Lion blanc a écrit :Tu veux qu'il écrive des pavés comme toi ?Victor a écrit :
Cela serait bien que tu nous donnes quelques exemples pour étayer ton propos.
Sinon cela sonne creux.
La moindre des choses quand on met en cause quelqu'un c'est de mettre quelques arguments, quelques exemples pour justifier son propos, sinon c'est de la simple calomnie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Ses sorties sur vichy et dernièrement sur la droite et les noirs sont édifiantes.
Rock à 300
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est possible, que pour toi je sois nul.. je ne sais pas écrire plus de trente lignes de brodage pour rien dire ou presque, mais juste pour jouer les cadors de clavier...Victor a écrit :Moi aussi je peux dire que Lion blanc est nul de chez nul, c'est facile.Lion blanc a écrit :
Tu veux qu'il écrive des pavés comme toi ?
La moindre des choses quand on met en cause quelqu'un c'est de mettre quelques arguments, quelques exemples pour justifier son propos, sinon c'est de la simple calomnie.
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Ce que j'ai regardé par contre , c'est son pedigré , mon vieux :mic43121 a écrit : Voila un truc qui me fait marrer.
L'un d'entre vous a tel regardé l'émission de ruquier hier soir?
Non apparemment personne... sinon vous auriez un avis non pas sur ce qu'il est, mais sur ce qu'il a dit..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Peillon
Il déclare que l'on ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique, ni avec le protestantisme que l'on ne sait pas acclimater.
Fils d'un banquier et communiste notoire, qui fut directeur général de la première banque soviétique hors URSS, la Banque Commerciale pour l' Europe du Nord Eurobank qui à travers cette banque finançait le parti communiste Français.
Et ce mec veut caresser les proletaires dans le sens du poil ??
Je l'ai toujours dit : si j'etais millionnaire je prendrais les cartes de tous les partis politiques et .. tous les syndicats , y compris le PCF et la CGT !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...