affaire Fiona

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: affaire Fiona

Message par tisiphoné »

le chimple a écrit :
tisiphoné a écrit :

franchement je la maintiendrais en détention.
Desolé d'en choquer quelques uns mais je serais le père de Fiona , sa mère ne resterait pas une semaine "en l'etat " et j'attendrais sagement la sortie de son assassin !
Quand quelqu'un assassine son fils ou sa fille de 8 ans , il n'a rien à faire dehors !
je ne suis nullement choquée ;)
nankurunaisa
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

pas choquée non plus
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

( suite )

14h32 La mère de Fiona bientôt libérée' Le parquet général s'y oppose pour des raisons de protection
:shock:
-------
Son maintien en détention pour des raisons de protection ' C'est "un aveu de faiblesse et d'impuissance de l'institution judiciaire", a renchéri le conseil car au vu de la décision de la cour d'assises et de son jury populaire, "c'est le souhait du peuple français que Cécile Bourgeon retrouve sa liberté fin janvier 2017". :shock: :content116 :divers125

Devant la presse, le père de Fiona, Nicolas Chafoulais, a pour sa part prévenu de sa "colère" si la justice décidait de libérer son ancienne compagne. "Cinq ans pour avoir tué sa fille, c'est quand même léger. Sa place est en prison, ce n'est pas dehors", a-t-il dit. :twisted:

Il craint par ailleurs que son ancienne compagne décide de revoir sa deuxième fille dont il a la charge, alors que la justice l'a déchue de son autorité parentale.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/soc ... 67307.html
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

elle ne mérite que de rester en prison et ce jusqu'à son dernier souffle
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

il faut supprimer les remises de peine automatiques c'est intolérable, si elle sort, elle n'aura fait que 3 ans et demi en prison, c'est injuste, et je pense qu'elle ment, elle sait où est Fiona, c'est une perverse..... :icon_hangry:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Ben voilà elle reste en prison.
nankurunaisa
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : Ben voilà elle reste en prison.
Je ne vais pas pleurer sur son sort ! :langue11
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

zylto a écrit : elle ne mérite que de rester en prison et ce jusqu'à son dernier souffle
J'irais même jusqu'à la filer à bouffer aux porcs.

"Non assistance à personne en danger"....je trouve ça un peu léger en terme de qualification pénale...enfin bon, je ne connais pas le dossier...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

véra a écrit : il faut supprimer les remises de peine automatiques c'est intolérable, si elle sort, elle n'aura fait que 3 ans et demi en prison, c'est injuste, et je pense qu'elle ment, elle sait où est Fiona, c'est une perverse..... :icon_hangry:
Les remises de peines sont établies comme cela 2 mois par an , si la personne est condamnée pour la première fois et 1 mois /an pour le récidiviste...Cela ne concerne que les personnes qui n'ont aucune peine de sureté.....Donc au plus elle peut bénéficier de 8.5 mois de remise de peine, rien à voir avec sa demande car les remises tombent automatiquement s'il y a conduite impeccable...
N'étant pas Madame Soleil , j'ignore si elle ment, par contre la peine m'apparait faible , mais je connais très mal ce dossier....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eve a écrit :
tisiphoné a écrit : Ben voilà elle reste en prison.
bien d'accord Eve :combat208 et comme Jarod, je m'interroge sur plein de choses :shock: et je lui réserverais bien aussi le sort qu'il préconise.
nankurunaisa
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

tisiphoné a écrit :
Eve a écrit :
bien d'accord Eve :combat208 et comme Jarod, je m'interroge sur plein de choses :shock: et je lui réserverais bien aussi le sort qu'il préconise.
Vous n'avez rien compris . Elle a pris 20kg en détention et voulais donc s'inscrire a Weight Watchers

:content85 :content85
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

voileux a écrit :
véra a écrit : il faut supprimer les remises de peine automatiques c'est intolérable, si elle sort, elle n'aura fait que 3 ans et demi en prison, c'est injuste, et je pense qu'elle ment, elle sait où est Fiona, c'est une perverse..... :icon_hangry:
Les remises de peines sont établies comme cela 2 mois par an , si la personne est condamnée pour la première fois et 1 mois /an pour le récidiviste...Cela ne concerne que les personnes qui n'ont aucune peine de sureté.....Donc au plus elle peut bénéficier de 8.5 mois de remise de peine, rien à voir avec sa demande car les remises tombent automatiquement s'il y a conduite impeccable...
N'étant pas Madame Soleil , j'ignore si elle ment, par contre la peine m'apparait faible , mais je connais très mal ce dossier....

Dès le début, elle a menti quand elle a dit aux médias que Fiona avait disparu ...... et je pense qu'elle a encore menti, en disant qu'elle ne sait pas où est sa fille, et je pense que pour les crimes pas de remise de peine, voilà !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Au grand désespoir du père de Fiona , nous venons d'apprendre que la mère va sortir d'ici quelques mois !
Au bout de 4 années ....
Elle n'a peut etre pas assassiné personnellement sa fille mais elle est complice !
Et 4 ans pour la vie de sa fille , c'est pas cher payé !
Le parquet fait appel ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

bein oui pas de corps pas de preuve .. :content116

sous leurs airs d'abrutis.. ces parents indignes ont pensé à tout :langue11
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois
A été liké : 1 fois

Message par oups »

Moi , je ferai juste un commentaire a .........deux balles . Mais celui ci je le revendique !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »