S'il est a la t^te de la France. Ce sera le plus grand bug de la 5ème République.
Les électeurs installeront un virus qui détruira, la société, engendrera plus de pauvres, plus de personne en indigences médicales et malgré se qu'il prétend plus de chômeurs.
Internet est arrivé en France grace a Fillon ...
- patoche
- Posteur Experimente

- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Re: Internet est arrivé en France grace a Fillon ...
Si il a réussi à faire venir l'internet en France, on peut espérer qu'il fera venir l'intelligence dans ton cerveau ? On a le droit d"espérer, non ?patoche a écrit : S'il est a la t^te de la France. Ce sera le plus grand bug de la 5ème République.
Les électeurs installeront un virus qui détruira, la société, engendrera plus de pauvres, plus de personne en indigences médicales et malgré se qu'il prétend plus de chômeurs.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu pense vraiment que c'est grâce à Fillon que l'on blablater sur ce forum ?Victor a écrit :Si il a réussi à faire venir l'internet en France, on peut espérer qu'il fera venir l'intelligence dans ton cerveau ? On a le droit d"espérer, non ?patoche a écrit : S'il est a la t^te de la France. Ce sera le plus grand bug de la 5ème République.
Lion a écrit :
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Je n'ai pas eu besoin de Fillon pour découvrir internet ! J'ai commencé sur le "web" en 1990 au cours d'une conférence chez IBM !
-
HoD
- Posteur d'Argent

Ils avaient Chuck Norris !!Lion blanc a écrit : Et dans les autres pays, ils ont fait comment pour avoir internet sans Fillon ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Darksider a écrit :C'est vrai que le Fillon c'est pas le mec qu'on prend en soirée avec soi pour mettre l'ambiance . 5 ans de bagne je vous dit .( Oui pour moi la politique c'est de la boufonnerie ) Je veux un président qui fait le show a la Trump ou Sarko qu'on se marre un peu . Un président ca sert a keudal .looping a écrit :
Mais ça existe déjà l'application Fillon , tu te prends en photo , ça te met des gros sourcils , et un air triste et con !
Trump je veux bien (j'aime les éléphants)...mais pitié... pas sarko…
Morano à la rigueur …mais à poil..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Relax
- Posteur DIVIN

Oui, y'a un jeu qui s'appelle DansleFion ou il faut taper sur les salariés à coups de privatisation de la sécu, de retraite à 65 ans et de 39h payées 35 et tu peux gagner des vies en supprimant l'isf !Lion blanc a écrit : Existe t-il une application Fillon à installer sur les smartphone ?
C'est un peu gore quand même, c'est sponsorisé par poutine et bachar el assad !
http://www.france24.com/fr/20170109-syr ... utine-vote