Valls annule son meeting de Rennes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Valls annule son meeting de Rennes

Message par looping »

Les syndicats lui avaient promis un accueil mouvementé . Il doit être allergique à la farine , le manu . Courage fuyons !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Valls annule son meeting de Rennes

Message par Nitram »

Quand ça veut pas, ça veut pas.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

looping a écrit : Les syndicats lui avaient promis un accueil mouvementé . Il doit être allergique à la farine , le manu . Courage fuyons !
Le catalan n'a jamais fait le poids contre le breton
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Il voudrait se refaire une virginité , mais là, il a du travail.....Manuel !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Et ça profite à qui??????
A Macron, qui se permet de parler en Anglais pour faire bien lors d'un de ses meetings
Alors que tout le monde sait que les hommes et femmes politiques le parlent couramment
Snobisme quand tu nous tiens, et ça plaît aux bobos
Ségolène Royal le trouve "frais et mignon", ça plaît aux Fançais, sans approfondir
Parfait......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Scribe
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Scribe »

Ne t'inquiète pas, les syndicats n'épargnent pas non plus Macron.

Mais quand c'est Valls, je suis de leur côté. Ce type n'a que ce qu'il mérite, il s'en sort même trop bien.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Scribe a écrit : Ne t'inquiète pas, les syndicats n'épargnent pas non plus Macron.

Mais quand c'est Valls, je suis de leur côté. Ce type n'a que ce qu'il mérite, il s'en sort même trop bien.
Entièrement d'accord, je ne suis pas une fan de Valls,mais cet engouement pour Macron me gêne, car il n'a rien prouvé, et tout le monde oublie comme par hasard, qu'il est de gauche, qu'il a mangé la soupe pendant 4 ans, donc qu'il a approuvé la politique de Hollande
Pour ensuite le poignarder dans le dos
Je dois reconnaître une qualité à Valls, il a été fidèle à Hollande et a attendu que celui ci ne se représente pas, pour le faire lui même
Scribe
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Scribe »

Elire quelqu'un, c'est toujours signer un chèque en blanc. Fillon n'a pas fait ses preuves non plus, il n'a fait que se soumettre (pour rester poli) à Sarkozy pendant 5 ans, et durant ses mandats locaux notamment à la tête des Pays de la Loire, il a augmenté le nombre de fonctionnaires, pour aujourd'hui cracher sur la fonction publique.

Je ne cache pas ma sympathie pour Macron, ne serait-ce parce qu'il ne s'inscrit pas dans ce diktat des partis politiques. Contrairement à Mélenchon, à Valls ou à Fillon, il ne s'est pas soumis pour qu'on lui offre de beaux postes tout le contraignant au silence.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Scribe a écrit : Elire quelqu'un, c'est toujours signer un chèque en blanc. Fillon n'a pas fait ses preuves non plus, il n'a fait que se soumettre (pour rester poli) à Sarkozy pendant 5 ans, et durant ses mandats locaux notamment à la tête des Pays de la Loire, il a augmenté le nombre de fonctionnaires, pour aujourd'hui cracher sur la fonction publique.

Je ne cache pas ma sympathie pour Macron, ne serait-ce parce qu'il ne s'inscrit pas dans ce diktat des partis politiques. Contrairement à Mélenchon, à Valls ou à Fillon, il ne s'est pas soumis pour qu'on lui offre de beaux postes tout le contraignant au silence.
Si, Macron s'es soumis à Hollande, il fait partie du dikdat.
Si on doit voter pour un homme nouveau sans en savoir plus, parce qu'il est mignon et frais,on n'ira pas bien loin
D'autre part, tous les candidats ont exposé leurs projets dans tous les domaines, donc on ne signe pas un chèque en blanc, comme vont le faire ceux qui vont voter Macron
J'ai lu ce matin dans le Dauphiné, le souci de la SNCF qui perd des clients au profit du covoiturage et des cars,
Seraient ce les fameux cars Macron??????
Dans ce cas, ce serait déshabiller Jacques pour habiller Paul
Vous êtes libre de voter pour qui vous voulez, mais Macron pour moi est un feu de paill.....ettes....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Scribe a écrit : Elire quelqu'un, c'est toujours signer un chèque en blanc. Fillon n'a pas fait ses preuves non plus, il n'a fait que se soumettre (pour rester poli) à Sarkozy pendant 5 ans, et durant ses mandats locaux notamment à la tête des Pays de la Loire, il a augmenté le nombre de fonctionnaires, pour aujourd'hui cracher sur la fonction publique.

