ça grippe à l'hôpital

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

ça grippe à l'hôpital

Message par looping »

200 passages par jour au service des urgences à l'hôpital du Mans ( source le Maine Libre ) . Le directeur lance un appel aux retraités pour venir donner un coup de main à leurs anciens collègues . Et dire que certains trouvent qu'ils y a trop de fonctionnaires!
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: ça grippe à l'hôpital

Message par Stounk »

looping a écrit : 200 passages par jour au service des urgences à l'hôpital du Mans ( source le Maine Libre ) . Le directeur lance un appel aux retraités pour venir donner un coup de main à leurs anciens collègues . Et dire que certains trouvent qu'ils y a trop de fonctionnaires!
Et que certains sont persuadés que le vaccin contre la grippe ne sert à rien... :twisted:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Je l'ai déja écrit..
Les urgences sont envahis par une foule de gens qui n'ont rien a y foutre..
Et de plus ça hurle si ça ne va pas vite..
Je l'ai déja raconté, je me suis ouvert la main sur un bateau (10 points) et aux urgences (de plus c'était un 15 aout)un monde fou..
Une dame pressée.. son petit avis un coup de soleil….l'autre des épines d'oursin dans un talon..Bref beaucoup de bobos sans conséquences qui se soignent tout seul..J'ai attendu 5 heures pour qu'on me couse..ils m'on fait tremper ma main dans un liquide jaune …ça na plus saigné…et j'ai attendu..j'ai fait ta connaissance d'un homme qui souffrait d'un bras …il était parti de Porquerolles touselle sur son voilier pour venir à l'hôpital….il grimaçait de douleur..même sous calmant ; il est passé juste avant moi :
Double fracture….les coups de soleils sont passés avant lui.
I faut un tri à l'entrée et refouler les imbéciles..
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

On est sensé vivre plus longtemps, et pourtant y'a personne pour soigner les vieux grippeux..
Si Fillon vire encore 500 000 fonctionnaires, l’espérance de vie va replonger à 45 ans... Bah, on fera l'économie d'une nouvelle réforme des retraites.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Et la faute à qui si cela se passe mal dans les hôpitaux ? réponse à Chirac quand il était premier Ministre il a fortement diminué le numérus clausus en 1986 pour remplir petit à petit les critères de Maastricht , et là ce n'est qu'un détail il faut voir tout ce qu'il a fait pour faire des économies et on commence a ressentir aujourd'hui les effets de cette politique européenne et hélas ce n'est pas terminé !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Peut-être que si la pseudo médecine libérale grassement subventionnée par la Sécu tout de même participait un peu ça aiderait.

Mais on ne peut pas à la fois soigner les cotisants et dévaler les pistes à Courchevel.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

En France la médecine est libérale du lundi 9h 00 au vendredi 16h 00 , sauf la nuit . Autrement c'est l'hôpital public . Et encore merci à la grosse Bachelot qui a obligé le patient à avoir un médecin attitré !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit : En France la médecine est libérale du lundi 9h 00 au vendredi 16h 00 , sauf la nuit . Autrement c'est l'hôpital public . Et encore merci à la grosse Bachelot qui a obligé le patient à avoir un médecin attitré !
Comme on dit, il vaut mieux avoir l'avis de 2 toubibs que d'un seul...Beaucoup sont mort à cause de ça..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »