Sommes nous toujours des 'charlie'?
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Re: Sommes nous toujours des 'charlie'?
C'est quoi être Charlie ? Moi je suis pour l'entente entre les peuples et la Démocratie.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
looping
- Posteur TOP VIP

sihanouk a écrit : C'est quoi être Charlie ? Moi je suis pour l'entente entre les peuples et la Démocratie.
Vous devriez poser votre candidature pour les miss France , c'est exactement le type de réponse qu'elles font !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

PRAVDA !looping a écrit :sihanouk a écrit : C'est quoi être Charlie ? Moi je suis pour l'entente entre les peuples et la Démocratie.
Vous devriez poser votre candidature pour les miss France , c'est exactement le type de réponse qu'elles font !
C'était l'objectif de la majorité de nos députés honnêtes en 1789-1794.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Faut enlever le chapeau et mettre une perruque, ce sera parfait..oups a écrit : Ptete qu'un petit changement de photo avant......non ?
Lion a écrit :
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Avec lui , peut etre ?mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit :
Moi je suis pas contre que des couples se forme sur notre forum..![]()
![]()
Sache bien que je ne fréquente que le sexe féminin…![]()
Les mâles je joue avec... mais au tennis…
http://www.tablerase.fr/wp-content/uplo ... uresmo.jpg
Vous jouer avec leurs balles dans leur short ??
Et à la fin des parties ,c'est vrai qu'elles se retrouvent toutes du meme coté du slip ?
Ou c'est une légende ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Lion blanc a écrit :Voyons, mic, c'était pas pour toi que je disais ça...mic43121 a écrit :
Sache bien que je ne fréquente que le sexe féminin…![]()
Les mâles je joue avec... mais au tennis…
Je pensais que tu avais pris le mot "prose" pour le diminutif de "prostate"
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Desolé lion , je ne fais pas parti des fromages qui sont allés défendre le mariage pour tous dans la rue !Lion blanc a écrit :Moi je suis pas contre que des couples se forme sur notre forum..mic43121 a écrit :
Hé,j'en aurai bien mis deux de plus mais je n'ai pas trouvé….mais rassures toi, j'aime bien ta prose..;
![]()
![]()
Même le toucher rectal , hors de question .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Perso, je n'ai pas défilé ni contre ni pour le mariage pour tous..J'en avais strictement rien à foutre, vois-tu ..le chimple a écrit :Desolé lion , je ne fais pas parti des fromages qui sont allés défendre le mariage pour tous dans la rue !Lion blanc a écrit :
Moi je suis pas contre que des couples se forme sur notre forum..![]()
![]()
Même le toucher rectal , hors de question .....
Lion a écrit :
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Les photos de journaux montrant tout cela te feront comprendre sans aucun mot ce que j'ai écris dans mon post.Stounk a écrit :Un bon mot, c'est bien, un peu de fond, ce serait mieux...GEORGES a écrit : Je ne l'ai jamais été et ne le serais jamais.
Défiler avec 4 millions de sans dents précédés par 80 sans couilles qui sont venus nous vendre la liberté d'expression (laquelle), il y a de quoi rire aux éclats.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Ce qui leur est arrivé je m'en contre fous comme de ma première chemise.Crapulax a écrit :GEORGES a écrit : Je ne l'ai jamais été et ne le serais jamais.
Défiler avec 4 millions de sans dents précédés par 80 sans couilles qui sont venus nous vendre la liberté d'expression (laquelle), il y a de quoi rire aux éclats.
Si tu réduis un "esprit" à un chiffre c'est que tu as des soucis à te rendre compte de ce qu'est un sentiment ressenti Georges et je ne dis pas cela pour te faire quelconque Morale.
Un état d'esprit se généralisera à l'inverse d'une Mobilisation c'est logique.Le domaine de la Pensée ne se quantifie pas.
Et tu sais avant la Révolution Française le Roi et consorts ne prenaient pas conscience de la grogne Populaire à sa juste valeur...Ils pensaient qu'en matant les quelques mouvements visibles de rébellion cela allait s'estomper et que le reste de la Population n'adhérait pas à cette démarche.....Enorme erreur.......L'esprit Révolutionnaire était fortement répandu dans le Pays.
Je ne dis pas qu'une majorité de gens sont Charlie.....Je dis juste que la trace qu'a laissé cet attentat qui en plus fut le premier dépasse les simples sympathisants de ce Journal satirique.
Sans parler que cette horreur ciblait la liberté d'expression et ça c'est quelque chose qui "parle" aux Français généralement.
Si tu regardes l'avatar qui est sensé me représenter et tu analyses ce à quoi ils font référence dans cette une à propos de Meyrah.
C'est juste débile, d'autres pour moins que cela sont poursuivis pour apologie de terrorisme.
Alors être Charlie c'est pour les bobos suiveurs.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mouais, je trouve ça vite expédié. Ca ressemble surtout au plaisir d'être à contre-courant, peu importe la nature du courant...GEORGES a écrit :Les photos de journaux montrant tout cela te feront comprendre sans aucun mot ce que j'ai écris dans mon post.Stounk a écrit :
Un bon mot, c'est bien, un peu de fond, ce serait mieux...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Tout à fait !Stounk a écrit :Mouais, je trouve ça vite expédié. Ca ressemble surtout au plaisir d'être à contre-courant, peu importe la nature du courant...GEORGES a écrit :
Les photos de journaux montrant tout cela te feront comprendre sans aucun mot ce que j'ai écris dans mon post.
Moi-même qui a une sainte horreur de CH, je me suis senti Charlie après les attentats.
Désormais, je me sens moins charlie parce que ma détestation de ce genre de journaux à repris le dessus, caricatures et dessins satyriques que je trouve infantiles, réducteurs et finalement dangereux pour le respect mutuel entre les différentes communautés de la nation française.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
pour une fois, et c'est assez rare pour être souligné, je suis totalement en accord avec l'avis de Victor.
je n'ai jamais été Charlie pour les raisons qu'il a déjà évoquées.
je n'ai jamais été Charlie pour les raisons qu'il a déjà évoquées.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je ne crois pas "qu'être Charlie" n'ait jamais signifié "être fan du journal Charlie hebdo, de tout ce qui y est publié, de la nature de leurs propos, etc", mais plutôt que peu importe la teneur du journal, je ne trouve pas normal qu'on cherche à le faire taire en tuant ses membres sous prétexte que les idées exposées me déplaisent.Victor a écrit :Tout à fait !Stounk a écrit :
Mouais, je trouve ça vite expédié. Ca ressemble surtout au plaisir d'être à contre-courant, peu importe la nature du courant...
Moi-même qui a une sainte horreur de CH, je me suis senti Charlie après les attentats.
Désormais, je me sens moins charlie parce que ma détestation de ce genre de journaux à repris le dessus, caricatures et dessins satyriques que je trouve infantiles, réducteurs et finalement dangereux pour le respect mutuel entre les différentes communautés de la nation française.
Alors quand je vois des andouilles qui, le plus souvent par snobisme (je ne parle pas de ceux qui le proclament par conviction, notamment religieuse), parce qu'ils ont toujours le réflexe de préférer ne pas suivre la majorité, y compris si elle a raison, viennent se vanter de ne jamais avoir été Charlie, j'ai du mal à y lire autre chose qu'une absence de pensée, pour être gentil...