Je ne cache pas ma sympathie pour Macron, ne serait-ce parce qu'il ne s'inscrit pas dans ce diktat des partis politiques.
Et as-tu réfléchi au financement de la campagne de Macron ?
Personnellement je préfère voter pour un candidat issu d'un parti politique dont le financement est en grande partie public et contrôlé, que pour un candidat financé par la city de Londres et qui lui sera redevable.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Si Valls est une bouse, Macron en est une pire...Non ça ne lui profitera pas, la classe ouvrière ne veut pas de ce type.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Scribe
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Scribe »

Victor a écrit :

Je ne cache pas ma sympathie pour Macron, ne serait-ce parce qu'il ne s'inscrit pas dans ce diktat des partis politiques.
Personnellement je préfère voter pour un candidat issu d'un parti politique dont le financement est en grande partie public et contrôlé, que pour un candidat financé par la city de Londres et qui lui sera redevable.
Tu ne penses pas au contraire que Macron est moins redevable que les autres candidats ? Fillon va devoir caser tous les courants de LR pour ne pas faire de jaloux (surtout les sarkozystes), pareil pour le candidat de gauche avec ses "camarades" (Mélenchon avait une dette vis-à-vis du PCF). Macron n'est pas dans cette logique d'appareils et de cumul des mandats.

Est-il "soumis à la finance internationale" ? Peut-être. Plus que les autres ? Peut-être pas.
Et que l'on ne vienne pas me dire qu'il est préférable d'être soumis à des élus cumulards (sous prétexte d'une pseudo-légitimité démocratique).

Pour l'instant, le seul à qui je fais confiance pour changer les institutions moribondes de la Ve et ses baronnies locales, c'est Macron. Les autres veulent la continuité.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

looping a écrit : Les syndicats lui avaient promis un accueil mouvementé . Il doit être allergique à la farine , le manu . Courage fuyons !
De toute façon Valls ne remplit pas les salles en province , à Paris je ne sais pas
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Valls n'a pas compris qu'il incarnait le Hollandisme dont une énorme majorité de gens ne veulent plus entendre parler.
Fillon risquera souffrir du même syndrome en entendant ses détracteurs lors de la Campagne Présidentielle lui balancer que c'était le cire-pompe de Sarkozy et le second Artisan de l'échec de ce quinquennat.
Les gens en majorité ne veulent plus d'eux,ils passent pour des Has been..... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Scribe a écrit :
Victor a écrit :
Tu ne penses pas au contraire que Macron est moins redevable que les autres candidats ? Fillon va devoir caser tous les courants de LR pour ne pas faire de jaloux (surtout les sarkozystes), pareil pour le candidat de gauche avec ses "camarades" (Mélenchon avait une dette vis-à-vis du PCF). Macron n'est pas dans cette logique d'appareils et de cumul des mandats.

Est-il "soumis à la finance internationale" ? Peut-être. Plus que les autres ? Peut-être pas.
Et que l'on ne vienne pas me dire qu'il est préférable d'être soumis à des élus cumulards (sous prétexte d'une pseudo-légitimité démocratique).

Pour l'instant, le seul à qui je fais confiance pour changer les institutions moribondes de la Ve et ses baronnies locales, c'est Macron. Les autres veulent la continuité.
Tu es bien léger de faire confiance à Macron, il n'y a pas si longtemps c'était un parfait inconnu... :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »